Tout à fait d'accord...Niko a écrit :Amis pk, apk, mk, tous à vos claviers !
Ce serait comme ça dans le meilleur des mondes. Mais certains ne le peuvent, par faute de temps...
Attention à ne pas confondre perso et joueur, RP et HRP.Wengor a écrit :Donc les PK qui lançent des messages provocateurs doivent aussi payer...
Mais un Paladin ne se doit-il pas de montrer l'exemple ??? Moi je pense que SI.
Juste un truc qui n'a rien à voir avec le truc.
Mais un Paladin ne se doit-il pas de montrer l'exemple ??? Moi je pense que SI.
La politesse veut que l'on frappe avant d'entrer... mais avant de parler ? Drôle de méthode.Caro-lina a écrit : j'ai frappé un coup sur qq et il est mort !
Je me suis excusée de suite car je voulais juste lançer une petite discution et non la tuer
Au hasard : jouer tranquille ?Caro-lina a écrit : C'est lassant et puis ils vont faire quoi une fois qu'on sera plus là ???
Et c'était toi ???Orka a écrit :Ahhh c'était toi ???
Si la Milice a des besoins, ils seront couverts sans aucun scrupule. Les zones de droit (et non droit) sont le fruit d'une négociation avec beaucoup de monde (PK, APK, Milice ...), et donc, sa conservation se fera par tous les moyens jugés nécessaires.Je parle surtout de la force de frappe de la milice, qui est de plus en plus obligée de faire appel à des mercenaires (voire l'épisode entre Niko, que je salue au passage, et les Ménéstrels)
Peut-être qui si la milice avait une grosse force de frappe, il n'y aurai pas autant de dérives et de fanatisme...
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Ahhh c'était toi ???Moslinko a écrit :Moi de toute facon j'aurais Triskell
Et ca mes amis, argumenté ou non de longue discutions, c'est le RP.
Je n'ai pourtant employé aucune de ces méthodes, juste dans ma description un rappel a l'ordre d'un GMA qui m'a contacté ensuite et on a parlé. et il est parti sans prendre de coup, il me disait qu'il attendait des pote pour descendre. Si j'avais eu du temps je serais resté a coté pour vérifier qu'il ne me ments pas sinon PAF. (et notre discution a été amicale et interressante)
Oui ^^Moslinko a écrit :Et c'était toi ???
Pour moi, le problème n'est pas là bardamu. Ton RP, tu te le choisis... Mais si vraiment il y a un RP, qu'au moins ce soit visible. Je veux dire que se créer un RP et puis écrire dans sa description qu'on est muet, je vois pas en quoi ça va faire avançer un quelconque RP.... Et y en a !!!bardamu a écrit :-> A t on encore le droit de choisir son RP (aussi débile soit il…), ou va t il nous être imposé ? ? ?
Cas de conscience: ton glaive, je l'ai donné à un petit lvl, même pas KAA...faudra le tuer...Moslinko a écrit :Moi de toute facon j'aurais Triskell
Na!
Ce qui est dérangeant la dedans c'est qu'on est pas forcement dans le trip. Pour ma part et ca n'engage que moi j'accuse le coup, et prépare une riposte choisie quand ca vaut le coup.
Par exemple, je recuperai bien mes affaires sur le corp de triskell ou d'un Kaa m'ayant combattu, mais je ne pense pas que je pouttrerai un Kaa que je ne connais pas car j'aime pas le Pvp.
Récuperer mon glaive ca oui !
Combattre les petits, je n'aime pas.