IRL Reims le 5 juin
- riton8532az
- Meuble
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
He he, ça y est ! Les billets sont réservés
!
On débarque à Orly samedi avec Merrick et Lipou s'ils ont bien réservé leurs billets... et si on a tous bien réservé le même vol
Mowgli, tu peux faire la révision de la voiture et prévoir un petit oreiller pour que Lipou puisse faire la sieste...

Le Cap'taine, comment ça moi ??? une balance !?!

On débarque à Orly samedi avec Merrick et Lipou s'ils ont bien réservé leurs billets... et si on a tous bien réservé le même vol

Mowgli, tu peux faire la révision de la voiture et prévoir un petit oreiller pour que Lipou puisse faire la sieste...

Le Cap'taine, comment ça moi ??? une balance !?!

On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Oui ils ont leurs billets, de la a dire que le meme vol a été reservé il ne faut pas exagérer 
Pour ce qui est des photos j'ai des trucs sympa et si vous êtes sage peut etre que j'en ferait passer certains
Je peux detruire plusieurs mythes
Mowgli une boîte a clef est installé a la maison, il y aura une place pour tes clefs de voitures

Pour ce qui est des photos j'ai des trucs sympa et si vous êtes sage peut etre que j'en ferait passer certains

Je peux detruire plusieurs mythes

Mowgli une boîte a clef est installé a la maison, il y aura une place pour tes clefs de voitures

- Minh O Thort
- Habitué
j'amène la caisse a outils, en cas ou celle sur place soit dans la boite a clefs, nous pourrons toujours la fracturer !!
et une visseuse pour pas faire trop de dégâts ?? .... on sait jamais, y'en a des belles, de boites a clefs ^^
je vois que, comme l'an dernier quand c'est arrivé, tout le monde se mobilise pour trouver une solution, motivant !!
personne a un kiki passe boite a clefs, au pire ??
et une visseuse pour pas faire trop de dégâts ?? .... on sait jamais, y'en a des belles, de boites a clefs ^^

je vois que, comme l'an dernier quand c'est arrivé, tout le monde se mobilise pour trouver une solution, motivant !!
personne a un kiki passe boite a clefs, au pire ??
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
- Minh O Thort
- Habitué
ils n'ont jamais été mis en cause, par contre, y'en a qui mangent n'imprte quoi, une fois bourrés, euh .... y'en aurait pas eu avec mal au c** le lendemain ??
ok, je suis déjà sorti ^^
ok, je suis déjà sorti ^^
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
je vais partir de bordeaux. La voiture, risquant d'être seul depuis la bas, je pense plutôt opter pour le train.
SNCF me propose Reims ou "champagne tgv à 8km de Reims".
c'est pareil pour vous?
Sinon, par nostalgie, y'en a qui amèneraient leurs magic (juste un deck ou 2 pour le fun)? Une petite partie à plusieurs en simultané pourrait être rigolote.
SNCF me propose Reims ou "champagne tgv à 8km de Reims".
c'est pareil pour vous?
Sinon, par nostalgie, y'en a qui amèneraient leurs magic (juste un deck ou 2 pour le fun)? Une petite partie à plusieurs en simultané pourrait être rigolote.