Ils ne sont pas morts ...

On discute de tout et de rien....
Répondre
Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 05 avr. 2009 12:46

Vu la situation dans laquelle on est... non.

Si c'était le cas, il vaudrait mieux pour lui qu'il courre tres vite ;)
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 05 avr. 2009 18:20

C'est peut-être ce qu'il a fait après VC... Courir vite... D'autant que le champ d'action n'est pas négligeable.

L'épée abîmée, tu aurais vu qu'elle se dégradait, surtout si elle était invoquée: et si ça s'abîmait à cette vitesse, je vois mal comment vous pourriez tenir au -9. Ce serait aussi déjà arrivé à d'autres, non?
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 05 avr. 2009 18:41

magicbaleine a écrit :C'est peut-être ce qu'il a fait après VC... Courir vite... D'autant que le champ d'action n'est pas négligeable.
Non, je sais qui sont les gens autour de moi, et ce qu'ils font...
magicbaleine a écrit : L'épée abîmée, tu aurais vu qu'elle se dégradait, surtout si elle était invoquée: et si ça s'abîmait à cette vitesse, je vois mal comment vous pourriez tenir au -9. Ce serait aussi déjà arrivé à d'autres, non?
Les armes elementaires s'abiment vite, donc non, je ne l'aurai pas vu (je regarde pas mon inventaire toutes les 48 h ;) ). D'autant plus que la l'arme a disparu en 1 dlt.
Certains monstres ont des attaques qui abiment le matériel. Je ne parle pas de l'usure normale.
Blade
Site Admin

Message par Blade » 07 nov. 2009 10:46

Khrô le Bô a écrit : L'hydre à détruit à deux reprises mon arme invoquée, et pourtant je n'ai rien qui l'indique dans mes événements (contrairement au poison et au recul)
A voir si il y a un manque de ce côté là. Je dirais que depuis le temps, vous avez peut être détectez autre chose : l'arme n'est pas "détruite" directement par l'attaque, mais l'effet fait que la conséquence la détruit (rappel : une arme élémentaire ne se dépose pas ...)
Khrô le Bô a écrit : L'hydre est insensible à enchevetrement??? (16 attaques apres le sort, alors qu'elle en avait fait 14 avant)
Effectivement, car il s'agit d'une attaque spéciale

Khrô le Bô a écrit : Les attaques de l'hydre ne prennent pas en compte l'armure?
Il y a des chances, compte tenu que justement, ce sont des attaques spéciales (certaines par acide, feu ou autres ...)
Khrô le Bô a écrit : Hypnose marche pas des masses non plus (10 attaques)
Pour hypnose, il faut voir, cela dépend de la nouvelle mouture du sort, mais il ne faut pas considérer les nouvelles attaques spéciales comme des attaques normales. Par exemple, les attaques de l'hydre sont un ensemble (vous n'avez pas une hypnose d'une tête, mais de la bête en entier. Donc soit elle peut attaquer, soit pas.)
[En pause longue durée]
Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 07 nov. 2009 12:48

Blade, en effet c'est ce qu'on avait imaginé pour l'arme élémentaire (déposée a 1 case = détruite). Quoi qu'il en soit il semble qu'il y ait 2 bugs :
- arme rejetee a 1 case (deposée aux pieds, ca suffit non? :mrgreen: )
- rien dans les events

Pour le reste de tes réponses, on s'en est rendu compte depuis, désolé de t'avoir fait perdre du temps dessus.

Pour HL, tel qu'on avait compris l'hydre, elle lance deux salves spéciales d'attaques pour 6 PA par salve, comptant pour 9 attaques / salve. J'étais surpris à l'époque, apres un HL empechant l'hydre de lancer plus qu'1 salve, de recevoir 10 attaques.
Blade
Site Admin

Message par Blade » 07 nov. 2009 13:13

Khrô le Bô a écrit :Blade, en effet c'est ce qu'on avait imaginé pour l'arme élémentaire (déposée a 1 case = détruite). Quoi qu'il en soit il semble qu'il y ait 2 bugs :
- arme rejetee a 1 case (deposée aux pieds, ca suffit non? :mrgreen: )
- rien dans les events
OK, effectivement, ce n'est pas ce qui était prévu.
Je jetterai un oeil si je peux
[En pause longue durée]
Bel
Pilier

Message par Bel » 07 nov. 2009 16:00

Ca explique comment une de mes redoutables a disparu il y a quelque temps... J'avais cru au pas d'bol elle a disparu après quelque jours au sol mais peut être finalement n'a t'elle jamais été au sol...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Blade
Site Admin

Message par Blade » 07 nov. 2009 16:05

sisi, normalement l'arme aurait dû se retrouver au sol, et je en pense pas que ça soit vraiment buggué ça. C'est plus le fait que l'arme se retrouve à une case, là, il y a un élément à revoir, si pas de recul en même temps bien sûr ...
[En pause longue durée]
Bel
Pilier

Message par Bel » 07 nov. 2009 17:06

Bin une semaine après elle n'y était déjà plus en tous cas hihihi et non ce n'est pas sur une recul j'avais bien un évènement m'annonçant la perte de mon arme.
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 07 nov. 2009 18:50

Bel a écrit :Bin une semaine après elle n'y était déjà plus en tous cas hihihi et non ce n'est pas sur une recul j'avais bien un évènement m'annonçant la perte de mon arme.
Ce n'est pas toi qui recule, c'est ton arme, il semblerait.
Donc, tu la cherches sur ta case, et elle n'y est pas... et tu regarde pas sur les cases d'à côté...
A l'epoque, tu avais vérifié toutes les cases?
Répondre