La tentation du Mal.
Malheureusement, mon message etait deja arrive trop tard.
Bah ça peut s'arranger ! Tu veux de l'aide ?
Cette petite phrase, somme toute anodine en apparence, avait pris le controle de l'esprit de Mélisande. Deja ses yeux n'etaient plus ceux que je connaissais. La bave coulait à ses lèvres. Le
Balin(1) avait déjà répandu le mal en elle. Plus rien ne comptait dans sa vie (2), une seule chose lui importait : pouvoir entrer en transe avec les forces démoniaques (3).
Alors dans ma bonté d'ame, au nom de l'amour que je porte toujours pour elle et surtout pour ne plus la voir souffrir, je l'aidais a s'échapper du monde réel (4)...
Et la, voulant faire le bien, je n'ai fait qu'empirer les choses. Ma vie est devenu un enfer (2), mais le mal etait fait et je sais maintenant au plus profond de moi, que le point de non-retour est franchi. Je l'ai definitivement perdu (5).
Voila mes amis l'histoire de ma vie (2), puissiez-vous ne jamais connaitre autant de souffrances (6). Et que le Seigneur vous délivre de toutes les tentations du mal (7).
Dédié à tous les hommes de ce topic.
(1) Erastide
Nb : Dans Delain le Balin est a confondre avec le Malin (ce n'est ni une faute de frappe, ni un gros rhume)
(2) soirée d'hier soir
(3) chatter avec Erastide
(4) se connecter
(5) je parle de mon PC
(6) ne plus avoir acces au clavier
(7) En gros, mettez un mot de passe pour que votre femme ne passe plus son temps sur le PC a votre place.