PK list des joueurs ki tuent le jeu

On discute de tout et de rien....
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 17 févr. 2004 00:14

il est dommage que le Karma ne soit pas joué par les joueurs bon. s'il l'était le problème des pk serait moins génant puisqu'un certains nombre d'entre eux(de joueurs bon) seraient autour des temples pour protéger les jeunes personnages :( :(
Pour le fait de rester autour des temples, je ne peux que reprendre la phrase d'Exirel, "la majorité des joueurs bons préfèrent aller explorer le reste des souterrains plutôt que de rester cloitré près d'une parcelle de 7*7 de coté... (3 cases de distances du temple si vous préférez)..."
Ca concerne même un certains nombre de PKs, je pense.
Quand à jouer le Karma... Oh si, on le joue, je proteste ! ;) Et même parfois on le joue trop, certains mauvais karma "accidentels" se font attaquer à vue par ceux qu'ils considèrent comme des alliés. :rolleyes: Les souterrains sont vastes, et pour ceux dont le but est de trouver Malkiar, il leur faut descendre en espérant que les nouveaux arrivants parviendront à survivre, mais ils les aident quand ils en rencontrent.
Quand à ça :
par contre de l'autre côté chez les bon on voit pas une seule guilde vous m'expliquerez comment vous réagirez quand tout les nouveaux auront bien engraissé les guildes mauvaises et que celles-ci vous tomberont sur le poil alors que vous combattrez les monstres.
C'est beau de faire la morale en étant récemment arrivé. :? Pour information, on a donné. Il y a eu 2 guerres contre la Main du Mal et leurs alliés/amis/mercenaires et j'en passe, en décembre au -2 pour la première je crois, et l'autre tout récemment au -4. Je ne suis pas capable de donner les noms de toutes les guildes qui se sont impliquées dans les combats du -2, il y en avait trop. Et la liste de tous les persos "bons" qui se sont retrouvés dans un temple doit être impressionnante (les PKs ont morflé, aussi).

Pour finir, si vous voulez des guildes anti-PK au 0 et que vous n'en trouvez pas, vous pouvez demander d'adhérer à celles qui existent déjà puis discuter pour mettre en place une section "nettoyage du 0", ou en créer une vous-même. En plus il y a des anti-PK au 0, et guildés. J'en ai vu récemment, et ils "ventilent" plutôt bien quand un PK leur tombe sous la main.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Connu
Pilier

Message par Connu » 17 févr. 2004 00:27

Smaug > Tout a fait ... mais cela represente trop d'efforts pour ces jeunes aventuriers !!! Il est beaucoup plus facile de s'appitoyer sur son sort et de trouver des boucs emissaires.

Ainsi je repeterais ce que j'ai deja dit plus tot:

" Un joueur qui ne communique pas est un joueur mort ou en sursis."
Et c est encore plus vrai au niveau 0 puisque le nb d ennemis y est superieur et généralement non identifié. Au moins au -1 voire plus bas, ils sont guildés donc identifiés.

A vous de vous organiser ;)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 17 févr. 2004 01:11

Communiquez oui !!!

J'espere juste que les players matent leur message!

Un néophyte m'attaque pour se faire les dents ( a ce moment j'étais neutre). Je prends l'ascendant sur lui et v'la que je deviens Voyou !

N'y a t il pas une regle pour ne pas perdre du Karma lorsqu'on est attaqué ! qu'un PK perde du kamra pour chacune de ses basses besognones Normal ! Mais être considéré comme Pk ( a cause d'un karma qui vient de basculer ) du fait d'avoir rendu les coups ! .. chaud !

Pour anecdote , etant devenu voyou , 1 scout m'est tombé dessus ( j'espere qu'il lira ses messages ...

Quoi je raconte ma vie ????? ....arf.......
Eltharion
Newbie

Message par Eltharion » 17 févr. 2004 19:53

Les Fabulous Flying Débilos (et leur orchestre)
Voila le nom d'une guilde de "mechant" PK...je dis mechant car il s'attaque a ts les persos qui ont le malheur de passer a coter, et a mon avis, surtt les petits niveau.
Ils ont eu le choix entre le deshonneur et la guerre. Ils ont choisi le deshonneur, et ils auront la guerre.

W.S. Churchill
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 17 févr. 2004 21:45

je ne comprends d'ailleurs pourquoi la légitime défense ne perdure pas jusqu'à l'un des deux meure ou s'enfuie ou bien ne fasse rien jusqu'à la perte des malus de blocage.
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
lipton
Newbie

Message par lipton » 17 févr. 2004 21:56

Ha ha ha! Un pauvre elfounet à sa maman a tenté de me tuer alors que jeune vétéran frais émoulu de mon premier décès, avec des caractéristique orienté poutrage de gueule féroce, j'étais décidé à retourner le butter ce sale scarabée. J'aime pas cet insecte, il avait un sale regard!

Ainsi donc, par traitrise, Turgon Eledhwen a tenté de m'occire, porenant sans doute ma petite taille pour un gage de faiblesse.
J'ai prévenu les gens autour de moi de mon courroux, et je l'ai proprement ravagé à coups de points. Il en est mort le pauvre.
Fallait pas m'faire chier!

Tavernier, une bière!
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 18 févr. 2004 10:40

A ta santé ! ;)
Par contre Angylus c'est bizarre, normalement la légitime défense permet d'éviter ce genre de baisse du karma. Faudrait voir le déroulement exact du combat.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 18 févr. 2004 14:32

:shock: Les Karrig An Ankou faire du Rp ?

Désolé, mais dans le temps de ma présence sur le jeu, j'ai croiser la route de certains d'entre eux, puis je me réveillais au temple...
Je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un seul message expliquant ces agressions !
Un petit "Voyageur, le destin t'a mis sur ma route, afin que jamais n'aboutisse ta quête !" aurrait été largement suffisant.
En plus j'étais novice et pas eux (des maîtres et des baroudeurs je crois).

Voilà.
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 18 févr. 2004 14:53

Par contre Angylus c'est bizarre, normalement la légitime défense permet d'éviter ce genre de baisse du karma. Faudrait voir le déroulement exact du combat.
Pour ma part, on m'a attaqué, j'ai répliqué, le tout en 2 DLT, à la fin j'étais presque mort et le gars a arrêté de m'attaquer apparemment... J'ai essayé de fuire (car j'étais bloqué par mes dernières attaques) sans réussir! Alors pour survivre, j'ai chargé et... je l'ai tué! Résultat: de karma + 3 je passe à 0... snif. C'est pour ça que je me dis que la légitime défense devrait durer tout le long du combat (jusqu'à une mort, une fuite, ou arrêt des blocages d'attaque et de défense)
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Beliviane
Petit joueur

Message par Beliviane » 18 févr. 2004 22:26

J'ai répondu non au sondage car j'avoue que ça a été une vraie partie de plaisir de tendre un piège aux malfaisants qui ont osé s'attaquer à mes compagnons. :twisted:

C'était la belle époque, avant les cases à 10 monstres :cry: ...

Enfin je dis ça car en ce moment,je passe mon temps a mourir....à cause d'une forte concentration de monstres.

Mais je les vainquerais en devenant un fin stratège. :roi:

Ben voilà j'ai fini ma séance psychiatrique. :mad:

C'est grave docteur?
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 19 févr. 2004 15:01

Yohman avec sa casquette a l'envers a dit
pourquoi il n'y a pas de guilde facon chevalers faisant respecter la loi et s'organiserait pour veiller sur les temples a rien faire juste a latter des méchants. mais bon voila les preux chevaliers ils s'en tapent des jeunes arrivants.
Non c'est faux ce que tu dis.
Il y a deja eu une remontee de vieux routard au niveau 0, pour donner la fessee a des jeunes trublions. En aout par exemple.

Stephan, et hop, une fessee deculotee devant tout le monde depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Orion
Pilier

Message par Orion » 19 févr. 2004 19:56

Mes trois personnages sont à côté du temple de la Nature je protège comme je peux les newbies, je pleure pas je fais ce que je peux les guildes "bonnes" pourraient faire un roulement pour couvrir le niveau 0.
Comment des personnages bons peuvent justifiés l'abandon des plus faibles pour courir l'aventure ?
iago
Pilier

Message par iago » 19 févr. 2004 20:07

On l'a déjà dit et c'est très simple les guildes de "bons" préférent jouer contre des PKs qui font un brin de RP plutôt de nettoyer mécaniquement des nains autistes analphabèthes qui de toute façon se retrouveront dans un autre temple au même niveau :(

Ensuite il y a un problème majeur quand tu te balade au -3 ou -4 tu remontes pas au 0 en 2 jours c'est un voyage très long et à moins d'une bonne raison c'est vraiment pas tentant.

Alors remonter mes persos au zéro pour shooter des nains de jardins non merci :evil: En un mot descendez l'herbe est plus verte en dessous ! C'est pas un peu bizar ça d'ailleurs ;)
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
axx
Petit joueur

Message par axx » 01 juin 2004 21:01

on a besoin des PKs ils sont là pour donner di piquant au jeu !!!!!!
si vous jouer à diablo : c comme un mode hardcore sans PKs !!!!!!!
hooorrrrriiiiiiibbbbbbbllllllleeeeeeeeeeeeeeeee
ma devise :
LE COURAGE NE FAIT QUE RENFORCER L' ESPRIT DEVANT LA PEUR !!! :twisted:
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 01 juin 2004 22:53

Je ferme... plus vraiment d'actualité...
Verrouillé