Guildes anti PK ???

On discute de tout et de rien....
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 25 mai 2004 22:59

Si les apk tapent des pks, ils sont autant pk que des pk, mais alors si des pk tapent des apk, ils deviennent du même coup apk, or dans ce cas les apk tapant ces mêmes pk se tranforment en pk, puisqu'a l'insu de leur plein gré ils tapaient des apk, leurs semblables.
La chaîne se boucle : vive l'équilibre alimentaire dans Delain ! :lol:

Edit : c'est de l'humour :)
We are the Knights who say Ni.
Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 26 mai 2004 00:05

Je résume
A bas les PK ( là tout le monde est d'aacord )
Vive le RP ( là tout le monde sourit )
A bas les APK ( oups pourquoi certaines personnes mer egardent avec un air de ...)

*Snipersaf fait volte-face et courttttttttttttttttttttttttttttttttttt*
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Corwin_Fury
Client régulier

Message par Corwin_Fury » 26 mai 2004 06:50

D'accord je veux bien comprendre que vous considériez les apks comme des pks seulement il y a une grosse différence entre tuer le premier venu et tuer un type qui s'en prends à un pauvre petit guerrier qui n'a rien fait. Je sais pas ce que vous en pensez mais lorsque une bande d'apks fonceront sur votre case car vous êtes dans une salle position par rapport aux mains du mal, horde du mal, frageur sans soucis, karigs an kou,... et que ce sera le carnage pour vos assaillants et pour vous la vie sauve, vous serez content que ces gros salopards de "apks" soient venus vous aider quand vous en aviez besoin :) . De plus si vous voulez différencier les pks des apks il y a une grosse différence :
1°) Les pks tuent avec lâcheté n'importe qui de moins fort qu'eux
2°) Les Apks tuent avec panache et courage n'importe quel pks
Voilà bonne journée à tous ! ;)
http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 26 mai 2004 10:39

il y a une grosse différence :
1°) Les pks tuent avec lâcheté n'importe qui de moins fort qu'eux
2°) Les Apks tuent avec panache et courage n'importe quel pks
Voilà bonne journée à tous ! ;)
ça, c'est complètement faux, il y a de gros apk qui vont tuer le premier voyou venu et il y a des pk qui vont se mesurer à des haut levels mk....
Voilà
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 26 mai 2004 12:24

Corwin , quand on est traquile sur notre position et qu'on se fait agresser , généralement , on essaie de faireun appel au secours aux ames bienveillante qui siegent a nos cotés. Si ces derniers viennent nous soutenir suite a notre appel on peut dire qu'ils ont du panache et de la solidarité. S'ils refusent on ne va pas leur en vouloir pour ça.

Par contre comme le dit Eluma , tout les APK ne volent pas au secours des victimes, mais sont parfois les premiers a taper dans le tas quand ils voient un karma négatif :" quoi voyou ???? faut le tuer !! on va le pendre haut et court sur le bucher du limousin !!"

Donc une fois de plus c'est le RP de chacun qui fait/fera la différence . . .
APK , Pk meme combat ! ( ben oui sans les pk vous seriez au chomage !! lol )
Corwin_Fury
Client régulier

Message par Corwin_Fury » 26 mai 2004 14:01

C'est sûr que certains apks se mesureront à de gros lvl, ils se mesureront d'ailleurs à eux quand ils seront à peu près 3 ou quatre contre lui seul. De plus, je crains que tu fasses un beau mélange entre les pks et les apks, Eluma. Te serait-il possible d'imaginer que des pks se battent entre eux tout simplement parce qu'ils sont rivaux et donne l'impression d'être apks, te serait il possible d'imaginer que des pks se font passer pour des pks tout simplement pour s'approcher dans leur proie sans qu'elle se méfie d'eux, te serait il toujours possible d'imaginer que ce n'est pas sur un coup de tête qu'on devient un apk et que le marquer dans sa description n'est en rien une preuve que tous les apks sont des salopards qui pensent juste à tuer tous les pks et qui s'en prendraient par la même occasion aux innoncents. Dans ma guilde nous sommes 5 apks et nous partageons tous l'idéologie du fait qu'être apks est avant tout une application du juste et une preuve de notre courage pour protéger les joueurs en danger et cela même si le danger auquel nous allons nous confronter nous dépasse.
Je trouve donc votre jugement totalement infecte par rapport à nous, qui voulons faire le bien. Vous seriez près à nous rabaisser à ces ignominies et à nous tuer sans discussion alors que nous avons oeuvrer tout notre vie d'aventurier pour protéger des aventuriers comme vous. Mais vu les nuances que vous mettez de temps en temps dans vos écrits on ne sait pas si vous nous tueriez comme ces vulgaires assassins ou si vous nous cracheriez dessus. De plus quand je vois ce genre de phrase :
APK , Pk meme combat !
A bas les PK
Vive le RP
A bas les APK
un PK ou non ne change rien vous êtes pas plus intelligent qu'eux là
les apk sont des pk....
Je pense que sérieusement notre travail ne sert à rien et que toutes les vies que nous sauvons ne nous sont pas reconnaissantes, elles attendent juste que nous nous tournions pour nous planter un poignard dans le dos... Comme c'est beau la gratitude et les hommes du justes :evil:
http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 26 mai 2004 14:43

Pourquoi la vie serait elle ou tout blanc ou tout noire ?

Quand a cracher sur les APKS, pas du tout , vous avez un combat auquel je n'adhere pas . C'est pas pour autant que je ne vous respecte pas. Le respect est propre a chacun . Ni meme que vous meritez de perir sous les coups .

DIsons que votre jugement est un peu trop restrictif. voila , je ne cherche nullement a vous vexer ni meme a vous "cracher dessus".

Les monstres aussi font beaucoup de victimes , eux merite une correction !
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 26 mai 2004 14:50

1) Je fais très bien la différence entre apk et pk et je dirai même que je fais aussi très bien la différence entre pk/apk autistes et pk/apk rp

2) La différence fondamentale (et encore en résumant) entre les deux catégories, c'est que le pk tapent tout ce qui bouge et les apk ne tapent que les karmas négatifs. Après la façon de le faire a rien à voir avec le karma, il y a des autistes et des templeurs aussi bien pk que apk. Il y a aussi des pk ou apk de haut level qui ne quittent pas le 0 et qui vont attaquer beaucoup plus faible. Mais c'est sur que les apk risquent de taper moins de newbie que les pk.

3) J'ai jamais dit que j'aimais pas les pk ou apk, j'ai juste rappeler qu'un apk était aussi un pk (un pau particulier certes mais dans apk, il y a pk je crois bien, certains même disent angel-player killer plutot que anti-pk).

4) J'ai non plus jamais dit que c'était mal d'etre pk ou apk. Chacun à ses motivations, je n'ai rien contre une guilde (comme la tienne d'après ce que tu dit) qui a pondu un minimum de rp et qui a refléchi avant de s'engager sur la voie du apk. Dans Delain, il faut des pk, il faut aussi des apk

5) Contrairement à ce que tu dis, Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de "mk" qui vous attaquerons.

Désolée si tu as mal pris toutes ces remarques mais dis toi que tu es loin de représenter tous les apk
Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 26 mai 2004 16:30

J'adhere tout a fait a ce qu'ont dit Angylus et Eluma

Je ne partage pas votre point de vue mais je n'ai pas dit que vous ne serviez a rien. désolé si tu as mal interprete mes paroles :)
Image
www.Site-Humour.fr.st
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 26 mai 2004 19:09

les pks et apks, ca n'existe pas, c'est comme les races, ca n'existe pas, c'est comme Dieu, ca n'exi... Noooon Merrick Notre Dieu Bienveillannnnt est Lààààà Pour Nous Montrer Le Doux Chemin Qui Mene à La Véritéééééé.
vous voulez des vrais APK, la confreries des pourfendeurs, c'est pas pour autant que je vous conseille de les rejoindre
Boooooaaah
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Corwin_Fury
Client régulier

Message par Corwin_Fury » 26 mai 2004 19:14

t'insinues qu'on est pas des vrais apks ?! :evil: :idea: Je sais on va devenir des vrais pks !! ;)
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 26 mai 2004 19:16

les pks et apks, ca n'existe pas, c'est comme les races, ca n'existe pas, c'est comme Dieu, ca n'exi... Noooon Merrick Notre Dieu Bienveillannnnt est Lààààà Pour Nous Montrer Le Doux Chemin Qui Mene à La Véritéééééé.
vous voulez des vrais APK, la confreries des pourfendeurs, c'est pas pour autant que je vous conseille de les rejoindre
Boooooaaah
Je noterais une petit touche d'ironie, non?
Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 26 mai 2004 19:51

t'insinues qu'on est pas des vrais apks ?! :evil: :idea: Je sais on va devenir des vrais pks !! ;)
d'un certain point de vue vous l'êtes déjà non ?
Image
www.Site-Humour.fr.st
Corwin_Fury
Client régulier

Message par Corwin_Fury » 26 mai 2004 20:28

c'était en effet le jeu de mot ;)
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 26 mai 2004 21:07

bah jsais pas trop ce que j'ecris, je suis désolé, vous pouvez prendre ca comme un defi et imaginer ce que j'aurais pu dire si j'y avais reflechi.
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Répondre