RIJD Toulouse
Pour l'hebergement on verra sur place de toute maniere qui il y a a heberger, etc...
Sinon pour les toulousains, on fait comme l'an dernier, rendez vous sur la place du capitole, devant la librairie BD ?
Qu'en pensez vous?
C'est vrai SQuonck, tu emmenes les mini roses ?
Sinon pour les toulousains, on fait comme l'an dernier, rendez vous sur la place du capitole, devant la librairie BD ?
Qu'en pensez vous?
C'est vrai SQuonck, tu emmenes les mini roses ?

funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Alerte au Troll farceur !C'est vrai SQuonck, tu emmenes les mini roses ?
Ben oui, elles devraient être chez moi ce WE-là.
Et je fais quoi du Boulet ??

Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
dites pour le resto on va ou? par ce que ça serai cool qu'on aille pas dans un resto ou y'a que de la viande, vu que je vais sûrement amener ma copine, et elle est végétarienne
Vlad qui a pas de chance, ses parent sont végétarien, sa copine l'est aussi
et moi j'veut du sang du saaaang raaa un bon steak seignent depuis que mes parents me font bouffer du steak au soja, c'est a dire depuis pfiou 18ans 

Vlad qui a pas de chance, ses parent sont végétarien, sa copine l'est aussi

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
- Merrick
- Le Taulier
Justement, je connais pas trop ce genre de restos, mais si les Toulousains peuvent proposer, on choisira !dites pour le resto on va ou? par ce que ça serai cool qu'on aille pas dans un resto ou y'a que de la viande, vu que je vais sûrement amener ma copine, et elle est végétarienne![]()
Vlad qui a pas de chance, ses parent sont végétarien, sa copine l'est aussiet moi j'veut du sang du saaaang raaa un bon steak seignent depuis que mes parents me font bouffer du steak au soja, c'est a dire depuis pfiou 18ans
Aaaahhhhh tu peux lui dire qu'elle ne sera pas seuledites pour le resto on va ou? par ce que ça serai cool qu'on aille pas dans un resto ou y'a que de la viande, vu que je vais sûrement amener ma copine, et elle est végétarienne![]()

Il y a en effet des restaus végétariens à Toulouse, bien que je ne les ai pas encore essayés.
Mais on a de bonnes chances de trouver des plats végétariens dans un restau indien aussi. Sinon, en choissisant le restau d'avance, on peut leur demander de faire un plat végétarien. Ce qui veut dire : ni viande (beurk gras et en plus ça constipe) ni poisson (faut plus en manger, sinon il n'y en aura plus dans 10 ans), mais par contre oeufs, lentilles, fromage...
Miam ! Omelette aux champignons avec une pointe d'ail et du persil ! Accompagnée d'une pomme de terre en robe des champs !
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
ola j'ai pas dit qu'il fallait aller dans un resto végétarien, j'ai juste dit que ça serai bien de ne pas aller dans un resto ou il ne font que de la viande 

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
-
- Habitué