On discute de tout et de rien....
-
elora
- Client régulier
Morgenese a écrit :ça implique que n'importe qui peut venir buter un dragon agonisant au nez et à la barbe de ceux qui veulent le faire vivre, en assumant les conséquences in game.
Rien de plus à ajouter je pense... le dragon a été achevé, ses assassins en ont subi les conséquences... personne n'a à venir récriminer, it's the game... ils n'ont pas voulu communiquer, c'est leur droit le plus strict mais là aussi qu'ils en assument les conséquences... je ne vois pas des incarnations du mal ou autres malfrats à mes côtés (à part les Av':roll: et encore) sans avoir envie de prendre des mesures préventives...
Les oO n'ont jamais répondu aux MP InGame et viennent porter ici leurs récriminations: je ne voit pas la logique de communication. Oct et les participants à la quêtes ont fait un RP les réponses à y apporter se devraient d'être RP... pas toujours evident de ne pas confondre les persos et leurs joueurs... et maintenant vous voulez arrêtez de jouer ? libre à vous...peut etre aussi y avait il longtemps que vous n'aviez pas fait l'expérience de la mort sur delain à part pour la donner aux autres... et ça dégoute un peu, pas vrai ?

Blablateuse professionnelle chez les
M&M's! si ça te gêne, apprend bernardo !
-
yapi
- Gros bill des Dieux du forum
J'aurais plein de choses à dire mais je vais faire bref: j'ai l'impression d'assister à une empoignade de mauvais joueurs qui ne savent pas perdre, qui ne voient que ce qu'ils veulent voir et oublient leurs propres actes, cherchant à montrer que le système entier est contre eux en écrivant à tout va (dans diverses proportion) dans ce forum ou carrément dans le forum quete à coup de hrp.
Avec par dessus le grand thème du moment Kaio/Oc/LR VS Zirgoss.
Et comme le dit si bien Elora "Les oO n'ont jamais répondu aux MP InGame et viennent porter ici leurs récriminations: je ne voit pas la logique de communication."
-
Aerielle
- Site Admin
Bon on ferme.
Vous n'êes pas capables de rester calme et vous venez laver votre linge sale en publique. Merci pour les autres mais on s'en moque.
Vous souhaitez soumettre vos doléances ? Très bien, on a toujours écouté et on continuera mais il y a la manière de le faire.
Si vous voulez qu'on soit un peu plus directif et moins à l'écoute des suggestions, continuez comme ça, c'est la bonne voix. En plus, c'est bien parce que ça fait moins de lecture et de réponse donc plus de temps pour vraiment faire avancer le bébé.
Ce n'est pas un lynchage, juste une remise à niveau. Personne ne doit accuser de quiconque d'être fautif d'un débordement ou d'un changement d'attitude de l'équipe. On est tous là avant tout pour jouer et faire vivre un je uqui nous tient à coeur avec chacun nos visions propres. Alors mettons tous les sujets sur la table mais de manière constructive et avançons dans le bon sens au lieu de faire la cour de maternelle ou d'être aussi mesquin que quelques personnes croyant tout connaître.
Merci de respecter ce forum, ce jeu et ses joueurs.
Amaury
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.