PKs
-
- Habitué
-
- Habitué
Nous ne mettons qu'une réstriction pour entrer dans notre guilde: souhaiter éradiquer le mal!
ensuite, et bien c'es lors de ton stage chez les louveteaux solitaire (c'est chez eux qu'il faut faire sa demande d'admission) nous veillerons quelque temp (pas longtemp) à ce que tu te comporte en bon LS, et dès que nous serons assurés de tes qualités, tu deviendra un LS a part entière...
ensuite, et bien c'es lors de ton stage chez les louveteaux solitaire (c'est chez eux qu'il faut faire sa demande d'admission) nous veillerons quelque temp (pas longtemp) à ce que tu te comporte en bon LS, et dès que nous serons assurés de tes qualités, tu deviendra un LS a part entière...
Toreador , Toreadina , Toreadi
--------- Loups solitaires ----------
Les LS, parce que je le vaux bien !!
--------- Loups solitaires ----------
Les LS, parce que je le vaux bien !!
me repentir, moi???? faut pas réver non plus^attention! les PK déclarés comme toi ne sont pas très appréciés par les loups solitaires!
repend toi ou souffre!

souffrir

bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
- Lefoujd
- Pilier
Tiens, totoréador tu viens de Compiègne. La guilde de jeux de rôle de l'UTC est toujours aussi active qu'il y a 15 ans ?
#Jeannot pensif#
Aaaah... C'était le bon vieux temps ça. On violait, on étripait, on génocidait... Et personne ne nous a jamais cru.
#Jeannot pensif#
Aaaah... C'était le bon vieux temps ça. On violait, on étripait, on génocidait... Et personne ne nous a jamais cru.

Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation.

-
- Habitué
Zen_man tu es qu un heretique ton jugement ne serais tardé
le mal sera Eradiqué et toi avec
vive les loups solitaires je serais des votre quand vous voulez (je fais deja parti d une guilde mais rien n empeche de faire des bataille en commun)
le solitaires dans le nom de la guilde c une ruse les ennmis s atendent qu ils soit seul mais grave erreur !!!!!!
(bon on vas arretter la leche)
"On place nos eloges come on place de l argent pour qu il nous soit rendu avec interré "
le mal sera Eradiqué et toi avec
vive les loups solitaires je serais des votre quand vous voulez (je fais deja parti d une guilde mais rien n empeche de faire des bataille en commun)
le solitaires dans le nom de la guilde c une ruse les ennmis s atendent qu ils soit seul mais grave erreur !!!!!!
(bon on vas arretter la leche)
"On place nos eloges come on place de l argent pour qu il nous soit rendu avec interré "
*Jeune?
*Oui!
*Inexpérimenté?
*Certes!
*Faible?
*N'ycomptez pas!!!!!
"Celui qui sème le vent est deja d un bon niveau!!!!"
*Oui!
*Inexpérimenté?
*Certes!
*Faible?
*N'ycomptez pas!!!!!
Roooooo il est bien le fréro
... A peine arrivé dans les souterrains et on vient déjà se plaindre de ses agissements
...
Il va être content... La relève de la MdM est bonne, c'est tonton qui vous le dit
...
Ash Mo, à la bourre, qui passe sans rien dire de constructif, et qui devrait se mettre au boulot au lieu de faire n'importe quoi...
N.B. : les persos qui t'ont tué l'ont fait en tout roleplay, sans abuser, et sans dérapage... Il était peut-être un peu trop content de son coup, mais les levels étaient bas
... A combien tu te mettrais sur un monstre pour le tuer...? Quand est-ce que vont disparaitre ces remarques obsédantes...
En tout cas bonne route et chosis bien ta guilde... Tu trouveras ton bonheur
... Mais tu devrais être content, celui qui t'as tué à envoyé trois messages, et Rp contrairement aux tiens
... Pour une fois que je peux suivre une affaire comme celle-ci en live
.

Il va être content... La relève de la MdM est bonne, c'est tonton qui vous le dit

Ash Mo, à la bourre, qui passe sans rien dire de constructif, et qui devrait se mettre au boulot au lieu de faire n'importe quoi...

N.B. : les persos qui t'ont tué l'ont fait en tout roleplay, sans abuser, et sans dérapage... Il était peut-être un peu trop content de son coup, mais les levels étaient bas

bande d usurbateur , blasphemateur, heretique , profanateur , infidèle,.....
vous etes sur un topic pour les APKs
et les ames pures donc pas de propagande des ames obscures
Odanis déesse de la lumiere vous puniras
*Jeune?
*Oui!
*Inexpérimenté?
*Certes!
*Faible?
*N'ycomptez pas!!!!!
*Oui!
*Inexpérimenté?
*Certes!
*Faible?
*N'ycomptez pas!!!!!
APK ou PK c'est la meme chose, s'il veulent pas se rendre et donner leurs armes ils meurent qu'il soit scout ou bandit.bande d usurbateur , blasphemateur, heretique , profanateur , infidèle,.....
zen_man
Il faudra qu'on se recontre un jour zen_man, histoire de rire bien sur...
Je ne suis absolument pas APK, mais rien que pour toi, je ferai gracieusement une exception
Ira
Je ne suis absolument pas APK, mais rien que pour toi, je ferai gracieusement une exception

Ira
Chef Renard Mercenaire
Diplomate
1/2 Chef du groupe EXIREL
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
Diplomate
1/2 Chef du groupe EXIREL
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
Je dois avoir peur?Il faudra qu'on se recontre un jour zen_man, histoire de rire bien sur...
Ira