IRL Toulouse - 8/9 octobre 2005 - participants
Ah !! L'amour du travail bien fait et la conscience professionnelle ... mon patron aimerait voir en moi ces deux qualitésErastide a écrit :Accroc ? Mais pas du tout ! C'est juste que je veux pouvoir contrôler les joueurs qui viendront à l'IRL, voir s'ils sont pas sittés abusivement, voir s'ils font pas brusquement du multicompte, tout ça

Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Snakouz, Chevalier de Sang
Bonjour à toutes et tous.
Je réponds avec retard, car bie qu'étant à Toulouse quasiment tous les week-ends, le soir de l'IRL je suis déjà pris en Ariège.
Est-il tout de même possible de passer dans l'après-midi, au moins pour dire bonjour et rencontrer le grand concepteur de ce magnifique jeu que j'ai récemment découvert ?
Et si j'ai bien compris, il faut envoyer un mp à Merrick pour savoir précisément où aller ? si c'est cela, je le ferais dans l'après-midi.
Gloum, Gloumette, Glorfindÿe et (surtout) leur maître.
Je réponds avec retard, car bie qu'étant à Toulouse quasiment tous les week-ends, le soir de l'IRL je suis déjà pris en Ariège.
Est-il tout de même possible de passer dans l'après-midi, au moins pour dire bonjour et rencontrer le grand concepteur de ce magnifique jeu que j'ai récemment découvert ?
Et si j'ai bien compris, il faut envoyer un mp à Merrick pour savoir précisément où aller ? si c'est cela, je le ferais dans l'après-midi.
Gloum, Gloumette, Glorfindÿe et (surtout) leur maître.
-
- Pilier
Je te confirme cela ... en fait je voulais t"appeller mais soucis de phone, puis Gab m'a dit qu'elle t'avais mis au courantdodger a écrit :Oui oui dixit Gab. On le ramasse sur Montpellier.Merrick a écrit : Dodger, je lis que Whis est avec vous, or je n'ai pas eu de nouvelles de sa part. C'est du certain ?

Pour le moment tout le monde pionce ici

Whis, qui a retrouvé le chemin du forum.
Whis, Admin & Diplomate Renards Mercenaires
Ah, on peut amener du boulot ?Merrick a écrit :Oui, il y aura au moins 1 PC connecté. Pour le reste, si Balin n'oublie son routeur Wifi, peut être 2.
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
IRL
Alala!! une petite pensée a tous ceux qui vont se retrouver et s'amuser ce soir, cette nuit et demain!
Bon week-end a tout le monde et vive Merrick et tous les joueurs et joueuses
de Delain!

Bon week-end a tout le monde et vive Merrick et tous les joueurs et joueuses

Premiers constats (après une matinée de sommeil bien méritée
)
- On était vraiment nombreux (le bruit était incroyable)
- Fête très réussie
- le jeu de cartes est prometteur mais il y a encore du boulot
- Dodger a vu un peu gros en faisant la béchamel pour les lasagnes (à vue de nez, il a utilisé 1 Kg de farine !)
- Les Québecois font de la bonne bière
- La technichienne de churfache morbeline va avoir du travail ce soir
Et j'ai commencé à mettre des photos en ligne :
http://zongoland.free.fr/phpwebgallery/ ... ,6&id=a2n1
Ne vous gênez pas pour ajouter des commentaires ! Notamment des pseudos, puisque je n'en connais que très peu.

- On était vraiment nombreux (le bruit était incroyable)
- Fête très réussie
- le jeu de cartes est prometteur mais il y a encore du boulot
- Dodger a vu un peu gros en faisant la béchamel pour les lasagnes (à vue de nez, il a utilisé 1 Kg de farine !)
- Les Québecois font de la bonne bière
- La technichienne de churfache morbeline va avoir du travail ce soir
Et j'ai commencé à mettre des photos en ligne :
http://zongoland.free.fr/phpwebgallery/ ... ,6&id=a2n1
Ne vous gênez pas pour ajouter des commentaires ! Notamment des pseudos, puisque je n'en connais que très peu.
Dernière modification par sQuonk le 09 oct. 2005 14:33, modifié 1 fois.
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée