IRL

On discute de tout et de rien....
Répondre
Acid
Pilier

Message par Acid » 29 juin 2009 14:07

Maelnar a écrit : Stephane, pas de probleme, tu me diras au revoir la prochaine fois, avec le stress et la fatigue je comprends, et vu mon état d'aujourd'hui il vaut peut etre mieux ;-)

Je tiens a faire remarquer, qu'il ne reste presque pas de nourriture :p
- On verra si je suis malade car j'ai posé bravé tes recommandations pour te dire au revoir :lol:

- Pour la nourriture, si on reprend, ça comprend le soir et le petit dej or beaucoup sont resté el repas du midi aussi donc 3 repas au lieu de 2 et il reste encore de la nourriture :roll: :wink:
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 29 juin 2009 15:02

Maelnar a écrit : Je tiens a faire remarquer, qu'il ne reste presque pas de nourriture :p
Tu parles, fourbe comme tu es, malgré ton état, je suis persuadé que tu en as distribué à tous tes voisins pour avoir le plaisir de me dire qu'il ne restait presque rien :ange:
riton8532az
Meuble

Message par riton8532az » 29 juin 2009 15:16

Salut les coupaings:

j'ai suivi dans l'ombre ce projet d'IRL avec les moultes rebondissements de chacun et la forcément pas évident, organisation des voyages.

Ca fait plez de voir que tout c'est bien passé.

+++
The Guylde: Paint power

Image
narage
Pilier

Message par narage » 29 juin 2009 18:43

Trop bien, trop bien, trop bien :trampoline:

Un grand merci a Maelnar/Morveux pour leur accueil.
(mais oui, ils sont trop beau :wink: )

Un grand merci a tous pour cette super ambiance.

C'était une première pour moi, j'adore.

Il y a des chances que j'en rate plus une :twisted:
Il y a ceux qui voient, et croient savoir.
Et il y a Io,
l'aveugle.
Et en ce moment, Io, il est muet en plus, et depuis un bail.

Mr Sly : Ex Mr AdG reconverti dans la chansonnette.
Style : transformiste
Narage : Devin de Io au chômage
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne

Message par Capitaine Caaaveeerne » 29 juin 2009 19:28

[...]il ne reste presque pas de nourriture.
En fait Maelnar s'est trompé... elle voulait sûrement dire "[...]il ne reste "presque pas" de nourriture." :mrgreen:
(Cela dit, vu comme j'ai fait honneur à ses plats et surtout à ses gâteaux morts, je veux bien la croire)

Ben après une journée d'école qui fut très difficile pour moi (j'ai l'impression que le manque de sommeil se paye de plus en plus cher avec l'âge ^^) je viens enfin faire un petit tour façon coup de vent sur le forum pour dire... ben pour dire comme les autres en fait ;) :

- Un grand merci pour l'accueil et la gentillesse d'Ariane et Benoît (Bon allez, on vous l'accorde... ils sont beaux vos fils !!! :D ) on revient quand vous voulez :mrgreen:
(soigne-toi bien hein, faudrait pas contaminer ta chère progéniture ^^)

- Et pi faut le répéter... c'était vraiment sympa de voir les têtes de ceux qui se cachent derrière les avatars. Des rencontres sympa donc et beaucoup de bons délires !

- Seul bémol du week-end--> Les clefs de Skaa :? Désolé que ça se soit terminé comme ça... Par contre si quelqu'un trouve un gros porte-clef dans ses affaires... ben il saura d'où il vient et à qui il est ;)

Au plaisir de revoir le p'tit monde de Delain !

Le Cap'taine :ange:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 29 juin 2009 19:35

Ah oui. ;)
Pareil, faudra m'enchaîner pour m'empêcher de recommencer. Surtout chez Maelnar et Morveux. Pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde, entre les belotes, Loups-Garous, le superbe buffet, la musique, et tout...

C'était trop bien organisé. :D
Super accueil !!!
Comme l'a si bien dit quelqu'un pendant l'IRL: "ça permet de se rappeler que tout ça n'est qu'un jeu, et de moins se prendre la tête..."

EDIT: l'auteur de cette belle phrase était Asnor. 8)
Dernière modification par magicbaleine le 30 juin 2009 10:17, modifié 1 fois.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 29 juin 2009 19:53

magicbaleine a écrit :"ça permet de se rappeler que tout ça n'est qu'un jeu, et de moins se prendre la tête..."
:kimouss:
Carole
Habitué

Message par Carole » 29 juin 2009 20:04

Ah oui, ils étaient bons les Nems. Enfin, "le" parceque, je n'en ai mangé qu'un seul.
D'ailleurs merci à Zatak et Doniphan qui m'ont fait remarquer la ruse de Maelnar. Elle a, les 2 fois où les Nems sont sortis de la cuisine, détourné mon attention avec "le plus beau des fils II". Ce qui a failli fonctionné ! :wink:

J'espère que qq est resté plus tard pour vous aider à nettoyer :?
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 29 juin 2009 20:59

Merrick a écrit :Tu parles, fourbe comme tu es, malgré ton état, je suis persuadé que tu en as distribué à tous tes voisins pour avoir le plaisir de me dire qu'il ne restait presque rien :ange:
Moi fourbe?
C'est pas mon genre, je suis une personne gentille et tout et tout :ange:

Quelqu'un a laisser son caleçon et son tee shirt a la maison...

Voila pour le reste et bien la prochaine fois je ferais plus de nems ;-)
Enfin si on a recupéré une friteuse.
asnor
Meuble

Message par asnor » 29 juin 2009 21:50

magicbaleine a écrit : "ça permet de se rappeler que tout ça n'est qu'un jeu, et de moins se prendre la tête..."
Çà y est je suis célèbre :oops:
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 29 juin 2009 21:58

Merci publiquement à Maelnar et Benoît pour leur accueil plus que chaleureux. Et bravo à Benoît pour la maison qu'il, je le dis pour ceux qui ne sont pas au courant, a fait à la main !!!
Maelnar est une maîtresse hors pair. Heu... De maison la maîtresse !

Merrick mettra officiellement les photos sur le site officiel, mais vous pouvez déjà les récupérer ici : http://stephanpaparazzix.free.fr/irl2009
Si vous voulez en format original (3fois plus grand et en meilleure qualité), demandez moi en MP en donnant votre adresse courriel privée.
J'ai aussi des vidéos.

Ha oui, Maelnar, tu aurais pu te dispenser d'inviter tes amis les moustiques et les taons. 6 piqures en 12heures (pour info en 2 mois de Ghana je n'ai été piqué que 5 fois).

Stéphan, veni, vidi, piqui depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
orphé
Pilier

Message par orphé » 29 juin 2009 22:24

Ca au pied ça aurait été plus dur.

Mais c'est vrai que c'est impressionnant, même avec les mains :shock:

Pis y sont même gentil, enfin pas les moustiques sur.

Par contre j'arrives déjà plus a associer certains visage au pseu :oops: . La chaleur sans doute:).
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Ganael
Pilier

Message par Ganael » 29 juin 2009 22:28

et t'es ou sur les photos mon éthéré ex ennemi ;)
S
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 29 juin 2009 23:24

Mais qu'est-ce que vous avez fait de Fullkro, c'est pas possible, ce mec était droit, fier, imposant et là il rampe aux pieds des première filles venues. Qu'est-ce que vous lui avez fait, il est plus comme avant :lol:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
asnor
Meuble

Message par asnor » 29 juin 2009 23:40

Khazâd a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez fait de Fullkro, c'est pas possible, ce mec était droit, fier, imposant et là il rampe aux pieds des première filles venues. Qu'est-ce que vous lui avez fait, il est plus comme avant :lol:
Un mage depuis 1970 lui a lancé morsure du soleil...çà pardonne pas
Répondre