Azok, un apo et fier de l'etre!
Rien !
Alors du balai ! Ici, ce n'est pas une taverne ! C'est une auberge !
rapharchi, "non, j'plaisante !", depuis... non ! JUSQU'à ce qu'on trouve du RP dans la partie bugs...
PS : C'est vraiment pour rire hein ? Personne ne le prends pas mal..., depuis qu'il y a quelques topics glissants...
Alors du balai ! Ici, ce n'est pas une taverne ! C'est une auberge !
rapharchi, "non, j'plaisante !", depuis... non ! JUSQU'à ce qu'on trouve du RP dans la partie bugs...
PS : C'est vraiment pour rire hein ? Personne ne le prends pas mal..., depuis qu'il y a quelques topics glissants...
rapharchi, 249 messages, 248 conneries. 
Si... Cherche, il y en a un !

Si... Cherche, il y en a un !

**Se faufile derrière le comptoire et rigole doucement**
_On m'en a raconté des vertes et des pas mures sur cette Kachiko. Je tiens a voir ça de mes propres yeux.
**Se donne l'air aventageux du tavernier (sort son ventre
)**
_Quoi? Pour cette petite fille?
Baa... j'ai bien du lait fraise en réserve mais j'espère que c'est pas trop fort pour elle.
Si toi je te sert une petite bierre mon ami?
_On m'en a raconté des vertes et des pas mures sur cette Kachiko. Je tiens a voir ça de mes propres yeux.

**Se donne l'air aventageux du tavernier (sort son ventre

_Quoi? Pour cette petite fille?

Si toi je te sert une petite bierre mon ami?
Zatak, tres cher, heureusement que nous ne sommes pas dans mon pays, vous seriez deja mort ^^
Allons, ne suis-je donc pour vous qu'une bete de foire que l'on expose ? Vous vouliez voir "ca" de vos propres yeux ? Eh bien soit. Retrouvez-moi dans ma chambre, je vous montrerai que je suis loin d'etre la petite fille que vous pensez...
Allons, ne suis-je donc pour vous qu'une bete de foire que l'on expose ? Vous vouliez voir "ca" de vos propres yeux ? Eh bien soit. Retrouvez-moi dans ma chambre, je vous montrerai que je suis loin d'etre la petite fille que vous pensez...
- Doji Kyoshiro
- Habitué
- Doji Kyoshiro
- Habitué