celà ne sert absolument à rien de comparer les races et les possibilités de chacun

, mais vraiment à rien...
il y a trop de diversités, tel tom pourra tuer pratiquement n'importe qui alors que tel autre pas..
tel Kastar aura développé CdB sans augmenter de trop ses dégats et son attaque et ne servira absolument à rien....
non trop trop de diversité.....
ce que je peux dire sur Durak/Kastar...si les deux sont bien construit: le Kastar n'a aucune chance aucune de battre le durak.
Le + gros Kastar du Hall à qd même refusé un défi avec un durak je ne sais plus de combien de niveau inférieur.
j'ai 24D de dégats+ des bonus+Augmentation des dégat.....
je n'aurais aucune chance de survie contre l'un de nos duraks principaux..
et pourtant il est 2 niveaux inférieurs au miens.
24D ça me fait 16D d'attaque en vampirismes, il a une esquive qui me fera toucher 1 fois sur 2 ..j'ai une super MM , mais je ne passerais jamais sa RM..et je vais à tout casser faire 20 de dégat dessus (pas de critique pas passer la RM)
les 20 sa régène naturelle les compense pratiquement intégralement.
son esquive m'empêche d'utiliser CdB et encore moins frénésie (si je ne veux pas mourir dans la foulée) , car je ne passerais pas son esquive...
il me reste AP, là oui je passe

,mais je ne ferais pas de critique.. mais notre durak à une armure de 19 naturelle....et si notre Durak lance quelques armure éthérée...je ne sais même plus à combien il peut monter....
non vraiment non , si un Durak est bien construit...je ne pense pas qu'il puisse se faire détruire par un Kastar....impossible.
l'accémétal dans tout ça

...ça ne sert plus à rien qd on ne peut plus récupérer de pv et comme le vampirisme ne sert plus........
bref faut pas chercher à comparer les races et qui est plus fort ou pas...ça ne sert pas à grand chose je pense
Klak