ASV.... enfin qui êtes vous ?
Salut à tous,
J'ai 21 ans je suis parisien mais pendant quelques années je vis à Strasbourg. En effet je suis en école d'ingénieur, à l'ENSPS (Ecole Nationale Supérieure de Physique de Strasbourg).
Ce que j'aime faire, he bien... lire, écouter de la musique, pratiquer l'Aikido et plein d'autres choses.
See U,
Norbert.
J'ai 21 ans je suis parisien mais pendant quelques années je vis à Strasbourg. En effet je suis en école d'ingénieur, à l'ENSPS (Ecole Nationale Supérieure de Physique de Strasbourg).
Ce que j'aime faire, he bien... lire, écouter de la musique, pratiquer l'Aikido et plein d'autres choses.
See U,
Norbert.
Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
m'en fou tu ma nomé admin aussi je vais faire un poutch niark c moi ki serai o pouvoir mouahahahahahahah...
euh non boss ct pour rire, non pas taper

euh non boss ct pour rire, non pas taper
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
mais non boss t'inkiete jamais je ferai un truc pareil je suis bien la ou je suis, et puis je suis gentil alors je pourait jamais faire un truc mal sur un autre gentil 

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
C facile, il suffit d'être un peu comme la sus-nommée et d'avoir désespérément essayé d'apprendre à lire de droite à gauche.Esil? Qui est-ce?
Sinon, je me suis présentée à tous dans une des pages précédante.
Donc bienvenue Norbert, j'espère que la Compagnie du Ni t'ouvrira ses rangs (si ce n'est déjà fait)
"Il faut aimer les gens
Tant qu'ils sont vivants,
Les Jean-Luc, les Jean-Luc"
Jean-Luc le ténia
Tant qu'ils sont vivants,
Les Jean-Luc, les Jean-Luc"
Jean-Luc le ténia
Hey! J'avais pas vu qu'il y avait une telle compagnie! bon j'ai encore un perso à creer alors peut-être que lorsque j'aurai trouvé un nom (pas Muda
private joke, je veux une elfe!) elle ira dans cette compagnie.

- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Hihi:o)
Quand à moi je suis Alice, Toulousaine depuis peu et future majeure (dans une semaine precise;) ).
Et en premiere année d'infographie à l'ETPA (personne connait? Tant pis
).
Que dire de plus? Bah rien, voila, me suis présentée...
Ah si,j'etais presente en temps que spectatrice à l'IRL Delain d'hier soir, ben y'en a qu'ont loupé quelque chose
Quand à moi je suis Alice, Toulousaine depuis peu et future majeure (dans une semaine precise;) ).
Et en premiere année d'infographie à l'ETPA (personne connait? Tant pis

Que dire de plus? Bah rien, voila, me suis présentée...
Ah si,j'etais presente en temps que spectatrice à l'IRL Delain d'hier soir, ben y'en a qu'ont loupé quelque chose

funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.