Délation
-
- Client régulier
Euh... Juste histoire de mettre mon grain de sel, je tiens à préciser qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas dénoncé le perso pour dire "bouh, c'est pas bien, il commerce avec des PX", mais parce que le fait de voir quelqu'un VENDRE des Queues de Rat (qui plus est pour des PX) m'a paru suffisamment ridicule pour me donner envie d'en faire profiter tout le monde.
D'autant que ça me fournissait l'occasion de taper sur un PK à peu de frais.
- Jamic, Tapeur sur PKs.

D'autant que ça me fournissait l'occasion de taper sur un PK à peu de frais.

- Jamic, Tapeur sur PKs.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
-
- Client régulier
ah toi aussi t'es un sale con de apk ? Bienvenu au club ! 

http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
- yoshiryu
- Gros bill du forum
Si on pouvait acheter 2px pour 1200Bz, je t'assure que ça interresserait beaucoup de monde.Arf, la charte présise bien que l'on peux soigner en échange d'xp !!
Ensuite, vendre des épées de morbelin 2px, quand on sait qu'on peut en tirer 1200Bz, c'est un peu con...
Et je donne toujours un px à ceux qui me soignent quand j'en ai besoin...
sauf s'ils le réclamment

J'aimais bien les deux premiers albums mais il faut se rendre à l'évidence, la série ne se bonnifie pas avec le temps.Pour Naikikoul: Jean Kull est une figure de la Bd Kran (ironie du sort, hein?)
Ce qui fut drôle au départ devient bien vite lourd voire trés lourd puis carrément vulgaire.
Je suppose qu'ils visent une tranche d'âge de la population bien définie.
D'ailleurs, je vends des PX contre des Brouzoufs à ce tarif là à tous ceux qui le souhaitent.Si on pouvait acheter 2px pour 1200Bz, je t'assure que ça interresserait beaucoup de monde.