Deception grandissante

On discute de tout et de rien....
Répondre
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 21 févr. 2004 00:21

:hippy:
Inai
Pilier

Message par Inai » 21 févr. 2004 00:22

Quel genre de secte? Parce que s'il y a bien un truc sur lequel il est difficile de mettre un visage typique, c'est les sectes.
Ils sont plutôt genre costard-sciento, robe-mandarom, barbiche_et_clone-raël?
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
le sage
Habitué

Message par le sage » 21 févr. 2004 00:25

je dirais fanatique de la justice absolue. genre nous sommes le fer de lance de la justice, les justes des justes ou encore le style anges de l'apocalypse.

en tout cas c'est l'impression que j'ai eu ^^
always look on the bright side of life
Inai
Pilier

Message par Inai » 21 févr. 2004 00:27

Ah, donc c'est le genre de paladins au moins aussi sanguinaires que ceux qu'ils pourchassent, si ce n'est plus? Ca promet, dis moi...
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
le sage
Habitué

Message par le sage » 21 févr. 2004 00:33

un peu ca oue ^^ karma negatif z'etes averti ^^
always look on the bright side of life
Inai
Pilier

Message par Inai » 21 févr. 2004 00:46

Donc c'est des anti-pals, peut-être. L'inquisition espagnole, les trucs comme ça...
Bah, tant qu'ils font du RP... On essaiera de transformer leur armure hermétique en aquarium géant, pour voir s'ils ont autant de visions...
Upsie
Newbie

Message par Upsie » 22 févr. 2004 22:45

Secte? Karma négatif? Le Sage ne se trompe-t'il pas de guilde ? :?
La Kama'rihaa est un rassemblement de Clans oeuvrant ensemble pour le Grand Oeuvre qu'est le nettoyage des souterrains. Mon clan, celui des Trinitistes, se compose d'aventuriers suivant les valeurs de trois immortels de Mystara : l'Honneur d'Halav, la Communication de Zirchev et la Compassion de Pétra. Ces valeurs sont elles celle d'anti-paladins?
Aujourd'hui, Samarcand, un trinitiste, a trouvé la mort dans un combat contre 3 Mains du Mal, chacun de plus haut niveau que lui. Il était venu à la rescousse de Bouglione, un novice non guildé, qu'il ne pouvait laisser abattre sans réagir. C'est ça que vous appelez "le fer de lance de la justice absolue" Et ben non, c'était simplement de la solidarité. Le style Anges de l'Apocalypse? par des niveaux 5 ou 6? Il faudrait que nous soyons bien Mégalomanes si nous tenions ce genre de discours...
Bien sûr, les Trinitistes sont le clan religieux de la guilde, c'est pourquoi ils clament à tous vents les qualités de leurs immortels, mais les autres clans sont "laïcs" et leurs motivations plus pragmatiques.
Voila, c'est notre façon d'essayer d'apporter notre couleur dans les souterrains; je comprend que ça vous change des discours du genre "si tu me fais un soin convenable, je te le paie en px" ou " je le frappe à 18 h30, dés que je suis rentré du boulot", mais est-ce une raison pour faire de nous des sectateurs? :rolleyes: .
Puissent Halav et Zirchev avoir raison des Méchants
Puisse Pétra consoler les Gentils
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 22 févr. 2004 23:22

"si tu me fais un soin convenable, je te le paie en px"
Mais comment peut on payer en Px ? Je connais que le Brouzouf moi...

Bizarre tout ça... j'parie que c'est d'la fausse monaie !

Herdek, j'utilise pas le Px ! Encore moins pour des soins !!!
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 22 févr. 2004 23:42

Oui j'ai vu ça dans les descriptions de persos! Ils veulent payer ou être payés en PX ?!?!?!? :shock:
Vraiment, le gros billage jusqu'au bout. :(
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Corwin_Fury
Client régulier

Message par Corwin_Fury » 25 févr. 2004 13:51

Vous nommez la Kama'rihaa comme étant une secte !!!! Moi qui en fait partie et qui en suis si fier, avez vous idée de ce que c'est une secte ? Manifestement certain d'entre vous ne maîtrise pas très bien la langue française et je me dois de leur rappeler la définition de ce mot car sa définition n'est pas ce vous pensez qu'elle est mais qqc de précis et d'assez immuable en soi : une secte est un groupement religieux clos sur lui même et créé en oppositions à des idées et pratiques religieuses dominantes, clan constitué par des personnes ayant la même idéologie.
Voilà une belle définition bien grasse avec laquelle je vais pouvoir mettre en oeuvre tout l'art du beau discours que Zirchev (divinité de la Kama'rihaa) m'a appris :
1°) On parle de groupement religieux clos sur lui même alors que La Kama'rihaa est avant tout une assemblée de clans et dans nos forums nous abordons sérieusement le fait que notre guilde pourrait se joindre à une autre afin d'élargir nos horizons.
2°) Nous ne sommes opposés à aucunes idées ou pratiques religieuses dominantes (en l'occurence peut on tuer des joueurs ou pas ? Pks ou combattants du bien ?). Par le simple fait que moi, comme Upsie sommes fermement ligué contre le mal mais nous avons aussi des Pks dans notre guilde est-ce pour autant que nous les avons rejeté ? Non, nous les avons accueillis dans une grande tolérance et leur avons souhaité la bienvenue ! Des débats sont présents sur nos forums ou nous discutons de tous les problèmes pouvant survenir que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur de la guilde et chacun peut y donner son point de vue en toute liberté sans que q'un membre ait à porter des jugements de valeurs sur l'opinion d'un autre.
3°) Si il est question d'être un clan ayant la même idéologie autant le dire les 7 / 8 des guildes et des joueurs sur Delain ou dans la politique sont des sales sectateurs !!! Et vous les élisez en plus ! BANDE DE SALES SECTATEURS !!! Seulement y'a personne qui vous le reproche parce qu'on est tolérant les uns envers les autres et parce que c'est ce qu'on appelle la liberté de pensée et la démocratie !! Alors si voulez jugez une guilde, libre à vous, mais renseignez vous au moins car vous n'avez en aucun cas le droit de porter un jugement sur qqn ou qqc que vous ne connaissez pas ! Croyez vous que parce que je lirai Oliver Twist je connaîtrai la vie de tous les orphelins ? Evidemment non alors suffit les jugements hâtifs et les critiques des choses que l'on ne connaît pas, apprenez à vous renseigner avant de donner votre décision. :book: :contrat: :megaphone: :ange:
http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
Inai
Pilier

Message par Inai » 26 févr. 2004 02:16

J'adore les gens qui démarrent au quart de tour (enfin, pas tant au quart que ça, vu que ça fait déjà 5 jours qu'on a posté...).
Ca me rappelle le post sur les villes.
C'est bien, les jeunes passionnés comme ça, qui s'enflamment et déclament leurs idéologies à tours de bras, vous ne trouvez pas?
Je vais me faire télé sectateur d'un jeu Internet réalité nommé Delain.

Tiens, pour rigoler un peu, puisqu'on ne maîtrise pas bien le français, on n'accorde pas "...je me dois de leur rappeler..." et "...certain d'entre vous ne maîtrise pas..."?

Rhôôô, je suis vraiment petit joueur...

M'enfin, ça fait du bien de rire un peu.
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 26 févr. 2004 09:44

J'aimerais ajouter que dans Delain ,il ne me pose aucun problème de voir des gens fier d'appartenir à une secte RP ou bien qu'ils aient une vision étroites des choses (d'ailleurs ça facilite grandement rp d'être un défenseur ultra strict de la justice :rolleyes: :mrgreen: )

soupir... alala, les paladins loyaux bons, qui n'a jamais rêvé de leur foutre une baffe pour les réveiller...
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Upsie
Newbie

Message par Upsie » 26 févr. 2004 13:12

...Et voila, vous avez ainsi un aperçu rapide du contraste existant entre les membres de la Kama'rihaa: le clan Corwin qui s'exprime ici par la voix de Corwin Fury, peut être le plus enflammé d'entre eux, incarne une tendance paradoxale et souvent paroxismale de notre rassemblement. A la fois tenté par le Bien et la Communication, et pratiquant les exhortations les plus violentes. Cette sensibilité épidermique est toutefois le signe d'un engagement sans faille dans la cause qu'il défend, et la garantie d'une participation enthousiaste et "musclée" aux débats qui nous animent.
Ceci dit, les PKs ne sont pas vraiment les bienvenus à la Kama'rihaa dans la mesure où ils seraient sérieusement attaqués par la majorité des Clans si leur regrettable activité était découverte. Bien sûr, un PK trés discret et occasionnel pourrait se glisser parmi nous, mais certainement pas faire étalage de ses exploits.
Puissent Halav et Zirchev avoir raison des Méchants
Puisse Pétra consoler les Gentils
Corwin_Fury
Client régulier

Message par Corwin_Fury » 26 févr. 2004 13:47

Si tu es bien un Samouraï, Metsubo, tu devrais connaître ton code par coeur et savoir donc que tu viens de violer une des règles du code des Samouraïs dans ton dernier message(ps : je suis un fan des samouraïs et au contraire de toi je le connais ce code :twisted: ). Soupir...alala, les Samouraïs loyaux et bons, qui n'a jamais rêvé de leur foutre une baffe pour les réveiller... 8)
http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 26 févr. 2004 13:47

GRRRR Metsubo vient me donner ma baffe, m'en fou je suis en full plate t'aura mal a la main (du mal) c'est tout ce que t'aura :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Répondre