IRL Toulousaine le 23 avril 2005
[quote=balin]Yop yop
Ce week end la je ne serais point sur Toulouse, celui après oui. Si la date change, cela sera avec plaisir que je viendrais, sinon, ben il faudra faire sans moi!
Balin[/quote]
Il a peur de nous ! Mwahahahaha !
Ce week end la je ne serais point sur Toulouse, celui après oui. Si la date change, cela sera avec plaisir que je viendrais, sinon, ben il faudra faire sans moi!
Balin[/quote]
Il a peur de nous ! Mwahahahaha !
Arfpaynte, fondateur des Services Sociaux de Delain
Co-équipier d'Aznaïpa et Collan le barbare
Défenseur de la langue française
Défenseur de la langue anglaise
Négatif, je me ferais un plaisir de venir avec quelques démons de ma connaissance, mais le problème est qu'au même moment se tient le congrès annuel des maîtres monstres et que j'y suis indispensable.
Mais si par un heureux hasard, vous reportez un tout tit poil, alors il n'y aura aucun problème! Je mettrais mon plus jolis monocle
Balin
Mais si par un heureux hasard, vous reportez un tout tit poil, alors il n'y aura aucun problème! Je mettrais mon plus jolis monocle

Balin
[quote=Merrick]On tient à la première date dite, et on organise des irl toulousaines plus souvent ?
[/quote]
Pas sympa ca. Ca va ruiner Era et Bear en billet de train Paris - Toulouse - Paris

Pas sympa ca. Ca va ruiner Era et Bear en billet de train Paris - Toulouse - Paris

Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
[quote=Merrick]Arg, et c'est moi qui suis plus dispo la semaine suivante.
Bon, autant en profiter pour prendre de bonnes résolutions. On tient à la première date dite, et on organise des irl toulousaines plus souvent ?
[/quote]
Ah, que voilà une idée qu'elle est bonne !
Bon, autant en profiter pour prendre de bonnes résolutions. On tient à la première date dite, et on organise des irl toulousaines plus souvent ?

Ah, que voilà une idée qu'elle est bonne !
Arfpaynte, fondateur des Services Sociaux de Delain
[quote=Medjat][quote=Merrick]On tient à la première date dite, et on organise des irl toulousaines plus souvent ?
[/quote]
[/quote]
Et ça va ruiner Merrick (et d'autres) en fleurs

Et ça va ruiner Merrick (et d'autres) en fleurs

---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
- Iuchi_Ozogi
- Meuble
-
- Client régulier
-
- Pilier
Bonjour à tous!!!!
Ca fait quelque temps que je suis pas passé par là (c'est p-e même mon premier post sur le nouveau forum)
Je parle en mon nom, ainsi que celui de Dodger et de Gabuzomeu pour vous informer que pour le moment, on sait pas si on sera là... (enfin, Gab sera pas là normalement)
Je vais essayer de clarifier la situation avec Dod rapidement...
Je vous tien au courant...
Ca fait quelque temps que je suis pas passé par là (c'est p-e même mon premier post sur le nouveau forum)
Je parle en mon nom, ainsi que celui de Dodger et de Gabuzomeu pour vous informer que pour le moment, on sait pas si on sera là... (enfin, Gab sera pas là normalement)
Je vais essayer de clarifier la situation avec Dod rapidement...
Je vous tien au courant...
[CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!