Une petite devinette
Mais euh, j'ai pas vendu la meche, d'abord... c'etait discret, quand meme.
Et pis, j'ai trouve tout seul, alors bon...
Et pis, j'ai trouve tout seul, alors bon...
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

S.A.R. Hormandre III décide de faire une faveur à un condamné à mort. Il dit à ce condamné qu'il a le droit de prononcer une phrase avant de mourir. Si cette phrase est vraie, alors il sera noyé. Si cette phrase est fausse, alors il sera pendu.
Que doit dire le condamné pour que son bourreau ne sache pas quoi faire ?
lol mais non, c'est la réponse d'Or!on la solutionma connerie c'est la vraie bonne réponse?

C'est un jeu de mot sur le verbe "avoir"

Celle-là est moins compliquéeUn roi décide de faire une faveur à un condamné à mort. Il dit à ce condamné qu'il a le droit de prononcer une phrase avant de mourir. Si cette phrase est vraie, alors il sera noyé. Si cette phrase est fausse, alors il sera pendu.
Que doit dire le condamné pour que son bourreau ne sache pas quoi faire ?

Réponse : Je vais mourrir pendu
Delain : demain, j'arrête.
:biere:
J'ai 10 sacs de Brouzoufs. Je ne connais pas la quantité de pièces contenues dans chacun. Je sais par contre qu'un sac contient des fausses pièces; leur caractéristique ? Au lieu de peser 10 grammes comme les vraies, elles n'en pèsent que 9 ! Je possède une balance précise. Comment trouver le sac de fausses pièces en une seule pesée ?
Euh.. le condamné affirme qu'il va mourir par pendaison?Un roi décide de faire une faveur à un condamné à mort. Il dit à ce condamné qu'il a le droit de prononcer une phrase avant de mourir. Si cette phrase est vraie, alors il sera noyé. Si cette phrase est fausse, alors il sera pendu.
Que doit dire le condamné pour que son bourreau ne sache pas quoi faire?
J'ai bon?

MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Héhé celle la j'la connais j'la laisse aux autres
Pour les brouzoufs j'ai pas d'idées..
Sinon j'en ai une super chaude..
Bonne nuit !

Pour les brouzoufs j'ai pas d'idées..
Sinon j'en ai une super chaude..
Vous pouvez poser des questions..Un mec rentre dans un bar.. Le barman sort un revolver.. Le mec lui dit merci.. et ressort du bar.. Pourquoi?

Bonne nuit !
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
J'ai trouvé!! J'ai trouvé!!! L'enigme avec Merrick et Grosbill!!!
Mais en fait elle est pas si dure
La réponse (je la met en marron car j'en suis quasi sur
:Rien !!!!
Et pour le mec dans le bar, je répondrais : Le mec a le hoquet et il va voir le barman pour avoir peur, mais ça me parait stupide. D'une les revolvers n'existent pas
et De deux, il faudrait que le barman soit de mèche 
Et pour le bourreau, je lui aurait encore plus simplement dit "Cette phrase est fausse" (je suis pas le premier à la sortir, mais je me rappelle jamais des noms des philosophes
Mais en fait elle est pas si dure

La réponse (je la met en marron car j'en suis quasi sur

Et pour le mec dans le bar, je répondrais : Le mec a le hoquet et il va voir le barman pour avoir peur, mais ça me parait stupide. D'une les revolvers n'existent pas

Et pour le bourreau, je lui aurait encore plus simplement dit "Cette phrase est fausse" (je suis pas le premier à la sortir, mais je me rappelle jamais des noms des philosophes

Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !