Jeux de rôle en ligne

On discute de tout et de rien....
drizzt
Habitué

Message par drizzt » 27 oct. 2003 11:46

Le roleplay a MH n'est aps trop sur les forums (a part la quete) mais en interne. Il faut voir le nombre de messages qui s'echangent. Tu peux e,n echanger avec ton agresseur et si c'est aps des insultes ca devrait aller.

Les dernier trolls que j'ai tapé ont répondu et l'ont pas trop mal pris... lol

A delain c'est pareil, il y a une partie RP qui est amenée sur le forum mais il y'en a une autre dans le jeu par MP. Heureusement d'ailleurs aprce qu'on voit que se sont toujours les memes ou presque qui interviennent sur les forums.

C'est le fait de tte communauté, il y a un noyau dur autour duquel des joueurs viennent ponctuellement.

Drizzt, fan des 2 !
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 27 oct. 2003 11:56

juste un exemple pour MH, un troll m'attaque, bon je risposte et commencent donc un beau duel...un autre troll arrive le tue...:| ben mon premier ennemi et moi on est devenu allié pour le tuer lui ! (sauf que l'autre est loin très loin mais bon)
donc en me faisait ataquer par quelques je fini par m'allié avec lui, et tout ça c'est passé grace a la messagerie interne donc il ne faut pas juger que par rapport au forum...surtout que moi le forum j'y vait pratiquement jamais :P
Meekael le revenant . . .

Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
AlexB[o_o]ster
Client régulier

Message par AlexB[o_o]ster » 14 déc. 2003 20:47

Petit up pour vous signaler que la 4ième version de la béta de Dofus sera disponible le 22, et qu'à cette occasion beaucoup de testeurs en attente seront acceptés.
Et voici un wargame en flash (et en béta) assez bien fait:
CorporationWars
"Solitude" d'Evanescence, ou comment résumer ma vie en 5:46 minutes.
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 14 déc. 2003 21:45

Pour Corporation War, c'est bien, certe, mais après il faudra être abonné pour jouer lorsqu'il y aura trop de joueur... alors je préfère arrêter maintenant...

Exirel, pour l'ex Maje Fou Cie.
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Fogia_fr
Habitué

Message par Fogia_fr » 15 déc. 2003 12:59

Je tiens a signaler (pour ceux que ca interesse) que la version 2 d empirium va bientot commencer alors si vous voulez debuter un jeu des ses debuts, c est le moment !

PS : Pour ceux ki ne savent pas, empirium est jeu de conquete spatiale ou on a le choix entre conquete militaire, economique ou politique (ou un mix des 3 mais c est dur de tout faire)

Fogia<rejoignez-moi a la BOS>
becoz sometimes size does matter
Nelwynn
Client régulier

Message par Nelwynn » 02 janv. 2004 20:37

(...)et puis avant de juger MH, ou meme d'ailleur d'autre jeux en ligne, faut y jouer au moins un mois pour bien voir a quoi ressemble le jeu entièrement;)
Bon étant donné que je suis entrée dans les souterrains de Delain il y a seulement 3 ou 4 jours, ça me laisse encore le temps de faire le tour du forum et d'apprendre les règles par coeur avant de vraiment bien comprendre ce que je suis venue y chercher ... :lol:
A moins qu'une âme généreuse et désintéressée n'accepte de me servir de mentor ??? ;)
Nelwyn, co-fondatrice et administratrice de la Confrérie de Pandore
Behrilak
*Ashahara*
www.laconfreriedepandore.net
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 02 janv. 2004 21:42

Tu ne pourras pa connaitre toutes les futilités du jeu avec un mentor, il peut certe t'expliquer beaucoup de chose, mais l'expérience personnelle est plus importante car il ne pourra pas tout t'apprendre ;)

Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 02 janv. 2004 22:41

A moins qu'une âme généreuse et désintéressée n'accepte de me servir de mentor ???
Pas sûr de correspondre à cette description, mais bon... on peut essayer. ;)
Tu ne pourras pa connaitre toutes les futilités du jeu avec un mentor...
Euh... subtilités, non ? :doute: :lol:
:cherche: Meekael l'a fait exprès ou pas ? :cherche: :cherche: :cherche:
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 02 janv. 2004 23:19

Bah il y a toujours le moyen des Guildes, on apprend généralement beaucoup de chose en fesant partit d'une guilde... ;)
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Solarfall
Petit joueur

Message par Solarfall » 03 janv. 2004 11:31

Vous pourrez incarner trois persos qui ne pourrons pas s'approcher l'un de l'autre, dragon (3 races) ou humain, des combats, des alliances, de la stratégie, j'aime bien.

http://regne-de-dragons.com/accueil.html
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 03 janv. 2004 16:39

Fut-il utile d'acheter ce futil outil ?
(non là je m'égare)
Meekael l'a fait exprès ou pas ?
peut-etre :D peut-etre pas :S
Vous pourrez incarner trois persos qui ne pourrons pas s'approcher l'un de l'autre, dragon (3 races) ou humain, des combats, des alliances, de la stratégie, j'aime bien.
Alloons-y pour le test :) rapport pour le 1/02/04 :)

Makiina
Habitué

Message par Makiina » 03 janv. 2004 17:43

Non seulement ce jeu est une horreur, mais en plus, son url a déjà été donnée plus haut ... merci de nous la donner 2 fois de plus ...

Sur les forums de ce jeu (que je me refuse à citer une fois de plus) on trouve la plus grosse concentration de débiles jamais réalisée sur le net (à part peut être sur Quad machin vu le niveau intellectuel de son créateur ... mais il faudrait avoir envie de s'en assurer pour le vérifier ... )

Nainwak,je le cite,puisque ce fut le 1er jeu de ce type auquel j'ai joue,je suis en mode pause,mais peu importe
Je suis desole de te decevoir,mais le forum est certes rempli d'etre etrange,de gros floodeur (g la bas plus de 1400 messages,et je dois etre environ le 30eme plus gros posteur) mais ce qu'il faut y voir,c'est l'ambiance,une vrai communaute,o debut c'est dur de s'y faire mais apres qu'est ce qu'on peut s'eclater(je parle tjs du forum) alors vi,kom partout y'a des cretins,certes y'a pas bcp de RP malgre que je connaisse de tres bons ecrivains(vive l'ORT d'ailleurs az ez stal et pistachou notemment pour les quetes) mais l'ambiance est la,et la communaute aussi,suffit de voir le nombre de rencontre irl pr s'en rendre compte!!!
j'ai pas l'air dans voir bcp ici,petre est ce tres RP,serieux,mais manquant d'humour? je n'en sais rien tout ce que je sais,c'est que lorsque pleins de gens qui ne se connaissent que de quelques rencontre irl se cotisent pour offrir des peluches et divers meubles pour l'arrive d'un bebe a l'une des personnes tres connus du forum(et tout cela dans le plus grand secret des parents) tu me rappellera!!!

donc oui,le forum de nainwak est bourre de floodeur,de gens qui postent pour dire des betises et oui,il n'y a pas beaucoup de RP,mais il faut voir aussi le cote communauté!!!

bref,je vais petre me faire taper les doigts ms voila je le dis,vive nainwak(jeu tres drole,bourre d'humour et a la communaute(du forum) parfois tes soudé)

sinon,j'ai cru voir un admin de basket rpg ;) salut a toi

et sinon,un jeu qui n'a pas ete cite c'est walachia un jeu en phase de remise en forme,tres bourrin dans une 1ere version,mais une version 1.2 est en cours de test et un walachia 2 devrai apparaitre dans un futur pas trop eloigné

voila,pis les jeux auxquels je joue st juste o dessus,vivi ;)
Tim-Tim, l'éveilleurs de consciences
Chevalier de L'ORT sur nainwak
Membre de la ZimTeam sur basket RPG
Joueur de Walachia(kd ca marche ;) )
Nouveau venu dans les souterrains
AlexB[o_o]ster
Client régulier

Message par AlexB[o_o]ster » 03 janv. 2004 20:13

CorporationWars change d'url et devient BattleCorp
Une seconde version de la béta de CorporationWars est prévue mais sera sans doutes très différente de la première.
Et pis pour coller un peu au débat: moi quand j'arrive dans un jeu, je regarde en premier la qualité du jeu, en fait si ca me plait ou pas, chacun à des goûts différents et je ne doute pas que beaucoup de personne puissent aimer MH ou NW, mais pas moi :P
P.S: et si y'a bien un truc qui me refroidit dans un jeu, c'est des gens qui préfèrent s'enfermer dans une communauté avec des trucs du genre "hey nous ca fait depuis le début qu'on joue, on se connait depuis perpete alors le nioub tu vas pas nous faire c..." plutôt que de s'ouvrir aux autres...
P.S2:J'anticipe un peu: je n'ai jamais dit que c'était le cas ni de MH, ni de NW ;)
"Solitude" d'Evanescence, ou comment résumer ma vie en 5:46 minutes.
Sam
Pilier

Message par Sam » 03 janv. 2004 23:31

je ne doute pas que beaucoup de personne puissent aimer MH ou NW, mais pas moi :P
Je suis totallement d`accord avec toi, tout est une question de goût.
J`ai joué à Fondation (fun), Empirium (pas mal), NW (marrant), MH (j`accroche pas) et plusieurs autres dont certains qui n`éxistes même plus.
P.S: et si y'a bien un truc qui me refroidit dans un jeu, c'est des gens qui préfèrent s'enfermer dans une communauté avec des trucs du genre "hey nous ca fait depuis le début qu'on joue, on se connait depuis perpete alors le nioub tu vas pas nous faire c..." plutôt que de s'ouvrir aux autres...
C`est malheureux mais vrai. Si il y a quelque chose qui détruit un jeu (en tuant la participation) c`est sa. Je suis content parce c`est ici que c`est le moin pire (d`après ce que j`ai vus). J`espère bien que sa en restera ainsi.

En terminant, je dit un gros merci à tous ceux qui aide les newbies (c`est bon pour la communauté) et un gros m**** à tous ceux qui sont leurs bourreaux (à moin que se soit des PK et autres du genre)
terrier -=Anger=-
Noware
Petit joueur

Message par Noware » 04 janv. 2004 22:18

moi j'en ai d'autre

http://www.royaumes.org

jeu un peu bourrin ou tu dois faire ton royaume sur un continent ... forum rp assez bien je trouve j'y passe assez longtemp

http://www.conquest-world.com

c'est dans le meme style mais en plus compliqué

http://croizade.dyndns.org/

meme style avec une carte ...
Noware : Elfe ... c'set déjà beaucoup !
Ghorghor : Druide d'Elian
Sarfento : euh perdu !
Répondre