RIJD Toulouse : participants
oki, on sera dans le hall "arrivées".J'arrive à 14h30 en provenance de Bordeaux.
Dis moi un peu, comment on va te reconnaitre?

Tu ressembles a ton avatar?

hihi,je te taquine.
Vlad pas de probleme, de toute maniere tu sais ou je loge
Lindel
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
ptdr 
bon y'a plus simple que cela. Si tu vois un couple, dont une fille vetue tout en noir, qui ont l'air d'attendre quelqu'un, c'est nous. Surtout si la fille a dans ses mains un carnet à croquis
(et te goure pas la fille c'est moi, le gars c'est Serena
)
Lindel

bon y'a plus simple que cela. Si tu vois un couple, dont une fille vetue tout en noir, qui ont l'air d'attendre quelqu'un, c'est nous. Surtout si la fille a dans ses mains un carnet à croquis

(et te goure pas la fille c'est moi, le gars c'est Serena

Lindel
donc on dit: 14h30 Naikikoul - Sere et moi (et le traitre de Vlad??)
16h30: Merrick - Dodger
17h30-18h: rendez vous place du capitole devant la librairie BD. (petit pot?)
19h: Blade a la gare qui nous attend
une partie irait le chercher et l'autre irait direct au resto?
Resto.
Qui est ce qui se charge de l'appareil photo???
(pas moi:p)
Sere: Pas Merrick, faut attendre 1 an après pour avoir les photos, et encore....on a tj pas celles de la derniere irl.
Par hasard personne n'aurait un numerique?
Sere: donc si il y en a un qui se cure le nez, ca sera deforme et amplifie sur le dessin
(Lindel: et je veux les photos en avant premiere. Siouplait!!! Laissez moi les deformer!!!)
Wali walou j'ai fini mes betises. Est ce que les horaires sont convenables?
J'ai le numero de portable de personne ( a part Vlad mais lui je le compte pas :p Sere: il vient aux irl le portable vide ),et comme je suis le hdd de Serena, il n'en a pas non plus. Par contre tout le monde a le mien (snif le monde est injuste
)
ca convient a tout le monde??
Lindel
16h30: Merrick - Dodger
17h30-18h: rendez vous place du capitole devant la librairie BD. (petit pot?)
19h: Blade a la gare qui nous attend

Resto.
Qui est ce qui se charge de l'appareil photo???
(pas moi:p)
Sere: Pas Merrick, faut attendre 1 an après pour avoir les photos, et encore....on a tj pas celles de la derniere irl.

Par hasard personne n'aurait un numerique?
Sere: donc si il y en a un qui se cure le nez, ca sera deforme et amplifie sur le dessin

Wali walou j'ai fini mes betises. Est ce que les horaires sont convenables?
J'ai le numero de portable de personne ( a part Vlad mais lui je le compte pas :p Sere: il vient aux irl le portable vide ),et comme je suis le hdd de Serena, il n'en a pas non plus. Par contre tout le monde a le mien (snif le monde est injuste

ca convient a tout le monde??
Lindel
Euh..
Oui mais j'arrive à 16h12 à la gare moi... Ca ne me dérange pas du tout d'attendre mais faudrait juste que je le sache que je ne fasse pas appeller Merrick au micro toutes les cinq minutes...
" Ding Doung Dlang ! Le petit Merrick est attendu par Dodger à au point information de la gare."
Oui mais j'arrive à 16h12 à la gare moi... Ca ne me dérange pas du tout d'attendre mais faudrait juste que je le sache que je ne fasse pas appeller Merrick au micro toutes les cinq minutes...
" Ding Doung Dlang ! Le petit Merrick est attendu par Dodger à au point information de la gare."
[A quitté Delain]
J'amène le mien, qui est numérique ; il est tout neuf et ça fera une bonne okkaz pour apprendre à m'en servir !Qui est ce qui se charge de l'appareil photo???
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère