ASV.... enfin qui êtes vous ?
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Je me permet d'intervenir :
Moi aussi ça m'insuporte le style : "ça s'écrit comme ça se prononce". Moi aussi je n'aime pas passer du temps à essayer de décripter un message mal écrit. Mais je pense qu'il y a bien autres manières de le faire remarquer que celle que tu as employé.
Et tu ne sais pas écrire...
Si c'était une demande que tu faisais là, je préfère ne pas imaginer ce que tu dis quand tu veux agresser les gens.Et puis, je préfère être un boulet qui demande à ceux qui sont incompréhensibles de faire un effort plutôt qu'un boulet qui ne fait chier son monde en les obligeant à décrypter ce qu'il écrit.
Moi aussi ça m'insuporte le style : "ça s'écrit comme ça se prononce". Moi aussi je n'aime pas passer du temps à essayer de décripter un message mal écrit. Mais je pense qu'il y a bien autres manières de le faire remarquer que celle que tu as employé.
We are the Knights who say Ni.
- Lefoujd
- Pilier
Ces derniers échanges de post ne sont pas très courtois je trouve.
D'accord, le mode SMS-like n'est pas lisible facilement pour tout le monde.
Mais je pense qu'il y a des manière un peu plus sympathique de faire la remarque. En MP par exemple... Enfin, discrètement quoi.
Je me trompe ?
D'accord, le mode SMS-like n'est pas lisible facilement pour tout le monde.
Mais je pense qu'il y a des manière un peu plus sympathique de faire la remarque. En MP par exemple... Enfin, discrètement quoi.
Je me trompe ?

Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation.

Recentrons le débats si vous le voulez bien
ASV
TTMT
Hi hi hi si ça c'est pas du style SMS
Trente Trois ans, sexe Masculin, ville Toulouse comme tout le monde
Et j'ai connu le jeu le lendemain de la RIJD
Que de Toulousains par ici, c'est cool
Et bon courage pour le boulot !!!
Du coup tout le monde veux venir à Toulouse attiré par l'Eldorado.
Je fût un de ces Aveyronnais attiré par les lumières de la ville... résultat j'ai trouvé du boulot... mais au fin fond du Tarn

ASV

Hi hi hi si ça c'est pas du style SMS

Trente Trois ans, sexe Masculin, ville Toulouse comme tout le monde

Salut aussi,Salut!
J'ai 24 ans et je suis de Toulouse (enfin depuis 3 semaines, ancienne parisienne)
Je recherche un boulot (donc au cas où vous auriez des contacts ds le controle de gestion...)
Que de Toulousains par ici, c'est cool

Et bon courage pour le boulot !!!
Le problème de Toulouse en terme d'emploi (et ce depuis très longtemps) c'est que la ville souffre de sa renommée et que le secteur industriel dans les départements limitrophe est très peu développé.c le coin sans emploi Toulouse, faut changer de ville ceux qui recherchent un job, souvent j'entend "Toulouse" dans la meme phrase que "chomage"... aaaaaah c dans tout le pays? bon ok, pas d'autre solution que de changer de pays
To Loose 4 ever
Du coup tout le monde veux venir à Toulouse attiré par l'Eldorado.
Je fût un de ces Aveyronnais attiré par les lumières de la ville... résultat j'ai trouvé du boulot... mais au fin fond du Tarn

Membre des Les Service Sociaux de Delain section Pré-Crimes.
Nous aidons notre prochain et ramenons les PK dans le droit chemin, à coups de gourdin si nécessaire.
C'est toujours nécessaire !!!
Nous aidons notre prochain et ramenons les PK dans le droit chemin, à coups de gourdin si nécessaire.
Ben si tu veux on en reorganise une

Comme ca en plus on pourra discuter du costume de Merrick pour le GN

On en fait parfois des toutes petites (à trois). Si ca te branche a la prochaine, je t'envoie un pm pour que toi aussi tu viennes gouter mes crepes au plastique?

funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
miam des crepes aux plastiques 

je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé

Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Lindel a écrit:

T'es basque ?mes crepes au plastique

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
No problemoOn en fait parfois des toutes petites (à trois). Si ca te branche a la prochaine, je t'envoie un pm pour que toi aussi tu viennes gouter mes crepes au plastique?

Avec sQuonk et d'autres joueurs d'un jeu de nains bleus et rouges ça nous arrive fréquement aussi

Du côté de Saint Affrique, mais j'ai fais mes études à Monteils à RodezOHHHHHH Javarh !!! T'es d'ou ??? Je suis Ruthenois !!!Je fût un de ces Aveyronnais
Stephan, Occitan depuis 1970

Membre des Les Service Sociaux de Delain section Pré-Crimes.
Je l'savais !! Pour plastiquer une crêpe, faut vraiment être basque!Sinon OUI je viens du pays basque....enfin j'y ai habité....

Euh, je connais le chemin ------------->[]

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Metsubo, ado elfe