Le bonjour à tous...
Moi les histoires de qui a tué qui et pourquoi et si c'était pas juste et si c'était pas beau....moi je pourrais pas dire...
Mais au moins je pourrais répondre à l'une de tes question Ash sur la MdM en surface
En fait la MdM en surface c'est ceux que je connais le mieux....normal ils me buttent du petit donc je fais pas de cadeau.....
je dirais au niveau contact : 35% contact RP 65% pas de contact RP du tout....
ça va du branquignol dont sa guilde est la plus puissante du monde et qu'il va me le faire payer chéro, à celui qui me remercie et qui s'en va réglo sans me faire de casse dans mes jeunes.....
j'ai même eu un sacré roublard que j'ai pas réussi à avoir

..
super contact pendant une semaine, il chasse du streum tranquillou partage l'expé etc...
on papotte, bref le truc sympa...et il s'éloigne tranquillou.....et là le gros fourbe il me kill un newb et il trace la route

..j'ai jamais pû le rattraper ...Mais c'était un très bon moment
bref la MdM en surface, c'est assez disparate, c'est souvent des solitaires ou max 2 mais rarement plus...
je pense, que les MdM en surface devrait mieux se coordonner pour faire plus de casse....mais c'est mon avis.....
ou mieux visualiser les cibles peut être.....j'ai vu des MdM foncer sur des blessés qui avaient le même Karma qu'eux et au final.....moi j'attendais qu'ils fassent mon boulot .....
à mon avis les MdM en surface, faudrait une meilleure coordination je pense....
je dis pas ça à mal, tu me demandes je dis.....
par contre, moi je trouve vital qu'il y ait des PKs en surface, ça permet aux jeunes d'apprendre un peu à regarder et ne pas foncer sur les monstres comme des malades sans avoir analysé le comportement des différents Karma qui sont dans le coin.....
Donc faut laisser un peu de MdM en surface à mon avis c'est une bonne chose.....c'est éducatif.
là je termine l'entrainement de mes derniers élèves.....et pense commencer dans quelques semaines à descendre les entrainer sur du plus gros.....
Donc je pourrais te donner mon impression sur les MdM en -1, puis en -2 etc...
mais je pense que le profil sera différent encore...
mais dans tous les cas, la MdM en surface, sont en général très sympas, et à part de très rare exeption pas du tout agressif ..contrairement à des neutre ou des bienveillants....
j'ai eu une petiote qui au bout de 5 jour de vie se fait attaquer par un neutre.....que je finis par être obligée de tuer....
la petiote à eu sa messagerie pourrie pendant une semaine complète ...de menaces non stop.........
ben un MdM ça n'aurait jamais fait ça......
Vala en gros ce que je peux dire des MdM en surface....j'espère que ça va dans le sens de ta question....
Klak