jeu des citations
Seigneur des Anneaux ?
Genre Sam à Frodon dans le Mordor ?
Soit avant de porter Frodon sur son dos, soit après avoir jeté l'anneau unique et qu'ils rassemblent leurs toutes dernière forces pour quitter la forge de Sauron ...
Ou alors je me plante totalement
Genre Sam à Frodon dans le Mordor ?
Soit avant de porter Frodon sur son dos, soit après avoir jeté l'anneau unique et qu'ils rassemblent leurs toutes dernière forces pour quitter la forge de Sauron ...
Ou alors je me plante totalement

"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Ben, J. R. R. Tolkien, "Les deux tours" et pour le passage, sans tricher (sans bouquin ni internet), je dirais que c'est l'un des deux passages cités ci-dessous.
Troisième idée de passage: avant d'abandonner Frodon qu'il croit tué par la piqure de Shelob.
Troisième idée de passage: avant d'abandonner Frodon qu'il croit tué par la piqure de Shelob.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Devant la porte qu'ils n'arrivent pas à ouvrir ?
Celle des Mines de la Moria ?
En tout cas, ça me semble plutôt style du tome 1, quand c'est encore léger, dans les moments sans danger, et qu'ils vivent "la grande aventure"...
Sinon, voyons... Dans la forêt avec Tom Bonbadil ?
Ah, non, quand se forme la Communauté de l'Anneau.
Quand les hommes, nains et elfes se réunissent avec Frodon pour décider quoi faire de l'anneau. Et que les hobbits veulent venir aussi. ^^
(non mais)
Joli passage, oui.
Celle des Mines de la Moria ?
En tout cas, ça me semble plutôt style du tome 1, quand c'est encore léger, dans les moments sans danger, et qu'ils vivent "la grande aventure"...
Sinon, voyons... Dans la forêt avec Tom Bonbadil ?
Ah, non, quand se forme la Communauté de l'Anneau.

Quand les hommes, nains et elfes se réunissent avec Frodon pour décider quoi faire de l'anneau. Et que les hobbits veulent venir aussi. ^^
(non mais)
Joli passage, oui.
En attendant de trouver le passage, voici une citation:
Que dites-vous ?… C'est inutile ?… Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile!
- magicbaleine
- Madame Avatar and co