remerciements

On discute de tout et de rien....
Orion
Pilier

Message par Orion » 29 févr. 2004 08:34

Et que veux-tu que l'on fasse pour toi ?
Que l'on fasse pleuvoir des flans à la vanille ?
Qu'on fasse des distributions de sucres d'orge à la sortie des temples ?

Non mon gros je n'ai pas envie de te prendre sur la tronche cela doit être flasque un flan à la vanille. Tu ne changes pas, toujours à agresser les gens mais je ne suis pas kouetkouet . On m'a signalé que parfois tu avais des comportements de pk dans les souterrains.
Asako Keitaro
Habitué

Message par Asako Keitaro » 29 févr. 2004 10:03

pas nécessairement un groupe d'aventuriers inconnus, on peut juste essayer de rénir ses trois persos et les faire se déplacer en groupe
Ben rien que ça au début ça peut relever de l'exploit, moi j'y ai passé du temps :rolleyes: ...
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter
Mina Porterancune*Jeune pucelle
Kylie Mignone*Elfe
Image
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 29 févr. 2004 10:04

Et celà signifie quoi pk pour toi ?
Pour moi, ce sont deux lettres qui associées ou pas n'ont aucun sens, pas plus que des messages de joueurs qui se plaignent d'une attitude qu'ils appliquent pourtant à la lettre ou qui ne font rien pour l'éviter et qui en plus ne proposent aucune solution.

Et entre nous, j'aimerais te dire que beaucoup de joueurs voient une différence entre attaquer un personage sans raison et l'attaquer avec une bonne raison.
Image
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 29 févr. 2004 10:20

Je me permettrait d'ajouter a tout cela, qu'un newby qui voudrait descendre au -1 peut tres facilement trouver les coordonnées des escaliers:

Solutions RP:

- Demander aux aventuriers autour d'eux (ça leur apprendra a maitriser leur messagerie)
- Demander aux "Maitres Cartographes" si le coeur leur en dit (mais c'est vrai qu'il faut se donner la peine d'en faire la demande)

Solution ultime et méga simple:
-Utiliser le moteur de recherche de ce forum (les coordonnées de tous les escaliers du niveau 0, y ont été maint fois données).

Quant au niveaux inferieurs, quelques infos:

Au -1 il y'a effectivement quelques basilics, mais faut pas exagerer y'en a pas un par case.

Au -2, il y'a de véritable "champs" d'armures et d'épées (résultat d'une hécatombes d'archers morbelins) que personne ne ramasse.

On ne peux donc que vous inviter a descendre, quel que soit votre niveau ! Personnellement, j'ai a peine explorer le -1, je suis allé rapidement au -2, j'étais niveau 4, j'avais ni arme ni armure.
Image
Orion
Pilier

Message par Orion » 29 févr. 2004 10:31

mon pauvre neznez, tu permet que je t'appelle "NEZNEZ"tu ne com- prends pas ce que je tente d'expliquer, mais bon je ne t'en veux pas tu es comme tu es.
1) Je reste volontairement au niveau 0 pour l'instant afin d'aider les nouveaux.
2) oui, je gagne moins d'xp qu'en descendant au niveau -1 mais amasser les xp n'ai pas un but en soi. un de mes perso a été soigné gratos par un perso que je ne connaissais pas. Et comme mon perso le remerciait, il m'a été répondu : " de rien je connais le nain ....., des gens comme toi mérite de vivre pour le bien être de la communauté". et cela est bien plus agréable à lire que : "vous avez pris un nouveau niveau".
3) quand je veux faire du porte monstre trésor il y a des jeux vidéo pour cela, il n'est pas nécessaire d'avoir d'autres joueurs.
Corwin_Fury
Client régulier

Message par Corwin_Fury » 29 févr. 2004 11:38

Orion je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'aime aidé les jeunes venus dans le besoin car qqf certain d'entre eux doivent être très découragè, seulement ne trouves tu pas qu'en gagnant des niveaux il serait intéressant de les aider par la suite un type que j'avais sauvé de trois pks ( parce que j'avais un bon niveau vient d'éviter à mon guerrier de mourir ta manière de pensée est de jouer est digne d'un bon joueur mais n'oublie pas qu'en montant de niveau tu pourras mieux les aider et puis c'est aussi une partie du jeu, devenir plus fort... Quel meilleur sentiment que faire face à des petits groupes de pks qui s'attaquent à des joueurs qui ont 4 voir 5 niveaux de moins qu'eux tout ça parce qu'il se sentent fort en groupe et la quand tout semble perdu tu arrives avec ton épée flamboyante, ton premier magicien fait regagner au joueur agressé tout ces pv et puis tu envoies tes deux fous de guerres ! ahhhhhhhhhhh un coup d'épée dans le flanc et un autre pour couper le bras de ton adversaire et finalement dans une rage incontrolée ton épée et celle de ton ennmi se recontre et là, la sienne est coupée nette mais la tienne toujours entière tu lui glisses les dernières paroles qu'il entendra : " meurs démon ! " et tu l'as lui enfonce en plein dnas la poitrine. Et là l'agressé devient le victorieux ! Il ne sait comment te remercier et tu trouves juste à lui dire si t'as encore besoin d'aide appelle moi ! et tu disparaît dans le néant ! ( je sais c'est un peu théâtrale mais çam'est déjà arrivé de faire ça et c'est fantastique, c'est dans ces moments que le jeu est le plus lucratif ) Oh que c'est bon d'être du côté de lma lumière ! :ange:
http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 29 févr. 2004 15:50

Nezmalade a écrit:
Et entre nous, j'aimerais te dire que beaucoup de joueurs voient une différence entre attaquer un personage sans raison et l'attaquer avec une bonne raison.
Ahhh, entièrement vrai ce que tu dis là !!! Je suis bien content d'ailleurs, sinon j'aurais été tué dès mes 10 premières minutes de jeu ^^
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Orion
Pilier

Message par Orion » 29 févr. 2004 16:32

Citation:

OUI comme par exemple un mot qui vexe HEIN eznez mais cela c'est une raison pour un personnage psychopathe(oui personnage on est d'accord pas joueur). La vie a t'elle si peu de valeur qu'on la supprime pour un mot ?
Répondre