Pour le fait de rester autour des temples, je ne peux que reprendre la phrase d'Exirel, "la majorité des joueurs bons préfèrent aller explorer le reste des souterrains plutôt que de rester cloitré près d'une parcelle de 7*7 de coté... (3 cases de distances du temple si vous préférez)..."il est dommage que le Karma ne soit pas joué par les joueurs bon. s'il l'était le problème des pk serait moins génant puisqu'un certains nombre d'entre eux(de joueurs bon) seraient autour des temples pour protéger les jeunes personnages![]()
Ca concerne même un certains nombre de PKs, je pense.
Quand à jouer le Karma... Oh si, on le joue, je proteste !

Quand à ça :
C'est beau de faire la morale en étant récemment arrivé.par contre de l'autre côté chez les bon on voit pas une seule guilde vous m'expliquerez comment vous réagirez quand tout les nouveaux auront bien engraissé les guildes mauvaises et que celles-ci vous tomberont sur le poil alors que vous combattrez les monstres.

Pour finir, si vous voulez des guildes anti-PK au 0 et que vous n'en trouvez pas, vous pouvez demander d'adhérer à celles qui existent déjà puis discuter pour mettre en place une section "nettoyage du 0", ou en créer une vous-même. En plus il y a des anti-PK au 0, et guildés. J'en ai vu récemment, et ils "ventilent" plutôt bien quand un PK leur tombe sous la main.