mes deux nains sont lies et appartiennent a la Confrerie des Haches. Je peux pas dire qu'ils sont gentils ou mechants, ils tapent les monstres (morbelins, trolls, elfes...) et toutce qui genent. En particulier, j'aime les gens (qu'ils soient scout ou pas) qui viennent sur ta case, finisse ton monstre, partage pas d'XP et reponde pas aux messages (comme les basiliks au final). les deux derniers sont morts.
Sinon, j'ai eu quelques deboires avec la guilde des epes du Vent, mais ca a ete bien marrant, tres RP une bonne bataille, puis ca c'est fini en duel a la place du boucherie qui a commence juste a cause d'un nain et quelques elfes
Mon dernier perso est un mage humain qui s'est retrouve un peu avec mes nains. ils sont descendu au -2, mes nains servant de gardes du corps, le mage ramassant les runes et faisant des cartes...m'enfin les nains se sont jeter dans la bataille, alors mon mage s'est barre...attendre des nains..pfff. Il est tout seul au -2 maintenant, il sait pas se battre, mais il fuit tres bien

et c'est un bon diplomate, il a evite bcp de combat comme ca
Kalbos