Deception grandissante

On discute de tout et de rien....
Répondre
Démence Précoce
Petit joueur

Message par Démence Précoce » 18 févr. 2004 22:16

Judrick, ça ne sert à rien de se plaindre de la sorte, il faut chercher des solutions. Les gens qui t'ont répondu t'en ont proposé plusieurs.

Poutr ma part,je déteste aussi les PKs et j'en ai été moultes fois victime. J'ai aussi failli arrêter à un moment où je n'arrivais pas à m'éloigner d'un temple. Mais la solution est venue de la part d'une coalition de guildes qui ont livré bataille aux PKs et ont retourné la situation.

Même si je suis pour toute modification du jeu qui décourage les PKs, je suis persuadé que la solution principale est la cohésion entre les joueurs qui partagent ce point de vue. Il faut que l'appartenance à une guilde TK et une réputation de bad guy devienne une punition pour les joueurs en question.

Menons la croisade et butons ces traîtres hors des souterrains !
Les Compagnons du Maul, pour un monde plus plat...
Mag
Client régulier

Message par Mag » 18 févr. 2004 22:21

Il faut quand même voir que la plupart des joueurs sont débutants, ben ouais, les niveaux 1-3 c'est 2000 persos sur 5000...(et je fais partie de cette tranche d'ailleurs ;)).

Alors bon, quand on se fait bouffer par un rat ou une araignée, décapité par un troll commun (décapité oui, jamais vu ça avec une masse? Imaginez un terrain de baseball, la masse, c'est la bate, la balle, c'est la tête de l'elfe, vous est le joueur, faites un home-run !!! :shock: ) ça calme un peu les ardeurs...moi j'y ai fait un tour au -1, et après constaté de visu les dégats d'un commando morbelin, je suis sagement remonté par les escaliers...

J'ai une solution plus simple, donnez des xps aux jeunes joueurs :P elle est bien mon idée, non ?
Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
Upsie
Newbie

Message par Upsie » 18 févr. 2004 22:48

Bonjour, je me présente : je suis Upsie, de la Kama’rihaa. J’étais assise à la table d’à coté lorsque j’ai perçu le sens de votre conversation. :oops: La Kama’rihaa n’est pas une guilde PK :) .
En fait, les PK ont toujours généré des anti-PK. C’est vrai qu’à Delain ils sont nombreux, mais je ne suis pas persuadée qu’il y en ait plus que de TK à MountyHall. Ce qui est barbant, c’est qu’ils communiquent beaucoup moins, et quand ils le font, c’est rarement en Role-play. Dommage pour un jeu qui le favorise autant :( .
J’accepterai beaucoup mieux de passer devant la Trinité si mon meurtrier y mettait un minimum de forme, du genre « Meurs par la volonté de Malkiar » ou « Crève, charogne d’elfe trinitiste ». Malheureusement, ces PK n’entendent pas grand chose au jeu auquel ils participent. Pourtant, ils sont autant nécessaire à Delain que les Trolls ou les Morbelins. Et je pense que c’est à nous, joueurs, de régler ce problème par des grandes parties de chasse au nuisible pour diminuer cette population indésirable.(J’ai dit diminuer et pas éradiquer !)
Alors je propose que nous déterminions une période de chasse au PK, pendant laquelle les guildes que mon idée intéresse remonteraient faire le ménage au nom de la Sainte Chasse. On réussirait peut être à en dégoûter quelques uns et à faire reprendre espoir aux nouveaux… :D
Puissent Halav et Zirchev avoir raison des Méchants
Puisse Pétra consoler les Gentils
Sam
Pilier

Message par Sam » 18 févr. 2004 23:00

On entendit dès lors une épée sortir
de son foureau et une voie: héhéhé...
l`heure est venue... Tous se retournèrent
et apperçure cet étranger cagouler.
Quoi? dit-il alors qu`il enlevait
cette sinistre cagoule. Tous
remarquèrent qu`il s`agissait en fait de...
Sam.

P.S.: volontaire pour le carnage :twisted:
terrier -=Anger=-
Mag
Client régulier

Message par Mag » 18 févr. 2004 23:10

Alors je propose que nous déterminions une période de chasse au PK, pendant laquelle les guildes que mon idée intéresse remonteraient faire le ménage au nom de la Sainte Chasse.
Excellent ! ! Une Chasse Saturnale !! (Nephilim inside) J'adore l'idée ! mais je suis bien trop faible pour y participer ;)
Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
little grey
Pilier

Message par little grey » 18 févr. 2004 23:18

Je vous soutient dans votre quete d'éliminationdes PKs
Personnellement je visite les méhandre du -2, je ne pourrais pas vous aider physiquement :?
Astre de la Licorne
Upsie
Newbie

Message par Upsie » 18 févr. 2004 23:21

Je te rassure, Little Grey, le temps que les guides se mettent d'accord pour que ça se produise, nous aurons largement le temps de remonter en surface... ;)
Puissent Halav et Zirchev avoir raison des Méchants
Puisse Pétra consoler les Gentils
Sam
Pilier

Message par Sam » 18 févr. 2004 23:24

Je te rassure, Little Grey, le temps que les guides se mettent d'accord pour que ça se produise, nous aurons largement le temps de remonter en surface...
mouais... a quand l`ouverture officiel de cette chasse ??
Sa va saigner :twisted:

Sam qui caresse son épée: "bientôt ma chérie, bientôt"
terrier -=Anger=-
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 18 févr. 2004 23:29

Euh Sam, si jamais ça se fait, tu ne serais pas plutôt une des premières victimes? :)
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 19 févr. 2004 00:06

[Mode RP=On Value=Herdek]

Humpf... une chasse ?

Et ça vous amuse vous, de tapper d'autre aventurier ???

Moi quand on m'agresse je me défends, mais je tiens pas particulièrement à me retrouver au milieu d'un conflit d'envergure comme ça sous prétexte d'aller leur poutrer la gueule sauvage !!!!

En plus, cela ne fait pas parti des Valeurs des Renards Mercenaires, dans chaque guerre au grand dam de nos ennemis, nous n'avons fait que nous défendre, en passant à l'offensive, certes, mais à chaque fois nous ne cherchions pas la menace...

Si vous voulez aller faire la même chose qu'eux, courir derrière eux à leur tapper dessus, grand bien vous en fasse, mais pour moi vous ne serez pas mieux qu'eux !!!!

Bordel d'put'** d'm**** ! C'est pas comme ça qu'on gère ce genre de problème : on se barre et on va voir autre chose que les 0...

Et pi j'vais vous dire un truc... c'était à l'époque de la création des Renards Mercenaires, il y a de cela bien longtemps pour beaucoup, j'ai été au coté d'Amaï lorsqu'il a brandit l'emblème des RM pour la première fois, et bien je peux vous dire qu'à cette époque là, aucun RM n'étaient très expérimenté, pire, presque aucun n'avait ne serait-ce que connaissance du niveau -1 !!!!

Et pourtant à force d'effort, on s'en est sorti... vous ne verrez presque plus de RM au 0, car trop pollué, trop encombré...

Mais au début il nous a bien fallut rester uni et soudé !!!

ALORS BORDEL D'PUT'*** D'M**** UNISSEZ VOUS !

Allez voir les guildes qui se trouvent encore au 0, et aller y en groupe pour vous déplacer, les assassins au autre vil pendard ne vous attaqueront même pas !!!!!

Rhalala...

Et faut que ce soit moi l'Nain bastonneur qui dise ça... put'*** Amaï revient quoi !!!!

[Mode RP=OFF]
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 19 févr. 2004 00:30

Peut-être un peu tôt pour lancer un grand nettoyage. Ca se fait au printemps, pas en hiver. ;) Plus sérieusement, il y a eu 2 gros affrontements depuis décembre contre la Main du Mal & associés, alors nombre de guildes "bonnes" mais pas ouvertement anti-PK doivent avoir envie de faire une pause. (Point de vue neutre et HRP, qui n'a aucune valeur sur la politique future des Bardes d'Anastasia.)
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 19 févr. 2004 00:52

Je rejoins aussi l'avis d'Exirel, enfin de Herdek.
Ce n'est pas de faire une croisade au 0 qui reglera le problème, vous vous baisserez au même niveau et c'est un combat sans fin qui s'engage. A votre avis, quand un pk est tué, il fait quoi après avoir atterri à un temple du 0 (je croyais que c'était au -1 pour les karma négatifs), bah il sort rejoindre ses copains et il continue. Que fera, un apk ? la meme chose...
pk, apk, meme combat, s'il y a des guildes de pk, il y en a de apk, s'ils veulent jouer leur role, qu'ils le jouent.

Qu'est ce que vous reprochez aux "gentils" qui sont au -3 ou au -4 ? de pas venir au 0 aider des avanturiers pas fichus de s'organiser un minimum et de faire un cumul de dlt pour sortir d'un temple ? oui, je sais, c'est cru mais le fond du problème est bien là. C'est vrai, faisont remonter tous les gentils au 0 avec les méchants et c'est parti pour une guerre bons/gentils au 0 sans fin, et qui soccupent de Malkiar et ses monstres pendant ce temps ????? Je sais pas si tous les joueurs ont lu le background du jeu mais c'est bien ça le but du jeu, si on peut appeler ça ainsi. Certaines guildes ont pour but de détruire Malkiar, d'autres d'assasiner des aventuriers, d'autres de faire la police dans les souterrains, d'autres de mendier des px, d'autres de faire du commerce, d'aurtes de s'amuser et je ne sais quoi d'autres. Chacun a ses buts les pk, les apk font parti du jeu. le jeu ne se limite pas au 0. Et ne reprochez pas aux guildes "gentilles" ayant pour but de détruire Malkiar (et qui joue donc le jeu du jeu) de pas revenir aider les newbies. On l'a été nous aussi et on s'en est bien sorti...

Désolé pour celui qui a dit que les dégats d'un commando l'ont fait remonter mais bon, tu as pas eu de chance parce que c'est pas le monstre le plus gentil, mais il y a d'autres joueurs au -1, rien de t'empèche de t'organiser avec eux afin qu'un elfe (ou plusieurs) soigne les blessés et que vous attaquiez à plusieurs en meme temps, et franchement, c'est pas en tappant des abeilles que tu vas progresser dans le jeu. Je suis personnelement relativement vite descendu au -1, après s'etre regroupé avec une bonne partie de la guilde, en étant à peine de niveau 4, on est toujours resté plus ou moins groupé et c'est cette union qui nous a sauvé maintes fois et nous sommes maintenant au -3, en restant le plus groupé possible avec les autres aventuriers et guildes.

Sinon, explication de pourquoi les pk avec des karmas négatifs tappent des petits. Certes, ça rapporte pas bcp de px mais ça fait des kills dans les stats et puis bon, ça permet aussi d'améliorer ses compétences,
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 19 févr. 2004 01:00

Je creuse un peu mes méninges pour concilier le pseudo background des mes persos avec un background de guilde... (j'ai créé un forum qui pourra servir). Mais c'est pas évident de trouver une guilde aux objectifs qui ne fassent pas redite avec d'autres, pourtant, je crois que ça pourrait le faire.... une idée....ténue...qui prend forme....

(les joyeux drilles roses !!!!! euh..... je m'égare là :mrgreen: ©royaume d'hasgard)
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Sam
Pilier

Message par Sam » 19 févr. 2004 01:30

Euh Sam, si jamais ça se fait, tu ne serais pas plutôt une des premières victimes?
Ah surement pas, je suis d`un certain niveau et déteste les PK. Je suis néanmoin d`accord que seul sa va être dur (je vais me faire massacrer) mais ensemble on peut.

Pour le fait de descendre plus bas... pas de problème mais ceux qui sont niveaux 1 vont se faire tuer.

Sam qui commence à se demander si il y a vraiment quelque chose à faire...
terrier -=Anger=-
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 19 févr. 2004 06:50

(les joyeux drilles roses !!!!! euh..... je m'égare là ©royaume d'hasgard)
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^

(Exirel, moi aussi j'y ai joué ;) )
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Répondre