Conseils avisés pour les jeunes filles
pour repondre a Ash Mo
je crois que c'est un liquide taré sur les bords, doit moins etre translucide celui là, mais peut etre extralucide
je crois que c'est un liquide taré sur les bords, doit moins etre translucide celui là, mais peut etre extralucide
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé

Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Hum??
Je me pose sérieusement des questions sur les mélanges bière-romarin que ces deux là peuvent bien absorber pour avoir une telle conception de l'auberge...
(euh au fait, désolé si c'est la 4357ème fois qu'on t'affliges d'une vanne pourrie sur ton nom... romarin.. mouarf.... désolé!)

Je me pose sérieusement des questions sur les mélanges bière-romarin que ces deux là peuvent bien absorber pour avoir une telle conception de l'auberge...

(euh au fait, désolé si c'est la 4357ème fois qu'on t'affliges d'une vanne pourrie sur ton nom... romarin.. mouarf.... désolé!)
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Hmm... C'est bizarre, il me semblait pourtant qu'on disait la même chose des gros bikers poilus avec casquette en cuir, chaîne et petite moustache... Ca doit être les 2 extrèmes...Les hommes à la taille fine, à la poitrine glabre et taillée en V sont en fait obsédés par les corps masculins.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
Heureusement qu'on a un expertHmm... C'est bizarre, il me semblait pourtant qu'on disait la même chose des gros bikers poilus avec casquette en cuir, chaîne et petite moustache... Ca doit être les 2 extrèmes...Les hommes à la taille fine, à la poitrine glabre et taillée en V sont en fait obsédés par les corps masculins.

Tu veux parler de Balin tel que l'a photographié Liloo et qu'on peut voir sur ce topic?
avec un chapeau à cordon et sans chaine ... ça marche aussi ???des gros bikers poilus avec casquette en cuir, chaîne et petite moustache...

KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Et comment peux-tu savoir s'il est poilu et biker? Ou alors tu nous caches des choses, hé hé hé...avec un chapeau à cordon et sans chaine ... ça marche aussi ???des gros bikers poilus avec casquette en cuir, chaîne et petite moustache...