A ne pas manquer....

On discute de tout et de rien....
jahyann
Habitué

Message par jahyann » 23 juil. 2004 06:39

mon cher kaali,

tu es certes un mercenaire, mais tu fais surement parti des moins polis que je connaisse..
En tout cas, je me ferai un PLAISIR de te montrer de quoi mirabelle se chauffe et que de toute facon, etant experts dans la tenaille dans la foret de machcoule (ou de delain, je sais plus), nous risquons de te faire prendre un PTIT bain, chef ou pas (et tout ca, sans faire mousser ma biere bien sur).

A bientot j'espere, je manque d'exercice en ce moment depuis que grosbill est plus la.....
sous le cagnard, dans le desert...
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 23 juil. 2004 08:31

Mon tres cher Jahyann,

Vous nous excuserez de ne point rampez a vos pieds lorsque votre auguste personne daigne nous adresser la parole.
Mais...

HuMMMM.... en fait non, meme pas. Ce film pu et si pour avoir exprimer cet opinion vous penser pouvoir venir me menacer et vous attendre a des excuses, alors je vais juste attendre de voir si vous etes des bras aussi gros que vos organes vocaux.

Ne confonds pas politesse et deference hypocrite l'ami. :noichkiller:
Kaali.
Kyroi de Balgur
Alien
Meuble

Message par Alien » 23 juil. 2004 09:41

La Septième... toujours là!!!

Image
jahyann
Habitué

Message par jahyann » 23 juil. 2004 17:26

Et bien qu'il en soit ainsi...

Nous donnerons du canon dans ta boutique, pour venger le ptit...

Et puis, on te demande pas d'etre poli, on te demande de respecter les croyances des autres..
Enfin, pour ta gouverne, on ne dit pas : ce film pue, mais je n'ai pas aime ce film que je trouve denue d'humour suffisament spirituel pour decrocher un rire a ma machoire de mercenaire brisee de multiple fois!

A bientot, et je te le confirme, l'organe qui commande notre language est tout aussi gros que nos bras

gerard
sous le cagnard, dans le desert...
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 23 juil. 2004 18:50

"Enfin, pour ta gouverne, on ne dit pas : ce film pue, mais je n'ai pas aime ce film que je trouve denue d'humour suffisament spirituel pour decrocher un rire a ma machoire de mercenaire brisee de multiple fois! "
:maisbiensur:

Arrete toi la garcon, c'est ce que j'ai dis la premiere fois et ca vous a deja donner une poussée de fievre. :doute:

Si tu ne supporte pas les avis negatif sur ton film adoré, et que ca te file des boutons meme quant on y mets les formes, c'est pas la peine de t'en prendre à moi, c'est vers ton nombril qu'il fuat chercher le probleme.
;)
Kaali.
Kyroi de Balgur
Bjorn Borg
Habitué

Message par Bjorn Borg » 23 juil. 2004 19:28

gnagnagna....
Image
Répondre