hehe jfais ma tite liste aussi
sur Les souterrains de Delain
Romarin est Aventurier Aventureux
Roubalo La Brigade Fantome(administrateur)
Soudifas la Brigade Fantome
www.forum-la-brigade-fantome.fr.vu
Dans MountyHall
AgrakZeuk est en voie de changement de guilde(actuellement chez autant en emporte le vent)
Basket RPG, jsuis Romarin, chez FENJ(depuis quelques jours), on sprend une belle raclée pour ce premier match de miniplay off, mais les equipiers ne sont pas bavard, ca aide pas :s
Battle Arena
Jsuis l'entraineur Romarin de l'equipe, "la voie du guerrier" de l'alliance Bushido dont je suis le fondateur et nous comptons pour le moment que des joueurs de Delain(a ben vi nous sommes 2

)
Bisounours VS Alien
je suis un bisounours(Romarin) et je combat les vilains aliens a coup de bisous et de sucettes dans leurs bouches pleine de dents
et QuaddXmas(devenu StabbXmas) je suis RocheTete sans guilde et en etat d'en integrer une(si ya un groupe de joueurs de Delain dedans j'entre volontiers

)
jfais aussi d'aut jeu naze naze, j'ai une famille(femme et 2 fillettes) pingouins, j'eleve un mounton de combat aussi et pres a essayer de bon jeu encore
[Edition nouvelle a la suite]
jvais m'essayer a Dungeon Hunter(vi c'est dit que c'est entre diablo et l'aut jeu, jme suis mis recemment a diablo alors jtente)