Azok, un apo et fier de l'etre!

On discute de tout et de rien....
Celine la Blanche
Meuble

Message par Celine la Blanche » 18 sept. 2005 18:07

hum... Kachiko... je crois que certains mériteraient une bonne leçon de savoir vivre...
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Kachiko
Client régulier

Message par Kachiko » 19 sept. 2005 09:53

Oui Celine, tu as raison. J'ai mille et une idees de supplices qui me viennent en tete, mais je n'arrive pas chosir ^^
zewillow
Pilier

Message par zewillow » 19 sept. 2005 11:59

en effet.. je crois que ca s'impose! Bon que moi je me permettent un ecart.. SOIT mais les autres? et en plus des hommes de surcroit avec leur regard superieurs??

HOULA.... ca va chauffer... kachiko passe moi une chaise s'il te plait... celine aide moi a jeter cette table, tu veux?? ;)
[O]
Kachiko
Client régulier

Message par Kachiko » 19 sept. 2005 14:07

Effectivement... Une petite fille boudeuse...
Mon cher Zatak, votre maigre cerveau n'a certainement pas compris que je n'etais pas serieuse quand je disais cela. Il est vrai que les elfes se sentent si superieurs qu'ils ont tendance a croire les autres incapables de plaisanteries fines, d'ironie ou de sous-entendus. Votre longevite exceptionnelle doit se ressentir sur l'evolution de votre intelligence au cours de votre vie. Revenez quand vous saurez reflechir deux secondes. Quant a ma ... "proposition", la encore, vous etes bien ridicule d'y avoir cru. Vous dites retenir la proposition lorsque je serai plus mure ? Mais tres cher elfe, pensez-vous vraiment que vous m'interessez ? L'arrogance est decidement une caracteristique elfique ! Non, desole pour vous mais je prefere les veritables hommes voyez-vous. Quant a ma maturite, occupez-vous d'abord de la votre, elle en a grand besoin. Je deteste perdre du temps avec des gamins comme vous. Mais j'y suis bien obligee helas et pour cause !

On devrait apprendre un peu l'humilite et le respect de l'autre chez les elfes. Je n'ai vraiment pas appreciee que vous me compariez a une bete de foire. Quant au lait de fraise, vous pouvez vous le mettre ou je pense. Je ne bois que du sake, une boisson pour les hommes et les femmes, les vrais. Mais je ne m'etonne guere que vous vous y connaissiez plus en boissons douces du style de celle que vous me proposiez. Votre frele constitution ne doit pas bien supporter le plus doux des alcools, et encore radouci au jus de fruit.
je croyais que Xerea m'avait exagéré la chose mais je suis bien obligé de constater qu'elle disait vrai
Xerea ? Cette megere hysterique incapable de voir la verite en face ? Cette grande becasse naive qui se laisse seduire par la musique des monstres ? Cette ingrate qui en guise de remerciement pour lui avoir sauve la vie me jette ses moqueries et ses injures a la face ? Ah, je n'ose meme pas imaginer tout ce que cette langue de vipere a bien pu raconter sur moi. Je ne pensais pas qu'elle etait si commere que cela. En meme temps, a part parler pour ne rien dire, je ne vois pas trop en quoi elle est douee. Incroyable qu'elle soit encore vivante... J'aurais du la tuer quand j'en avais l'occasion tiens. C'est ce qui arrivera d'ailleurs si elle continue son manege. Idem pour vous Zatak, si vous continuez a me manquer ainsi de respect. Le gamin stupide que vous etes ne merite qu'une bonne paire de baffes. Retournez dans les jupes de votre mere. Retournez chez vous et aprennez a grandir. Peut-etre alors pourrons-nous avoir une discussion entre adultes. Mais je vous previens, pour la derniere fois. Continuez a m'importuner de la sorte, et vous ne vivrez plus bien longtemps. Je connais beaucoup de personnes qui n'hesiteront pas a vous tuer rien que pour me faire plaisir. Sans compter mes loyaux serviteurs qui n'attendent qu'un mot de ma part....

>Orion : pour le strip tease, vous m'en voyez desolee, mais certaines personnes ici n'ont visiblement pas encore atteint leur majorite. Une autre fois peut-etre...
zewillow
Pilier

Message par zewillow » 19 sept. 2005 15:56

t'es geniale katchiko.... vraiment.. ca me rapelle quand j'etais plus jeune... ca me donne envie de laisser tomber toute mes responsabilité et de revenir avec toi sur le terrain... et remetre les hommes a leur place...

mais je viens de realiser.. je suis plus une femmes fatales.. mais une valkyrie..... il serait temps que les hommes arrete de croire en leur toute puissance.... ils serait temps que je m'y remete ;)

Merci katchiko ca fait du bien de voir ca..

BIZZZZZ
[O]
azok
Habitué

Message par azok » 19 sept. 2005 17:33

moi les femme fatales je les éclatent ;)
Zatak
Gros bill du forum

Message par Zatak » 19 sept. 2005 17:51

Kachiko a écrit :Mon cher Zatak, votre maigre cerveau n'a certainement pas compris que je n'etais pas serieuse quand je disais cela.
Je te retourne malheureusement le compliment: je n'étais pas sérieux non plus. Je déplore que tu ne t'en soit rendu compte et m'apperçoit que tu t'échauffes bien vite.
Je crois que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, je n'avait pas non plus pour but de t'offenser, seulement de te chahuter.
Kachiko a écrit :Votre longevite exceptionnelle doit se ressentir sur l'evolution de votre intelligence au cours de votre vie.

C'est la sagesse et la capacité de réflexion qui s'acquièrent avec le temps; l'intelligence, ce n'est qu'un simple mélange des deux avec un peu d'astuce.
Kachiko a écrit :Quant a ma ... "proposition", la encore, vous etes bien ridicule d'y avoir cru. Vous dites retenir la proposition lorsque je serai plus mure ? Mais tres cher elfe, pensez-vous vraiment que vous m'interessez ?

Que dire sinon que je répondais à ta plaisenterie sur le même ton... :roll: Car sans vouloir te vexer, tu ne m'interresse pas. Du moins du point de vue des plaisir de la chair.
Kachiko a écrit ::arrow: Je n'ai vraiment pas appreciee que vous me compariez a une bete de foire.
:arrow: Quant au lait de fraise, vous pouvez vous le mettre ou je pense.

Qui donc à dit ça? Je voulais simplement me faire une opignon par moi même et constater par mes yeux si tu étais aussi impulsive que Xerea. Deux petites phrases de ma part et tout de suite les grands mots. C'était pourtant parti sur le ton de la plaisanterie. Maintenant, j'ai ma réponse.
En tout cas vous êtes profondément semblable, même si je doute que cela ne vous plaise a toute les deux :wink:
Mais il n'a en aucun cas été question de bète de foire... :shock:
Kachiko a écrit :Je ne bois que du sake, une boisson pour les hommes et les femmes, les vrais. Mais je ne m'etonne guere que vous vous y connaissiez plus en boissons douces du style de celle que vous me proposiez. Votre frele constitution ne doit pas bien supporter le plus doux des alcools, et encore radouci au jus de fruit.

Savoir apprecier la diversité est une grande qualité. Mais il est vrai que même si je ne rejette aucun brevage, j'ai une forte préférence pour les produits naturels brut [les jus de fruits :mrgreen: Ben quoi... c'est un elfe ^^ ]
Kachiko a écrit :Ah, je n'ose meme pas imaginer tout ce que cette langue de vipere a bien pu raconter sur moi. Je ne pensais pas qu'elle etait si commere que cela. En meme temps, a part parler pour ne rien dire, je ne vois pas trop en quoi elle est douee.

Pas grand chose en fait. Elle a été "relativement" objective.
Mais n'as-tu aucun compagnons avec qui tu partages les récit de tes aventures? Ne t'es-t-il jamais arriver de discuter avec un ami de tes voyages, de tes exploits ou de sujets qui te tiennes particulièrement à coeur?
Kachiko
Client régulier

Message par Kachiko » 19 sept. 2005 18:06

azok a écrit :moi les femme fatales je les éclatent ;)
Attention quand meme a ne pas "eclater" une FF devant les yeux de ma chere soeur ^^
azok
Habitué

Message par azok » 19 sept. 2005 18:13

Pourquoi? Oserais-t-elle me faire du mal?
Kachiko
Client régulier

Message par Kachiko » 19 sept. 2005 18:19

Zatak a écrit : je n'avait pas non plus pour but de t'offenser, seulement de te chahuter.
eh bien c'est rate.
Car sans vouloir te vexer, tu ne m'interresse pas. Du moins du point de vue des plaisir de la chair.
Dans quel domaine suis-je donc interessante a vos yeux ?
Mais il n'a en aucun cas été question de bète de foire... :shock:
**Se faufile derrière le comptoire et rigole doucement**
_On m'en a raconté des vertes et des pas mures sur cette Kachiko. Je tiens a voir ça de mes propres yeux.
Desolee, mais je me suis sentie comme un objet insolite que l'on montre aux enfants pour les divertir. Bref, outrageuseument offensee, et je ne suis pas prete d'oublier l'affront. Peut-etre pour vous etait-ce une plaisenterie. Mais en ce cas, vous feriez mieux d'apprendre un peu a tenir votre langue, tout comme Xerea.
Savoir apprecier la diversité est une grande qualité.
C'est toi qui le dis.

Mais n'as-tu aucun compagnons avec qui tu partages les récit de tes aventures? Ne t'es-t-il jamais arriver de discuter avec un ami de tes voyages, de tes exploits ou de sujets qui te tiennes particulièrement à coeur?
Cette question a franchi les limites de mon intimite, je n'y repondrai pas.
Kachiko
Client régulier

Message par Kachiko » 19 sept. 2005 18:27

azok a écrit :Pourquoi? Oserais-t-elle me faire du mal?
Qui peut savoir avec elle. Elle est devenue un peu folle ces derniers temps et s'est lancee dans une croisade qu'elle appelle la Mascarade d'Apiera. Je ne crois pas qu'elle en veuille au AdA, mais...elle est assez imprevisible.
Sellyon
Petit joueur

Message par Sellyon » 19 sept. 2005 18:33

[Sellyon] : C'est vrai que Xerea et Kachiko se ressemble beaucoup :lover:

Synoma qui connaissait bien les deux harpies, sujet de la conversation, sirotait dans un coin de l'auberge sa traditionelle tymbale de nectar radoucie au lys blanc, il observait avec inquiétude et zaussi avec un certain amusement l'agitation ambiante...

Pourvu que Xerea ne s'en mêle point, pensa-t-il tout bas, ça risquerait de dégénérer... Et pire que les autres fois....
Zatak
Gros bill du forum

Message par Zatak » 19 sept. 2005 18:35

Kachiko a écrit :Desolee, mais je me suis sentie comme un objet insolite que l'on montre aux enfants pour les divertir. Bref, outrageuseument offensee, et je ne suis pas prete d'oublier l'affront.
[HRP]la je crois que ya un malentendu...c'était pourtant à lui même que Zatak disait qu'il allait vérifier ça... Il a pas crié: et vous tous, venez voir Kachiko... [/HRP]
Kachiko a écrit :Peut-etre pour vous etait-ce une plaisenterie.
Plutôt un test... et personne d'autre n'y était mélé... :roll:
_Savoir apprecier la diversité est une grande qualité.
_C'est toi qui le dis.
Dans ce cas, c'est simplement un de mes défaut à tes yeux.

_Mais n'as-tu aucun compagnons avec qui tu partages les récit de tes aventures? Ne t'es-t-il jamais arriver de discuter avec un ami de tes voyages, de tes exploits ou de sujets qui te tiennes particulièrement à coeur?
_Cette question a franchi les limites de mon intimite, je n'y repondrai pas.
Soit, je ne t'y forcerais pas.
Kachiko a écrit :Dans quel domaine suis-je donc interessante a vos yeux ?

Cette question à atteind les limites de mon envie d'y répondre. Je n'y répondrai pas. ...Peut-être plus tard.
**Se tait et camoufle un sourire mystérieux**

Edit: A Synoma... Je ne sait qu'espèrer... Qu'elle intervienne/soit ici maintenant serait plutôt désagréable mais d'un autre coté elle est sencée être avec toi donc je serais rassuré de la savoir ici :evil:
Kachiko
Client régulier

Message par Kachiko » 19 sept. 2005 19:09

Zatak a écrit :[HRP]la je crois que ya un malentendu...c'était pourtant à lui même que Zatak disait qu'il allait vérifier ça... Il a pas crié: et vous tous, venez voir Kachiko... [/HRP]
HRP Ben c'est dit "rigole doucement", donc certes Zatak le crie pas sur les toits, mais c'est pas discret discret quand meme. J'ai pense que Kachiko l'avait entendu. ;) /HRP
Zatak
Gros bill du forum

Message par Zatak » 19 sept. 2005 19:20

[HRP]Bon ba d'accord alors :P [/HRP]

**Murmure a voix tellement basse que personne ne peut l'entendre :mrgreen: **
_Si seulement il n'y avait pas quelques personnes qui vennait jetter de l'huile sur le feu... C'est sur qu'avec tout ces "badeaux", difficile d'être discret.

**Sort de l'auberge et jette un regard noir à Sellyon**
_Si tu veux me parler plus discrettement, Kachiko, je ne serais pas loin. [Et non ce n'est pas une invitation :roll: :wink: ].
Maintenant, je suis presque fixé, nous verrons si j'ai eu raison d'être intrigué par toi. Quoi qu'il en soit, malgrés ce petit test, soit assuré que mes intensions n'étaient et ne sont toujours pas mauvaises... loin de là.
Répondre