ANARCHIE !!!
Non! que vous soyez en désaccord sur les pratiques de la Milice c'est une chose, mais on ne peut mettre en cause le Roi et sa volonté de faire régner la Paix au 0 et -1, c'est là l'enjeu.ok, je résume :
vous n'etes pas d'accord avec la Milice = vous n'avez plus le droit de circuler librement.
Se dresser contre le Roi, c'est grâvissime, se fâcher avec un milicien, ça l'est moins, vous comprennez ?
C'est pour cela que je vous préviens.
Faut tout leur expliquer a ces autistes:Qu'est-ce qu'ils ont les KAA et les Diwan ?
La Hdm se proclame anarchiste.Elle rejette la loi officiellement, crache sur la milice, et pire que tout, elle bafoue sa majesté Hormandre...
Que de motifs pour se faire abattre à vue...
Ca change! Avant, l'initiative était uniquement du coté des délinquants, maintenant les redresseurs de torts improvisés ont des proies toutes choisies.
Ca m'arrangerait que les KAA et les Diwan en fasse de même, comme ca je n'aurais plus le souci d'attendre la premiere baffe avant de cogner.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
-
- Vicieux va....

IL sont partout et nulle part...
plus partout que nul par^^
Ils reflechissent et demonte les vielles croyances qui disent quec e sont des autistes ;ils sont present toujours aussi puissants mesquins fourbes sanglants mais PA FOU
Sur ce je n'aurais qu'un smiley a mettre...

Ne me tente pas...
Trop tard...Ou te trouves tu? Je te laisserais me donner les premieres baffes, promis.
Donc, je disais que la Hdm avait, EUX du courage. Ce dont tu parles, Amalckiar, j'appelle ca de la lacheté.
Trop tard...Ou te trouves tu? Je te laisserais me donner les premieres baffes, promis.
Donc, je disais que la Hdm avait, EUX du courage. Ce dont tu parles, Amalckiar, j'appelle ca de la lacheté.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
1. Pourquoi veux-tu que nous nous opposions a la milice ?Donc, je disais que la Hdm avait, EUX du courage. Ce dont tu parles, Amalckiar, j'appelle ca de la lacheté.
On a pas forcement le même point de vue que la HdM, on a meme quelqu'un de chez nous qui a rejoint la milice pour nous y représenter...
2. Un autiste lache, la combinaison me parait pas possible..
3. Le courage pour moi, c'est pas des paroles ou en hrp, des topics sur un forum..
Et si venir dire devant tout le monde, ouais, on va tuer plein de miliciens ! Tu appeles ca du courage, alors on comprends pourquoi il y a autant de renommée élévée dans les souterrains..
Voila, je vais m'arreter là..
-
- Vicieux va....
Donc en gros nous pouvons annoncer...DWIGHT EST UN AUTISTE ! ! !
En effet si nos pratique qui nous rendent plus rp te semblent etre de la lacheter alors il faut selon toi revenir aux sources et donc etre des autistes ;
J'ai bien comprit ton message dwight ...Donc avis a tous les Diwans qui on vu cela ... le rp c'est fiini c'est demoder alors soyer AUTISTES ! !
Merci Dwight...
En effet si nos pratique qui nous rendent plus rp te semblent etre de la lacheter alors il faut selon toi revenir aux sources et donc etre des autistes ;
J'ai bien comprit ton message dwight ...Donc avis a tous les Diwans qui on vu cela ... le rp c'est fiini c'est demoder alors soyer AUTISTES ! !

Merci Dwight...

Ben vous voyez quand on discute...
Modifiez donc votre affiche, mettez révolte, car anarchie, c'est contre le pouvoir établi donc contre le Roi.

Modifiez donc votre affiche, mettez révolte, car anarchie, c'est contre le pouvoir établi donc contre le Roi.
Et pis en bon sujets du Roi vous appliquerez ces lois et vous pourrez ainsi avoir droit a sa Justice.ANARCHIE, subst. fém.
A. POL. État de désordre dans lequel se trouve une collectivité ou un État, par suite de la carence ou de la faiblesse du pouvoir politique. Tomber dans l'anarchie, sortir de l'anarchie; réprimer, dompter l'anarchie; fauteur d'anarchie

- Fullkro
- Gros bill du forum
Parce ce que pour toi, ce que tu fais, c'est une belle affiche ?? T'es pas un peu gonflé, là?? (aucun rapport avec tes chevilles qui doivent être pas loin d'explosé làOn ne joue vraiment pas dans la même cour. Si tu veux, pour quelques runes je te fais une affiche correcte. J'ai vraiment trop pitié...

Il faut faire une mise au point :Si vous pronez l'anarchie...Vous ne respectez plus la loi...Donc si on vous massacre sans "mobile", vous ne pourrez plus porter plainte...
Le terme Anarchie désigne la situation d'une société d'où sont bannis l'autorité, le pouvoir, la domination ainsi que toute hiérarchie. L’anarchie peut étymologiquement également être expliquée comme le refus de tout principe premier, de toute cause première, et comme revendication de la multiplicité face à l’unicité.
Pour en revenir à notre sujet premier, nous refusons l'autorité de la milice (pour le moment c'est déjà pas mal, on verra pour hormande truc bidulle après). Au contraire de la milice, la HdM à au moins le mérite d'être en accord avec ses principes.
La milice, elle, ne fait que se cacher derrière une pseudo-loi.
Ou est donc la déclaration officielle de votre machin chose Hormande ??
Nous nous insurgeons contre la milice qui n'a aucune légitimité officielle.
Peut-on me dire ou la milice est déclarée toute puissante et au-dessus des lois?? Elle n'a même pas d'existence officielle.
Vous vous cachez tout le temps derrière votre bon Roi, montrez moi ses commandements désignants la milice comme redresseur de tord.
Qui a donc légitimé les actes de la milice?? Régis , il me semble.
Qui est-il?? L'un des pire tueurs que connaisse Delain
Montrez moi la déclaration de votre Hormande prouvant qu'il nomme Régis comme sauveteur des étages 0 et -1.
Ouvrez les yeux
On vous met l'un des pire tueurs en face de vous et vous dites amen sans réfléchir.
La Conscience qui est la seul voie officielle en ces lieux ne parle à aucun moment de Régis en tant que dirigeant de quoi que ce soit.
Que se passe-t-il en ce moment au 0 et -1??
Tout simplement Régis qui prend possession des lieux et vous, pseudo bien pensant, vous ne réagissez même pas.
Réveillez vous
J'en veux pour preuve que dès notre annonce, nous nous voyons bannis des droits dont IL se nomme protecteur. Comment peut-on ainsi jugé quelqu'un sans jugement??
Tout être à le droit de se défendre et me semble-t-il présumé innocent.
Comment pouvez-vous cautionner autant de crime accomplis par la milice et cela sans devoir s'en justifier??
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais depuis peu, les membres de la milice deviennent intouchable
http://potamoi.jexiste.fr/milice/viewtopic.php?t=254
Tout sera désormait permis à ses membres et cela de nouveau sans aucune déclaration de la part de votre Roi.
Ils pourront ainsi tuer, violer, voler en toute impunité devant vous sans que vous ne réagissiez et vous trouverez même cela normal.
Et vous vous dites, vous tous, défenseurs des petits et des opprimés
Vous ne trouvez rien d'incohérent??
OUI nous refusons le despotisme de la milice et j'espère que vous ouvrirez les yeux et que vous vous joindrez à nous.