wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quelle ambiance de folie !
je viens de lire ces jolies textes ....
et je vais essayer d'être objectif .
JE PEUX PAS BLAIRER LES PKS ! en fait c'est les PK qui se planquent sur un dispensaire au pied d'un escalier pour massacrer ceux qui remontent....vous voyez de quoi je parle ?
JE PEUX PAS BLAIRER LES PKS parce que si on fait du PK c'est aussi parce qu'un joueur DROP plus que n'importe quel monstre (qui dit mais c'est pas vrai ? bandes de dizanique !)
JE PEUX PAS BLAIRER LES PKS et j'ai hurler des 10 enes de fois sur ce forum pour des abus ! (bon j'ai piégé aussi des pks ..mais ceci est une autre histoire)
MAIS VOILA avec mon 4 eme perso j'ai d'abord fait le tour des tags puis je me suis tourné vers cette bande de taré puérils que sont les diza (elle est ou la poulette ?)
nous avons décider de faire une anim au -1 (limite de notre capacité à nous déplacer - je ne sais plus qui disait "oui a delain la zone de droit elle est toute petite", C'EST VRAI" pour les joueurs classiques sauf que pour un 4 eme perso , C'EST FAUX , elle fait 50 % de son monde)
donc pour revenir à cette anim on c'est dit ! cool on va semer la dizanie au village, mais pas juste en arrivant comme ca, non. avec admin !
du coup nous avons eu le générateur de monstres, du RP (
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.php?f=8&t=15829) mais aussi par messagerie.EN S'AFFICHANT CLAIREMENT § NOUS SOMMES ALLEZ DANS L'arene (28/03/2011 13:28:4 Fuite Yvain Chevalier aux Loups a fui le combat avec Dramiss)
MAIS VOILA, pour combattre dans l'arène, ben faut du monde....du coup je suis ressorti
Pour accentuer l'effet d'attaque et créér un peu d'ambiance, nous avons trouvé l'astuce de la flèche.
ET COMME nous sommes les méchants de l'histoire , nous boostons les monstres (normal non ?) .
FRANCHEMENT je suis super surpris de la tournure de cette anim. dommage que beaucoup n'est pas compris que le but est mettre de l'ambiance (vous voyez ce mot revient très souvent) et de s'amuser.
sur le forum des diza, nous avions en tête encore d'autres Anim, mais la je crois que c'est mort,ou du moins nous avons pris une douche froide..et un diza mouillé c'est pas bon.
Puisque nous ne nous sommes pas compris entre joueurs civilisés . NOUS ATTENDONS DE VOIR ce que les guildes NPK vont proposer comme ANIM.
En attendant je vais être franc, vos mieux pas qu'un gentil joueur se balade dans la zone de non droit, parce que la il n'aura ni RP ni pitié.
dommage.