VOILA les photos sont enfin arrivés...
Petit récap de la soirée :
Tout d'abord sont allés prendre une verre une minorité dont Snipersnaf, Connu et Eluma
puis on a fini par se retrouver devant Odéon, euh non a gauche des jardins du Luxembourg pres de la bibliotheque....
D'apres mon Gps Moi et Whis on a été vachement pres d'eux à pas mal de moments et finalement derniers arrivés chais plus ou ... pres du Panthéon je crois... Un croisement de rue
Alors la photo de groupe où je ne suis pas !! :p
en partant de la droite :
Connu , Eluma , Arkinis, Jamic, Raoul, Varkhan et Mr X. (classé secret, j'ai pas brouillé les photos mais sauf erreur, ce jeune homme charmant et célibataire ne tient pas à recevoir des messages des delainiennes célibataires....

)
Et puis on s'est fait un petit resto ma fois fort agréable. Ou on a pas mal discuté....technique de jeu, compréhension de la mentalité des RP des autres joueurs ... (pour Raoul ce fut un grand challenge à 1h on y était encore)
Nous avons aussi échanger des moyens pour devenir pilier dans le forum de Delain
et apres avoir expliqué à pas mal de gens... (et oui le mythe s'écroule) que Eluma était un homme et que nous n'étions pas paxé, nous avons fini la soirée dans un pub tous autour d'une pinte. Raoul a sorti pour la forme un jeu : citadelle si mes souvenirs sont exacte, plus pour la forme que pour le reste, vu que mine de rien, on est des bavards... aucuns temps creux.
et l'irl qui s'est déroulé hier soir fut du même style presque plus enflammé car pour ma part c'était des joueurs que je connaissais mieux dans le jeu... et en conclusion je me suis dit que la prochaine fois on fera resto + pub, car en fait on s'est retrouvé a 21h, plus de la moitié avaient les crocs et on a du s'avaler un sandwich devant le pub qui nous attendait afin de pouvoir consommer autre chose que la fine pluie si agréable de Paris.
pour finir une photo de moi et Mr X.