Couples de Delain
-
- Pilier
Et oui... Je suis LE converti par sa femme. J'ai connu le jeu avant Erastide, mais j'ai abandonné l'idée de m'y mettre après avoir lu les règles, et après avoir essayé de créer un perso.
A l'époque je jouais à MountyHall, et j'ai vu dans delain un jeu sans doute plus aboutit, mais qui ressemblait trop à MountyHall. La feuille de perso m'avait interessé mais dérouté, car dans les règles et la FAQ ne se trouvaient pas beaucoup d'informations. Et puis surtout, SURTOUT, à l'époque j'étais lucide et je me suis dit : "déjà que je passe beaucoup de temps sur MountyHall, si je me mets à Delain, je ne ferais plus que ça de mes journées".
Puis Erastide s'est mise à la recherche d'autres jeux online que MountyHall. Je lui ai dit d'aller voir delain, et je crois même pas qu'elle m'ait écouté lorsque je lui donnais des conseils. Une semaine plus tard, elle l'avait découvert par elle même, et elle ne parlait plus que de ça !
Me laissant corrompre, j'ai du m'y mettre à mon tour. Et maintenant, je n'ai plus une minute à moi !
A l'époque je jouais à MountyHall, et j'ai vu dans delain un jeu sans doute plus aboutit, mais qui ressemblait trop à MountyHall. La feuille de perso m'avait interessé mais dérouté, car dans les règles et la FAQ ne se trouvaient pas beaucoup d'informations. Et puis surtout, SURTOUT, à l'époque j'étais lucide et je me suis dit : "déjà que je passe beaucoup de temps sur MountyHall, si je me mets à Delain, je ne ferais plus que ça de mes journées".
Puis Erastide s'est mise à la recherche d'autres jeux online que MountyHall. Je lui ai dit d'aller voir delain, et je crois même pas qu'elle m'ait écouté lorsque je lui donnais des conseils. Une semaine plus tard, elle l'avait découvert par elle même, et elle ne parlait plus que de ça !

Me laissant corrompre, j'ai du m'y mettre à mon tour. Et maintenant, je n'ai plus une minute à moi !

Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
Ca, c'est bien vrai.
Vivement que j'ai mon propre PC a la maison.
Ca devient presque invivable. Quand elle n'est pas sur le jeu, elle est le forum. Et moi, j'erre dans les couloirs de la maison comme une pauvre haire
Des fois, je me dis que j'ai fait une boulette...
Vivement que j'ai mon propre PC a la maison.
Ca devient presque invivable. Quand elle n'est pas sur le jeu, elle est le forum. Et moi, j'erre dans les couloirs de la maison comme une pauvre haire

Des fois, je me dis que j'ai fait une boulette...
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
-
- Pilier
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Ne vous plaignez pas, personne ne me pique mon ordinateur... Sniffff...Quand elle n'est pas sur le jeu, elle est le forum. Et moi, j'erre dans les couloirs de la maison comme une pauvre haire
Stephan, Sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band depuis 1970
ps : au passage on ecrit here (avec accent grave sur le 1er e)
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...