ASV.... enfin qui êtes vous ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
nomiade
Newbie

Message par nomiade » 12 avr. 2004 13:44

et bien certain se plaignent d'etre les plus jeunes voir les plus vieux...et moi je me plains du manque de filles!! non mai réveillez vous!!

voila donc moi je sui une fille je c c rare mai on fai ckon peu pour po vou laissez seule!!

je suis la depuis très peu de tps!! (ojourdui en fait)!!

alors g 22 ans je viens du sud est (je partage mon tps entre nice et toulon) je sui en année sabatik et je reprend mes études de psycho en octobre!!

je sui dubitative je ne c si vou allez m'accepter je sui une fille en plus je ne sui pas en info j'en ai des défauts!!mdr

voila alors moi je sui un peu dérouté par ce style de jeu mais bon on va s'y faire vous avez devant vou une ancienne droguée de T4C ki cherchai désespérément a remettre sa et je suis vnue voir ici de kel couleur est votre herbe!! ( si tan est kil y en ai dans des souterrain!! mai pour le moment je ne sui k'aux abord!!)

voila vou savaez tou alor ben bizouilles a tous!!
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 12 avr. 2004 13:50

je sui dubitative je ne c si vou allez m'accepter je sui une fille en plus je ne sui pas en info j'en ai des défauts!!mdr
T'inquiete pas :) Même moi on m'a pris alors que je suis une fille ;) On t'acceptera aussi ;) Surtout que ton premier post était pour du RP ! :)

Et comme d'hab, si tu as des problèmes ou des questions, n'hésite pas à passer par le forum ou par les MP ;) Il paraît que j'aide tout le monde alors pourquoi pas toi :D
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 12 avr. 2004 14:24

J'ai les mêmes défauts que toi : je suis une fille et je ne suis absolument pas informaticienne. Et pourtant cela fait déjà quatre mois que je suis là je ne me suis toujours pas faite linchée, je te rassure ! ;)

Alors accroche-toi et bonne chance ! :)
Double face
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 12 avr. 2004 14:48

Juste un conseil, mets un avatar pulpeux et ils seront tous a tes pieds.
(c'est le conseil que j'avais deja donne a Mélisande et je dois dire qu'elle fait son petit bonhomme de chemin dans ce monde d'hommes)

C'est bete un homme, et encore plus s'il est informaticien. :lol:

gorbach, homme et informaticien de son etat.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
nomiade
Newbie

Message par nomiade » 12 avr. 2004 16:41

et bien alor po de mal je v éssayer de m'intégrer...

pour ce ki est de l'avatar pulpeu? euhhhh...nop!!!

mdr

merci a tous!
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 12 avr. 2004 16:54

Un peu de délicatesse féminine ne fait jamais de tort, enfin, dans la majorité des cas :rolleyes:
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 12 avr. 2004 17:17

ouep personnelement je prefere une joueuse en psycho que un joueur en info mais ca n'engage que moi apres ^_^
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 12 avr. 2004 18:10

Et voila!!

A peine Majeur, le Mystere commence à se devergonder. :D

Prochaine etape : ameliorer ta consomation d'alcool, tu m'a parut leger sur paname la derniere fois. Manque de muscle dans le coude droit? ;)
Kaali.
Kyroi de Balgur
Inai
Pilier

Message par Inai » 12 avr. 2004 18:23

Fridorik>
Ouaip, tu as bien raison! Une andouille artisanale, à condition qu'elle soit suffisament relevée (épicée, s'entend), c'est excellent! Et c'est encore meilleur avec des haricots blancs longs (j'ai oublié l'appelation exacte) au beurre et au bouquet garni.
Sinon, je ne saurais que trop vous recommender la brandade de morue, spécialité de chez moi, avec de l'huile d'olive, des petits croûtons et des herbes de provence. Vous pouvez d'ailleurs éventuellement incorporer des morceaux de pommes de terre traditionnelles, vous aurez ainsi un plat bien consistant en hiver (pour l'été, ce n'est pas trop recommandé).
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Orion
Pilier

Message par Orion » 12 avr. 2004 18:23

Juste un conseil, mets un avatar pulpeux et ils seront tous a tes pieds.
Même pas vrai tout le monde est aux pieds d'Erastide et son avatar n'est pas pulpeux. :)
et bienvenu à toi
autrement j'ai 2 3 noms pour toi sur le forum si tu fais psycho en octobre ;)
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 12 avr. 2004 20:10

Sinon, je ne saurais que trop vous recommender la brandade de morue, spécialité de chez moi, avec de l'huile d'olive, des petits croûtons et des herbes de provence. Vous pouvez d'ailleurs éventuellement incorporer des morceaux de pommes de terre traditionnelles, vous aurez ainsi un plat bien consistant en hiver (pour l'été, ce n'est pas trop recommandé).
Au vu de l'avatar tu l'aimes bien la brandade !! lol
Inai
Pilier

Message par Inai » 13 avr. 2004 17:47

>Angylus
Décidément, il te plaît cet avatar, hé hé hé.
Mais c'est vrai que j'adore la brandade. Si tu n'as jamais essayé, je ne peux que te le conseiller. Accompagné d'un Costière de Nîmes à la bonne température, et après, t'es calé pendant un moment.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
léanore
Newbie

Message par léanore » 14 avr. 2004 21:42

ben moi je suis une fille nouvelle est gentille et je ne montrerai pas non plu (comme nomiade!!) mes seins pour avoir des amis ;)

sur ce donc je sui de marseille (enfin po loin) j'ai 21 ans et je sui prof de chant dans une école privé donc vous savez tout!!!

zouxxxx a tous
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 14 avr. 2004 23:02

Pour léanore :

je ne crois pas que tu aies compris le conseil que j'ai donne a Melisande.
Je vais donc te faire un petit cours de psychologie masculine.

(prend la voix de Michel Chevalet)

Alors, un homme, comment ca marche !!!
Et bien c'est tres simple, tout ce qu'il voit d'agreable, va le rendre agreable. Montrer ses seins n'est pas forcement un atout (cf un topic sur un avatar plus qu'ose il y a deja pas mal de temps). En revanche, montrer un visage engageant va focement attirer la sympathie. Ce n'est, en aucun cas, un moyen de se faire des amis. Il faut bien plus que cela pour avoir des amis.

Dans le cas de Melisande, je n'ai vu qu'une jolie blonde.
Comment ca je ne suis pas credible ???
Comment ca, j'ai une vision reductrice de la psychologie masculine ??

Que celui qui n'est pas d'accord avec moi me jette la pierre ???
(dans un autre thread, ce topic n'est pas fait pour ca ;) )
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 16 avr. 2004 23:47

Par contre, nomiade, juste un piti conseil....
Si tu veux que ce que tu dises ait un poids, evite le style SMS dans tes posts, c'est vraiment relou a lire...

Ceci dit, bienvenue !

Reivax, ben quoi fallait bien un chi**r, non ?

PS : Oui je sais, tu peux me faire remarquer que je mets pas (peu) d'accents, mais j'ai une excuse ;)
Delain : demain, j'arrête.
Répondre