si j'était toi, j'en serai pas si fièrea ba ca va si c'est que ca personne va me tuerLa tienne, 30 Br et une queue de rat

Mytic-Isis, et toc !!
Je vais me repeter mais NOUS NE SOMMES PAS DES PKS !! J'avais dans ma vue au -4 une 30aine de MdM et on etait 3 avec un karma negatif parce qu'on etait des apks avant mais maintenant on est des monsters killers purs !Et j'apprecie de rencontrer a l'occasion les MdM par exemple (ne sont ils pas nos meilleurs ennemis ?). Ca serait la meme chose pour toi. Meme prendre une ptite biere et trinquer si tu veux.
Ira
Ca me permet de continuer à tuer comme je veuxsi j'était toi, j'en serai pas si fièrea ba ca va si c'est que ca personne va me tuerLa tienne, 30 Br et une queue de ratmoi je m'arrangerai pour valoir un peu plus
![]()
Mytic-Isis, et toc !!
Pour ce contrat tu vas voir les extraplanaires, tu retires tes 2000Br et ensuite tu viens les gagner sur ma tete..... ou pas.La ligue des mercenaires féeruniens souhaite savoir ou sont affichés les têtes mises a prix et ou se retirent les brouzoufs.
si vous voulez "black lister" un aventurier, avez besoin d'aide ou quoi que se soit et que vous avez des brouzoufs ou des runes a dépenser
contactez nous
En effet, cette option de contrat un peu speciale a deja ete acceptée.On peut te payer pour ne jamais lever la main sur quelqu'un ?
Sanguin
Ouais... Et Ash Mo ou Liloo voulant récupérer quelque chose ne tueraient plus *hum*. Ils demanderaient gentillement je vois ça d'ici.Mais personne ne nous ecoute pourtant c'est marqué plus haut : on est devenu MK APK ! Si on garde notre nom c'est juste pour effrayer les touristes !
Je me doute bien.on prends plus que 2000 Br, on est pas des mendiants ni des creve la faim.![]()
on n'execute pas de contrats sur les mercenairesPour ce contrat tu vas voir les extraplanaires, tu retires tes 2000Br et ensuite tu viens les gagner sur ma tete..... ou pas.
M'enfin, une grosse guilde comme ca qui n'arrive pas a promettre plus de 2000 Br c'est quand meme petit.![]()
Notre étique nous impose de finir un contrat si nous venons a l'accepter.Je me doute bien.
Et si on te demande de ne pas tuer quelqu'un alors que tu as déja été payé pour tuer cette personne... ça se passe comment ?
Sanguin, cas particuliers...