Nan, encore une fois, vous ne faite qu'utilisé les failles du jeu...(entre autre, par exemple, la règle de l'esquive) etc...
Me prendre une rouste, ca me dérange pas, mais qu'il y ai combat !
Que deux persos se facent exploser en moins d'une de leurs DLT, et un autre ammené à "presque mort" (et encore, coup de chance), laissant le groupe sans guerrier, alors qu'il y avait quand meme des 8, 9 et 10 en armures, ben non, désolé, ca me parrait completement déséquilbré.
Qu'a trois personnages forts contre six moyens, ils gagnent, oui. Qu'ils s'en sortent parfaitement indemne est une hérésie pour moi, tant du point de vue gameplay et rôle play...
Et je cromprenait la plainte de Yohman à cause des portails, et je pensais que les règles de combats allait changé ca, ben non, rien n'as changé.
Au contraire, en PvP, ca change rien, et en PVM, c'est pire...
(dans les zones peuplé, comptez un peu le nombre de cibles oranges... Presque personne hors du forum ne comprend ces nouvelles règles.)
En dix mois de jeu, je pense en avoir vue des vertes et des pas mûres. J'ai croisé des gens sympas, d'autre moins, mais plus le temps passe, plus je connait le jeu, plus je me rend compte que ce dernier n'est pas équilibré. En étant dans une petite guilde, en petit groupe, on n'as aucune chance, que ce soit face au horde déferlante de monstre, ou à des adversaire Humain, Nain et Elfe.
bein a toi, courrage face a l'adversité abondonner serait leur donner raison...
Je n'abandonne pas a cause des MdM,, mais a cause du système de jeu.
*Sturm était harassé. Voilà plusieurs jours qu’ils luttaient âprement avec quelqu’un de ces compagnons, en essayant de rejoindre le reste de ces Frères.
Encore un archer squelette, et la voie serait enfin libres… "Diantre, ces vagues de morts-vivants ne cesserait t’elle jamais ?" pensait-il alors qu’au loin une momie ancienne attaquait un groupe d’aventurier, lui signalais Tanis, compagnon de toujours.
Soudait un Guerrier lui fait face, un homme au regard froid du tueur qui vient de trouvé une proie. Un coup vif d’épée, juste le temps pour Sturm de placé une vague parade, puis une deuxième, une troisième. "’Voilà un adversaire comme on en croise peu, mais je …"
Avant même la fin de sa pensé, une Vive douleur le prend dans le dos. Suivit presque tout de suite d’une deuxième. Evidement, son armure de cuir renforcé n’est qu’un piètre remplaçante de sa belle maille, déchiqueté lors d’un combat contre ces morts-vivants.
Il regarde derrière lui, et n’a que le temps de s’apercevoir que Flint, son meilleur ami, git déjà à terre dans une marre de ce qui doit-tre son sang.
‘’Déjà ?’’ pense t’il alors qu’il sent l’étau froid de la mort l’enserré.
A jamais.*