ASV.... enfin qui êtes vous ?
-
- Client régulier
loooooooooooooooooooool Surtout faut pas qu elle aprenne que ce jeu existe pour notre bien a tous!!!Cathou ? c'est toi ? Oups, désolé, private joke...
RE loooooolSinon, le Prince, n'oublie pas que dans ta recherche de puissance, il te reste un maître à dépasser : moi.
Y a pas a dire tu me fais bien rire...
GROUMPH!!!
c'est fou comme on retrouve les memes gens sur ce forum, glorf, reivax, eratide, le prince, etc.....
Bon sinon pr me presenter
Je suis un ardennais de 22 ans !!! la force de la crevette, la souplesse du taureau et la finesse du sanglier....
Je suis aussi un inge en info aussi de centrale nantes, donc je dois connaitre le prince. Reflexionnement.... Ah oui c'etait mon colloc :-/
Actuellement en stage a la Nouvelle Orleans et bientot en recherche d'emploi..
J'aime les JdR, les jeux sur le net, lire, le cine et m'eclater
Bon sinon pr me presenter
Je suis un ardennais de 22 ans !!! la force de la crevette, la souplesse du taureau et la finesse du sanglier....
Je suis aussi un inge en info aussi de centrale nantes, donc je dois connaitre le prince. Reflexionnement.... Ah oui c'etait mon colloc :-/
Actuellement en stage a la Nouvelle Orleans et bientot en recherche d'emploi..
J'aime les JdR, les jeux sur le net, lire, le cine et m'eclater
Je me presente aussi du coup ...
26 ans (et l'apparition des premieres rides) sans mouflets, je pourrais dire que je suis chomeuse et sans emploi mais je prefere "rentiere des Assedics" ca la pete plus!!
J'habite du cote de Los Angers in Le Maine et Loire apres avoir ete sur Strasbourg, Paris, Chalon sur Saone ...
J'envisage d'emmigrer au Venezuela ... ou en Australie ou a Montreal, bref la ou je trouverais du taf!!
Je ne pense pas avoir les capacites de sauver les peuplades d'Amazonie mais je trouverais le "sens de la Vie" ..
- Je suis la mort !!
- Bonjour Madame la Mort, entrez entrez nous sommes tres contents de vous voir ...
Et j'aime pas parler de ma vie IRL ... donc j'arrete la ...
26 ans (et l'apparition des premieres rides) sans mouflets, je pourrais dire que je suis chomeuse et sans emploi mais je prefere "rentiere des Assedics" ca la pete plus!!
J'habite du cote de Los Angers in Le Maine et Loire apres avoir ete sur Strasbourg, Paris, Chalon sur Saone ...
J'envisage d'emmigrer au Venezuela ... ou en Australie ou a Montreal, bref la ou je trouverais du taf!!
Je ne pense pas avoir les capacites de sauver les peuplades d'Amazonie mais je trouverais le "sens de la Vie" ..
- Je suis la mort !!
- Bonjour Madame la Mort, entrez entrez nous sommes tres contents de vous voir ...

Et j'aime pas parler de ma vie IRL ... donc j'arrete la ...
La oui effectivement c'est un homme ... mais la mort etant assez souvent present(e) (La je prends des pincettes
) pas evudent de s'y retrouver ...
Ah j'ai oublie de dire que j'avais beaucoup joue au MMORPG ... mais surtout a leur ancetre T4C. C'est chose dite desormais!
... J'ai aussi ete floodeuse a plein temps qaund j't'ais jeune

Ah j'ai oublie de dire que j'avais beaucoup joue au MMORPG ... mais surtout a leur ancetre T4C. C'est chose dite desormais!
... J'ai aussi ete floodeuse a plein temps qaund j't'ais jeune

- Merrick
- Le Taulier
J'ai trouvé !! Sur le site de Red !!
<se lève, va vers l'estrade , se tourne vers la salle>
- Bonjour, je suis Perf, et suis alcoo...joueur anonyme
<la salle> - Bonjour Perf !!
- J'ai 27 ans, je suis branleur à temps partiels, heu... informaticien, désolé, ca m'a échappé, j'ai pas de descendance, pas d'ami, pas de famille, vous pouvez m'appeler Remi si vous voulez
Je suis écrivain à mes heures perdues, vous pouvez l'essentiel de mes oeuvres sur le site de Red ICI, toutes en rapport, de près ou de plus loin avec T4C dont j'ai floodé les forums pendant un très long moment d'ailleurs en compagnie de Papy Coupette - alias Merrick - et Miss hache rouillé - alias Shan :p
- Bonjour, je suis Perf, et suis alcoo...joueur anonyme
<la salle> - Bonjour Perf !!
- J'ai 27 ans, je suis branleur à temps partiels, heu... informaticien, désolé, ca m'a échappé, j'ai pas de descendance, pas d'ami, pas de famille, vous pouvez m'appeler Remi si vous voulez

Je suis écrivain à mes heures perdues, vous pouvez l'essentiel de mes oeuvres sur le site de Red ICI, toutes en rapport, de près ou de plus loin avec T4C dont j'ai floodé les forums pendant un très long moment d'ailleurs en compagnie de Papy Coupette - alias Merrick - et Miss hache rouillé - alias Shan :p
Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
--------------------------
c'est moi le plus beau !