Petit sondage

On discute de tout et de rien....
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 06 avr. 2007 18:59

Ca tombe bien ce petit sondage, je voudrais en profiter pour faire remarquer qu'on entend de moins en moins parler de vous...la Mdm en général, on dirait qu'elle perd de l'influence dans les souterrains...
C'est peut-être parce que les vamp sont au -8....mais même le groupe Grands Pas, il fait pas grand chose en ce moment...
Seuls les Nihilistes restent actifs ( et prenne une déculotté des fois au -6...:P )

Quan je suis entré dans les souterrains le pouvoir maléfique de la Main se faisait plus ressentir il me semble.
J'en ai retenu Grands Pas en priorité, et DVC par la suite. Mais je dois ausi mentionner Korgrim...
firotam
Newbie

Message par firotam » 06 avr. 2007 19:46

Korgrim évidemment
ninja
Pilier

Message par ninja » 06 avr. 2007 19:51

+1 pour Liloo

Les vampires??? Par chance jamais croisés mais j'en ai pas mal entendu parlé c'est qu'ils sont vieux maintenant... :wink:
Image
oopla
Client régulier

Message par oopla » 06 avr. 2007 21:27

+1 pour Grands Pas!

Pour reprendre les mots d'un autre ça clack!

DVC aussi....
oopla, gramm et hamstramm.... Vampires renégats
Malkiar le petit
Pilier

Message par Malkiar le petit » 07 avr. 2007 11:31

Je vends mon vote au plus offrant. :)
asnor
Meuble

Message par asnor » 07 avr. 2007 11:43

Korgrim également. La main chercherait elle deux nouveaux doigts pour siéger à son conseil?
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 08 avr. 2007 16:16

Ash Mo assurément... un Mdm qui avait encore l'ambition de contrôler tous les souterrains. Et GrosBill, qui fut pendant longtemps l'avatar parfait de l'assassin sans pitié et craint par tout le monde.
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 09 avr. 2007 17:56

QUIIIIIII ????

la mdm, jamais entendu parler....

sinon un jour on m'a dit qu'un type connu en faisait parti... je l'ai connu quand il était chevalier de justice, .. alors connu est certainement le plus connu de tous
Az
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 09 avr. 2007 22:18

Connu? à la MdM?? tiens j'croyais qu'il était contrebandier...
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 09 avr. 2007 23:04

Pfff, il n'y a que toi pour faire semblant que croire que c'est différent :p
La preuve ! Vous vivez dans les égouts, c'est bien parce que vous avez quelque chose à cacher ^^

Du coup, dans ce sondage ridicule, je vote pour LORDY ! '^^

Juste pour lui faire les pieds :p
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 10 avr. 2007 08:49

La contrebande n'a rien à voir avec sa clientèle, il n'y a que ceux qui n'y connaissent rien qui pense ça :lol:

Sinon je vote pour Triskell. :D
Comment ça il est pas MdM. :shock:
Bah Fullkro est pas plus MdM que lui :?

Bah, à défaut Naine Blanche parce qu'elle a déjà eu l'occasion de m'oxire
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
La Fleche
Gros bill du forum

Message par La Fleche » 10 avr. 2007 10:24

Je dirais Ash Mo car c'est celui que j'ai le plus connu et dont j'ai le plus entendu parler.
davich
Pilier

Message par davich » 11 avr. 2007 06:29

Je cloturerais bientot .

mais pour info et parce que c est assez enervant de me voir les gens me donner des intentions qui ne sont pas les miennes ,
j aimerais ajouter que je ne force personne a voter , je ne force personne a s incrire au forum pour flatter son pote , et que j interviens assez peu sur le post des autres pour dire que c est ridicule sans aller plus avant ...( et si ce fut le cas , il me semble m etre excuse derriere )

j avais trois raisons pour faire ce post :

1 savoir si les anciens admins historiques de la main tel liloo , ash ou grosbill ,qui sont peu actifs ou on arreté le jeu , sont toujours dans les memoires
2 savoir quels admins parmi les vieux admins ( grand pas , sunfire , liloo , ash mo, grosbill ) , les moyens admins ( naine blanche , korgrim , et moi meme) et les nouveaux admins ( lulu , morveux , fullkro , zirgoss)
sont connus par vous et pour quels raisons ( crainte , RP, animation ...)
3 pour gagner un pari et donc un verre , en ayant l identite du vainqueur :ange:

voila , bon vote
par contre , ca va pas etre simple de comptabiliser vu que vous donner tous deux ou trois noms pour le plupart :ange:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
E.
Newbie

Message par E. » 12 avr. 2007 20:10

Je dirais qu'être MdM, c'est être sans foi ni loi, une ordure, un être dénué de moral et de conscience :ange: (étant moi même MdM, je suis au courant :ange: )
Et dans cette exercice, DVC, dit "le Carstein" (ancien Atomiques, De Profundis), ancien bisounours (celui avec le drapeau du Portugal sur le ventre) devenu Croque-mitaine, est un expert :mrgreen:

Non, ne me remerciez pas pour ce vote :mrgreen:

E.
Gippel
Ami des souterrains de Delain

Message par Gippel » 12 avr. 2007 21:44

J'ai le droit de me démarquer sensiblement des autres ? Je vais voter pour lulu qui dirige d'une main de maitre la HdM, dont un membre est responsable de mon dernier décès, et qui represente bien la seule branche que l'on croise fréquemment dans les etages superieurs.

C'est vrai que les autres ont des noms qui rappellent vaguement des contes au coin du feu qu'on raconte pour effrayer nos p'tits nouveaux, mais votons de ceux que l'on aperçoit.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Répondre