Très moyen, l'idée des citrouilles

On discute de tout et de rien....
Mowgli
Père Fouras de Delain

Message par Mowgli » 03 nov. 2004 20:50

un scarabe rinhoceros ca a 4 d armure
Ah je pensais bien que ca avait 4 en armure un scarabée rhino ! Pourtant quand je l'ai attaqué y'a bien eu marqué qu'il avait une armure de 6 ! Etrange.. J'vous en dirais plus quand je m'y refrotterais.. :twisted:
et ca vaut rien
Alors ca ca dépend vraiment des fois.. Des fois il va rater ses 4 attaques et des fois sur ses 4 attaques il va faire 2 spéciaux et 1 critique ! Et la ça fait mal ! (d'ailleurs quand y'a un special y'en a svt d'autres derriere.. ou j'hallucine..? :shock: )

:trampoline: :trampoline: ( Vas y saute avec moi ! )
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
thor
Pilier

Message par thor » 03 nov. 2004 21:06

et ca vaut rien
Alors ca ca dépend vraiment des fois.. Des fois il va rater ses 4 attaques et des fois sur ses 4 attaques il va faire 2 spéciaux et 1 critique ! Et la ça fait mal ! (d'ailleurs quand y'a un special y'en a svt d'autres derriere.. ou j'hallucine..? :shock: )
en faite ce que je voulait dire c est qu il a pas le temps de riposte comme il doit pas avoir + de 25 pt de vie
qu il est 4 ou 6 :noichkiller: :ange:
Image
Inai
Pilier

Message par Inai » 03 nov. 2004 21:24

Tu as du croiser un SR expérimenté, Mowgli, c'est tout. Les monstres, excepté pour le karma et la renommée, ils montent pareil que les joueurs, je crois, nop?

Edit: en tous cas, les Daltons en gagnaient, ce me semble.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 03 nov. 2004 22:11

il me semble que les monstres aussi peuvent gagner des niveaux

je pense meme que c'est ce qui avait donne lieu au RP du roi troll

enfin j'en sais rien en fait
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 03 nov. 2004 22:29

Je confirme, les monstres peuvent changer de niveau.
Par contre, ton scarabee, y a personne qui lui aurait lance un sort par hasard ?
Delain : demain, j'arrête.
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 04 nov. 2004 03:02

Scarabée géant = 4 en armure
Scarabée rhinocéros = 5 en armure

Dans les 2 cas, 3 noob armés dont 1 soigneur, c'est le minimum pour venir à bout d'un de ces scarabées. C'est long mais ça paye bien, pour les débutants.

Les monstres améliorent leurs compétences, gagnent des PX et des niveaux. Le roi troll était effectivement à l'origine un monstre normal qui avait accumulé les kills et les niveaux.
Récemment mon groupe a croisé un basilic géant au -3 qui avait bien grossi, à force de dévorer des aventuriers. On l'a eu, mais le début du combat ne s'est pas passé comme prévu. Bobo...
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 04 nov. 2004 17:49

Je passe souvent vite fais sur le forum maintenant, je vois un nouveau post "Très moyen, l'idée des citrouilles", je me suis tout de suite dit, ah ça c'est un joueurs qui a perdu de ses persos, j'ai eu juste.

D'habitude les fêtes sont moins cruelles certes, mais la mort est lâche et elle ne prévient pas, elle peut même se manifester les jours feriés.

Et a mon avis il y a une majorité de joueurs content de ces évenement, nouveaux monstres.
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 04 nov. 2004 18:19

ils sont super bien ces monstres (et pourtant je me suis fait arracher la tete par un jack o lantern)

vivement noel !

ps: est ce que quelqu'un pourrait me donner un indice de la puissance des monstres de noel avant ? juste pour eviter de leur foncer dedans pour me faire tuer :demon: :demon:
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Répondre