Les Soigneurs Neutres

On discute de tout et de rien....
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 11 mai 2004 15:31

hj: ma foi ca se monnaye balin;)
j'ai le droit à mon monstre tant desiré et tant demandé?:p
(ca fait plus de 15 jours que je te l'ai pas demandé;))
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 11 mai 2004 17:27

-Arno: notre système de recrutement ne fonctionne pas par cooptation. Il suffit de venir se présenter de manière role-play sur notre forum. Je t'assure que de nombreux chevaliers ont été intégrés de cette simple manière. Et je t'accorde que l'un ou l'autre d'entre peuvent avoir parfois des comportement un peu extr^me, mais nous faison tout pour les tempérer.

-Lefoujd: ...heu non rien...

- J'espère Lindel que tu ne seras pas fachée de ces réponses un peu éloignée du sujet initial. En ce qui le concerne justement, je trouve votre initiative tout à fait louable. Je ne peux m'engager qu'à titre personnel, mais je pense que l'ensemble des Chevaliers vous réserveront toujours un bon accueil. Je pense qu'en cas de conflit entre joueurs et de soins à dispenser à l'un ou l'autre camp, la discussion et la négociation parviendront bien à accoucher de concessus au moins provisoires. Votre démarche est emprunt d'une générosité à laquelle nous ne pouvons qu'être sensibles chez les Chevaliers. C'est peut-être grâce à la bonté de que certains assassins changeront de voix. Je pense que le fer et le feu sont loins d'être la meilleure tactique à ce niveau. Je vous souhaite donc des routes parsemées d'heureuses rencontres et tout le succès que mérite votre guilde.

Ré-Münde Tarazak, Chevalier de Justice
Arutha
Gros bill du forum

Message par Arutha » 11 mai 2004 17:49

Je pense que le fer et le feu sont loins d'être la meilleure tactique à ce niveau.
Oh que si !
De très loin, même...

En revanche, ils ne constituent probablement pas la meilleure stratégie. ;)
Corwin_Fury
Client régulier

Message par Corwin_Fury » 12 mai 2004 14:31

Je pense qu'en cas de conflit entre joueurs et de soins à dispenser à l'un ou l'autre camp, la discussion et la négociation parviendront bien à accoucher de concessus au moins provisoires.
Sérieusement... quand des guerriers se battent jusqu'à la mort à moins d'être en face à face, à moins de rencontrer les plus téméraires et bêtes d'entre eux, on ne revient pas sur sa décision, quand on frappe un joueurs il faut en assumer toutes les conséquences et si on le fait c'est pas par hasard. Donc qu'il y ait des soins avec ou sans ça ne réglera rien au problème parfois, la seule manière de résoudre un problème est de les règler en empreintant le chemin le plus court. :twisted:
Ps : j'aime pas les pacifistes 8)
http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
Fengar
Newbie

Message par Fengar » 14 mai 2004 20:14

Et que faîtes vous des personnes interéssée qui ne disposent pas de dons de soins ... (qui a dit les nains ... :rolleyes: ) ?

Nan sérieusement vous pouvez pas recruter de nain on est trop nuls en magie (nous on est des wariors des vrais des durs !)
mais par exemple un chevalier humain qui ne dispose pas encore de pouvoirs de soin mais qui peux en apprendre ...
DWARVES POWER !!!
"Du rhum des femmes et d' la bierre non de dieu ..."
[Fën-Ghär "main de fer", joyeux drille nain]
Fengar
Newbie

Message par Fengar » 14 mai 2004 20:17

Mais sinon je trouve votre idée trés interressante, vraiment .

(HRP: j' espere entrer dans votre guilde, je vous ai envoyé un message avec mon autre perso ... un humain )
DWARVES POWER !!!
"Du rhum des femmes et d' la bierre non de dieu ..."
[Fën-Ghär "main de fer", joyeux drille nain]
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 18 mai 2004 14:24

si ils le desirent vraiment, alors nous les acceptons dans la guilde, du moment qu'ils promettent d'apprendre mercuro le plus vite possible.
Nous ne pouvons pas faire une guilde que d'elfes quand meme, ce serait contre nos principes.
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Répondre