On discute de tout et de rien....
-
gorbach
- Gros bill du forum
Mais si Bear, on en a deja parle.
Enfin, moi, sur un autre topic.
Et effectivement, c'est
LE jeu.
J'en ai trouve une version java tres fidele sur le net.
(j'ai d'ailleurs donné l'adresse sur l'autre topic)
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
-
Hades
- Habitué
Et après Dongeon Master le célébre Eyes of the be-older puis les fantastiques Everquest (avant c'était pas sur internet ^^) puis sont venu les briantisimes Baldur's gate (sur PC) puis bla bla bla et enfin la reprise d'Everquest par le moteur de BBDA 2 sur la PS2 que je vais m'acheter tout de suite.
je ne suis plus la.... vous non plus....
-
Metsubo
- Pilier
-
et daggerfall? Arf, un incontournable, même s'il est plus récent.
-
Merialk
- Petit joueur
Personnellement je me souvient de nuits entieres passées sur un jeu qui a eu quelques suites mais jamais a la hauteur du premier Opus..
UFO !
Cela fait une dizaine d'années presque, et je me souviendrai toujours de comment Le capitain Danielle Lecointe a abatue un Etherael a 3 ecran de distance a travers un nuage de fumigene, en passant par une porte de grange, une fenetre et une porte d'Ovni tout cela dans un tir instinctif ! :p
Et en general tout ceux qui se sont laissé aller a gouter a ce jeux gardent des souvenirs similaires :p.
-
Adriana
- Petit joueur
Pour ma part j'etais sur amiga meme si j'ai eu avant d'autres trucs comme l'oric atmos.
Mais sur amiga le top pour moi etait les jeux d'aventure comme l'exellent Loom et les deux premiers opus de Monkey Island !
-
timehrou
- Petit joueur
je confirme a 100% pour UFO ..... c'etait de la bombe ce jeux.
mais on se souviendra aussi de : rescue raider sur apple2, digger sur Pc les saga space quest, king quest ... alley cat et plein d'autre .. ahh nostalgie quand tu nous tiens
-
iago
- Pilier
Tout pareil pour UFO très grand ! Un peu décu par la suite "Terror from the deep" par contre ils ont resorti un opus récement et franchement j'ai retrouvé les même sensations. Le coté gestion de base est beaucoup moins détaillé que dans le premier mais tu est plus dans l'action du coup. Et très très beau le nouveau

Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle