Changement de renommée
Pour l'unicité du meilleur et du moins bon, je verrai plutot ca pour la renommée ^^
Par exemple, il n'y a qu'un seul "Maitre de Guerre" puis plusieurs "Seigneurs de Guerre" en dessous.
Danse avec la Mort, je trouve ca bizarre aussi, bien que tres beau, mais je mettrai plutot un autre niveau à la place comme "Chefs de Guerre" par exemple
Maitre de Guerre
Seigneurs de Guerre
Chefs de Guerre
Champions
...
Par exemple, il n'y a qu'un seul "Maitre de Guerre" puis plusieurs "Seigneurs de Guerre" en dessous.
Danse avec la Mort, je trouve ca bizarre aussi, bien que tres beau, mais je mettrai plutot un autre niveau à la place comme "Chefs de Guerre" par exemple
Maitre de Guerre
Seigneurs de Guerre
Chefs de Guerre
Champions
...
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent 

- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Danse avec la mort est à prendre au sens de l'excellent livre de terry goodkind L'épée de vérité, comme "messager de la mort".. sauf que messager de la mort, je pensais que c'était trop tourné vers le pvp.
Alors à moins que vous vouliez le titre tarabiscoté exacte du livre, cela restera en l'état.
Alors à moins que vous vouliez le titre tarabiscoté exacte du livre, cela restera en l'état.
Az
"Messager de la mort" n'est pas si mauvais que ça...
Il n'y a que moi qui trouve qui "Seigneur de la guerre" devrait être au-dessus de "Maître de la guerre" ?
Il n'y a que moi qui trouve qui "Seigneur de la guerre" devrait être au-dessus de "Maître de la guerre" ?
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Ben je dirais : lance des sorts avec des runes...
Si ton nain est une vraie quille en magie, il va les louper, et sa renommée magique va baisser. Au passage tu prendras les PX pour améliorations de compétences...
Si ton nain est une vraie quille en magie, il va les louper, et sa renommée magique va baisser. Au passage tu prendras les PX pour améliorations de compétences...
Dernière modification par Silian le 09 mai 2010 18:08, modifié 1 fois.