Salut Thorgal, désolée d'avoir omis ton sms dans mon résumé, mais sache qu'il a été reçu, que jel'ai lu a tout le monde (trois fois...) et que apres on a essayé de t'appeler, mais on est tombé sur ton repondeur. Pas osé laisser de message.
Quand à hm, les photos... La prochaine fois je viendrais en pull roulé, ça vaudra mieux. Grrr, ca m'apprendra de faire plaisir a mon cheri. Et pis qu'est ce que j'en savais que ces horreurs avaient gardés toutes les photos? Je les avait pourtant supplié d'en enlever certaines. M'enfin...
L'irl a été sympa

esperons que le gn dans le jardin de Merrick le sera aussi l'an prochain :p
Si vous voulez je fais couturiere !!!

Habit de gelées bleues pour tout ceux qui disent oui :p Comme ça au moins Merrick sera pas tout seul à faire le monstre. (Ah non c'est vrai y'a Balin aussi

)
Moi j'ai deja mon deguisement, me manque plus qu'une arme... (et le premier qui me dira que mon deguisement a trop de decolleté s'en plaindra a Merialk, c'est de sa faute !! :p Et celle de Balin aussi ...)
LINDEL (et j'ennuie ceux qui disent que ca gene si je me connecte sous le pseudo de mon cheri, et que je dis que des betises, ce qui permet de me differencier de Serena.)