- Jamic, Lecteur de Discworld.
Non non, c'est trop énorme, ça.je dis peut etre une erreur, concernant le papier toilettes je crois qu'il y en a 2Km par rouleau
Ce qui signifie environ 200 feuilles de papier par rouleau.Un français utilise en moyenne 10200 feuilles de papier toilette par an, soit environ de 52 à 53 rouleaux.
Connais pas.Je crois que d'ici peu, Bricogne va changer son nom et se faire appeler Riktor "Les Nombres".
Ha ben tiens, vous etes-vous deja pose la question de savoir comment on fait les raies sur le dentifrice ? Ben un jour j'ai pris des ciseaux, j'ai ouvert mon tube et j'ai enfin eu la solution.Tu nous fais signe quand t'auras réussi à remettre les X mètres de dentifrice dans le tube ?
Oui puisque les pellicules sont des bouts de peau en desquamation et non pas des morceaux de cheveux.Est-ce que les gens chauves peuvent avoir des pellicules ??
Aucune idee, mais les scientifiques se sont reellement poses la question de la flatulence des poissons. He bien, ils le peuvent !Quelle est l'influence des pets de sardines sur les courants marins ?
Là, je peux te répondre, c'est tout simplement le volume (approximativement) du cylindre.Autre question existentielle : quelle est le volume de la crème chantilly dans les espèce de cylindres vendu au rayon frais ??? J'ai toujours rêver de vider tout le tube en une fois !