Joyeux anniversaire Merrick.
Maintenant Dodger ca m'arrangerait si tu remettais les anciens rapidement.
Voir que Merrick a aimer ses vacances ca me fais plaisir pour lui, un clin d'oeil pour l'anniversaire aussi c'est super sympas.
Par contre mater les photos de vacances de qqun que je ne connais pas personnelement et en me disant que tout les joueurs font de meme alors qu'il a pas forcement demander a les rendre public ca me m'ennuis un peu.
Perso les photos ou je suis torse poil a la plage, ou alors en train de comater dans mon pieu je les garde pour mes potos. Alors meme si par hazard ca ne derange pas Merrick d'etaler ses photos privées a tout les joueurs, moi ca me gene de les voir.
Je ne sais moi.... pudeur, respect de la vie privée....
En plus elles sont même pas floues et mal cadrées.
Et puis bon sincèrement Merrick c'est pas mon genre de femme. A la rigueur je connais un Portuguais que ca pourrait interresser apres un Kebab mais il est beacoup trop poilu pour moi.
Donc merci de me rendre mes zolie dessins.... que j'ai choisi.... que j'impose a personne.... qui me plaisent.... bref c'est pile l'opposée de ces photos. ^_^
Edit : Bon demain... ca fera l'affaire. Je vais eviter de trop me connecter entre temps.

Kaali.
Kyroi de Balgur