choix sur les jeux PC du moment...

On discute de tout et de rien....
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 20 oct. 2007 12:30

Je me suis mis a Supreme commander depuis quelques temps. Comme total annhilation, j'adore, mais j'ai comme qui dirait plusieurs trains de retard en multi :cry:

J'ai testé la démo d'unreal tournament 3 aussi: tres joli et sympa mais un peu brouillon et moins d'options de jeu (plus du tout d'adré, moins de sauts) je trouve comparé au volet précédent. J'espère qu'ils corrigeront le tir.
Le mode CTF-vehicle est sympa sinon, mais rend le drapeau un peu trop protégé (surtout que pas d'adré= pas de combo vitesse ou autre).
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 21 oct. 2007 11:38

Kakita Ryojin a écrit : Récemment, moi, je suis retourné à mes premiers amours, je joue à StarCraft II-Broodwar et WarCraft III-Frozen Throne
On est connected ! J'ai repris WC3 et Broodwar la semaine dernière :-D

Par contre, ça s'appelle pas pas encore SC II, qui arrive bientôt. Un jour. Dans longtemps.
Pu*********tain, qu'est-ce qu'ils foutent chez Blizzard !?!?
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 21 oct. 2007 11:43

Mouais, je l'espère tellement que je me suis trompé ! J'ai un peu maté les vidéos de SCII et c'est franchement épatant !

Terran powaaaaaa :D
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Répondre