De l'aparition du brouzoufs...
Il faut les tuer les Dalton, ca ce faite.On s'y est mit a plusieur joueur de "LA GUILDE DU COTE OBSCUR" (qui recrute!) et on a buté un Dalton et Ran TAN PLAN
D'ailleur ran tan plan c po un pote au dalton il me semble! hum hum.... il faudrait un Colombo pour résoudre cette énigme!
Sopra' economiste
D'ailleur ran tan plan c po un pote au dalton il me semble! hum hum.... il faudrait un Colombo pour résoudre cette énigme!
Sopra' economiste
Comment ca? Hargh... mon auge est vide aubergiste! Qu'on m'apporte de suite un godé de vinnasse!
Si j'en crois cet avis de recherche, vous avez tué le seul Dalton qu'on voulait vivant et qui ne rapportait rien... Est-ce vraiment une si bonne affaire ? 

-
- Petit joueur
Etonné et surpris de ne pas être au courant, j'ai regardé dans mon oeil magique.Il faut les tuer les Dalton, ca ce faite.On s'y est mit a plusieur joueur de "LA GUILDE DU COTE OBSCUR" (qui recrute!) et on a buté un Dalton et Ran TAN PLAN
Ouf, je fûs rassuré de suite. Il n'en est rien, Averell est en pleine forme... Et il s'est même payé le luxe d'éliminer un membre de la guilde du coté obscur... Le cher enfant...
Mon cher Soprano, sachez donc que vous ne disposez pas de toutes les informations que vous croyez : Averell va très bien.
Le Maître des souterrains
"Je tire toutes les ficelles"
"Je tire toutes les ficelles"