On n'est donc plus en sécurité nul part ?

On discute de tout et de rien....
Bibbobb
Petit joueur

Message par Bibbobb » 08 nov. 2005 20:21

Encore heureux ...deja que j'ai du mal a survivre ces temps ci...

Bon dés que j'ai convaincu les trolls de me laisser passer je viendrai te faire un petit coucou amical en passant ...

Sinon PK MK APK trolls gobelins rat et autre chauve souris de toute facon c la meme galère, frappe ou soit frappé.... souvent un peu des 2..c la loi des souterrains...

Me trouve quand meme que ces tps ci il se fait frapper un peu de trop..

Berg': Je savais que tu reviendrais à ta vraie nature :twisted:
Alien
Meuble

Message par Alien » 08 nov. 2005 20:30

Honte ! Honte ! Vous voyez des innocents qui meurent. Honte sur vous tous ! Dieu vous jugera.
Pape Clément ! ... Chevalier Guillaume !... Roi Philippe ! Bergelmir ! Klakbeinié !.. Avant un an. je vous cite à comparaître au tribunal de Dieu pour y recevoir votre juste châtiment ! Maudits ! Maudits ! Tous maudits jusqu’à la treizième génération de vos races !....

Allez je vous laisse, j'ai un truc à regarder à la télé
:lol:
La Septième... toujours là!!!

Image
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 08 nov. 2005 23:36

:lol: Alien...
lorsque j'ai commencé ma descente du 0...
j'ai failli lever une armé pour combattre le Mal et Malkiar....
je connaissais des centaines de personnages car je les avais aidé à démarrer dans la vie..............

maudit moi Alien...je l'ai mérité ;)

Klak
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 09 nov. 2005 09:34

Je demande pas que delain deviennent 'carebear'.
J'ai rien contre les PKs, j'ai rien contre le pvp ou de tout perdre ou presque quand on meurt. (au contraire, j'aime bien le pvp)

Par contre, un jeu ou seul les 'haut' levels s'amuse, sous pretexte qu'ils sont là depuis plus longtemps et donc que c'est leur droit, et ou les 'petits' sont de plus une simple proie... Je trouve ca triste.

Mais j'ai retenue la lecon... Pour s'amuser dans le jeu a haut niveau, il ne reste plus que le choix de taper sur les petits... Que c'est triste qu'il n'y ai pas d'autre chalenge...
Est Sularus Oth Mithas
Bibbobb
Petit joueur

Message par Bibbobb » 09 nov. 2005 09:45

Rien ne t'empeche de t'amuser....

C pas un petit retour a utemple qui remet tte ta notion du jeu en question quand meme? Surtout que tu as l'air d'etre réapparu jsute a coté d'ou tu étais a peu de choses pres.

Au moins tu auras appris qu'il faut se méfier de tout le monde :wink:

Un conseil ne reste pas seul, joins toi a un groupe... mes persos sont coincés ds un temple depuis 1 mois car ils sont seuls ou presque. Enfin un a réussi a se libérer et il s'est retrouvé 3 étages plus haut a force de mourir de manière successive.... mais bon c le jeu... j'en profite pour passer un appel pour une opération de secours au -7. :D
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 09 nov. 2005 09:57

edit: en fait, rien...
Est Sularus Oth Mithas
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 09 nov. 2005 11:14

Bergelmir a écrit :N'empêche maintenant que j'ai lu, elle a raison la Klak, on est dans des souterrains, pas dans le monde des bisounours, donc gare à vous en chaque moment.
"On n'est donc plus en sécurité nul part ?", certainement pas dans les souterrains, ha si sur les dispensaires peut être...
d'un autre cote Bergounet (tu permets que je t'appelle Bergounet? un viking ca porte des couettes ou des tresses, donc Bergounet, ca va bien je trouve... ;) ), Klak' previent dans sa description qu'elle dezingue a tout va, toi si j'ai bien compris tu ne l'avais pas encore fait ...
Ne pas faire confiance aux "bons karmas" d'accord, mais d'un autre cote, une petite note dans la description peut eviter d'avoir ce genre de pleurs sur le forum ;)

Bon sinon ca rapporte le pillage? et mon pourcentage? :mrgreen:
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 09 nov. 2005 11:30

oui c'est dans ma description...car j'ai toujours un Karma bon.....
je joue en solo.....donc c'est moi et mon Familier VS groupes d'aventuriers...
je ne fais pas des BdF sur des groupes d'aventuriers, sauf pour assurer un kill, j'utilise parfois une BdF qui fera 20 de dégat plutôt qu'un projo qui fait 9 de dégat...

j'essaye de ne pas tuer toujours dans la même guilde si j'ai le choix des cibles...

et comme il est impossible de connaitre un niveau de perso....j'essye de taper ceux qui ont le + de morts à leur actif (streums+aventurier) ce qui me permet de ne pas taper trop petit....

et dernière chose je tue en -4, pas en -1 ou -2....

par contre j'ai besoin de runes male et femelle et je risque de remonter en -3 dans les prochains jours...pour essayer d'en trouver....

mais mon profil sera toujours à jour, et j'y conseille toujours de m'éviter...

il y a assassinat en boucle à 20 perso, et il y a aussi des tueurs solo...

moi une cible qui s'approche à 4 ou 5 cases de moi, malgré les avertissements qui sont dans ma description : c'est simplement un suicidé en puissance....
faut pas non plus dire " je suis mort" à cause de ces sales PKs ", faut aussi regarder un peu autour....
moi mes signaux sont explicites et je fais assez de publicité sur ma mauvaiseté en forum et en description, pour qu'on essaye de m'éviter..

Klak
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 09 nov. 2005 11:44

faut pas non plus dire " je suis mort" à cause de ces sales PKs ", faut aussi regarder un peu autour....
Sauf qu'a l'heure actuelle, entre les vieux pk (MdM / KAA/ etc...) et tout les actuel converti au PJK pour une raison X ou Y, ben... Reste plus beaucoup de lieux sans PKs...

Et tu voudrais qu'on disent quoi ? Merci de m'avoir tuer pendant que j'affrontais 3 trolls, ils arrivaient pas a me tuer tous seul ?
A vous entendre, on croirais que c'est les PKs qui sont des victimes et des incomprits >.<
Est Sularus Oth Mithas
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 09 nov. 2005 12:06

ben supprimons les PKs alors....
ça sera plus simple...

Interdisons les aventuriers de se taper dessus...

quand on balise, on met en garde, et qu'on chasse en solo en profondeur c'est mal....

moi je pousse même le vice à lancer une flèche en avertissement (et aussi tester l'armure)
si l'aventurier ne se bouge pas après avoir reçu une flèche...
moi je ne peux plus rien faire ....

à moins de soigner la future victime, lui dire que c'est dangereux et qu'il est conseillé de partir vite??

il m'arrive même de dire : " je suis une sale PK, je te laisse 12h00 pour essayer de sauver ta vie."

moi je ne sais plus quoi faire là....

je ne peux pas donner + d'information que je n'en donne actuellement pour mettre en garde...si effectivement c'est mal.ben il ne reste qu'a supprimer les PKs...
moi je suis devenue vraiment PKs grace à des gentils qui chassaient en groupe de 20 tapaient tous les streums et après disaient que les streums étaient entamés et qu'il ne fallait plus y toucher pour les autres...

il y a quand même une grande part de responsabilité des MKs dans la création des PKs à mon avis..

Klak
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 09 nov. 2005 12:27

Klakbeinié a écrit :il y a quand même une grande part de responsabilité des MKs dans la création des PKs à mon avis..

Klak
Ok, tu as connu un mauvais moment avec les RM. Mais pourquoi generaliser ? Et surtout pourquoi les autres qui t'ont rien fait devraient patir de ta folie et de la faute des RM ? C'est ça que je pige pas chez toi...
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 09 nov. 2005 12:28

ben supprimons les PKs alors....
ça sera plus simple...
Si on pouvait arrêter d'en revenir toujours à cet argument de Caliméro ce serait pas un mal ;) Klak je ne pense pas que tu sois, toi particulièrement, en cause dans les dernières plaintes en cours ! Donc c'est même pas la peine de te justifier : tu n'es pas en tort ;)

Le but actuellement est de trouver un juste milieu pour que le jeu soit jouable et surtout INTERESSANT pour TOUT LE MONDE et pas seulement pour certains.
Ca devrait quand même pas être complètement infaisable si tout le monde y met du sien !!!
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 09 nov. 2005 12:35

Astinus a écrit :Reste plus beaucoup de lieux sans PKs...
il y a bien 2 étages, où tu ne peux avoir peur que des monstres, tant la survie des aventureirs passent par une totale solidarité : le -6 et le -7

Il est vrai qu'ils sont loin des pas perdus.
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 09 nov. 2005 12:43

Ouaip c'est vrai que c'est lâche de n'avoir aucune mise en garde dans ma description.

Bon on va arreter le massacre pour le moment, ils se jettent tous sur moi je ne peux même pas partir tranquille =/ 10 vies pour seulement 8000 Br c'est triste, et puis je ne suis pas là ce week end je dois me mettre à l'abris quelque part :p

Mais bien sur Dilounet ;)
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 09 nov. 2005 13:14

Sunetra a écrit :
Klakbeinié a écrit :il y a quand même une grande part de responsabilité des MKs dans la création des PKs à mon avis..

Klak
Ok, tu as connu un mauvais moment avec les RM. Mais pourquoi generaliser ? Et surtout pourquoi les autres qui t'ont rien fait devraient patir de ta folie et de la faute des RM ? C'est ça que je pige pas chez toi...
Pourquoi généraliser ? :) Peut-être parce que c'est ce que vous faites à ne parler que des PKs justement tu ne penses pas ?

Et pourtant ce ne sont pas les bonnes expériences de PvP citées ne seraient que ces derniers jours qui manquent. Enfin, ça ne fera pas avancer le débat, puisqu'on ne pourra pas satisfaire tout le monde de toute façon.
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Répondre