qui veut entrer dans une guilde K?
Sauf que a peine tu te déplace que y'a deja 40pers qui t'attaque, alors a moi d'être super vif et de se casser vite fait de ceux qui font du tampling, t'es toujours pas loin d'un temple a te défendre des attaques de moulte joueur.La venu de la nuée de Scarabé été la bienvenu, mais après en avoir tué une poignée, il en reste bcp moins.J'ai bien tené une descente en -1, sauf que la aussi je me suis fait tuer 2fois et je suis réaparus sur un temple en -1! Et vous ne pensez pas que si il n'y avait pas de PK ca deviendrai un peu redondant? Dans mounty yen a bcp moins, car la carte est plus etendue et qu'on se marche moins sur les pieds! Alors c plus simple de rester en vie que dans le souterrain.Enfin chacun son truc! Mais je ne me sens pas comme un méchant!
qoique...
Sopra'

Sopra'
Comment ca? Hargh... mon auge est vide aubergiste! Qu'on m'apporte de suite un godé de vinnasse!
Ne crois-tu pas que le raisonnement que tu tiens a aussi été celui de ceux qui t'ont tué ????
Poser la question c'est y répondre
Pfff pourtant avec mon QI d'huître perlière j'ai compris que l'engrenage ne pouvait être enrayé que par ma manière d'être...enfin soit
Poser la question c'est y répondre

Pfff pourtant avec mon QI d'huître perlière j'ai compris que l'engrenage ne pouvait être enrayé que par ma manière d'être...enfin soit

Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Benh justement, a quoi bon laisser en vie des gens qui considère TA vie autant qu'il considère un litre d'huile de vidange! Et la plupart du temps, on tue ceux qui nous attaque, t on les tu des kon les croise!On tue aussi la MDM, les pourfendeur... on s'attaque au perso du meme niveau que celui qui attaque! Ca sert a rien aussi de tuer nimporte quoi!Je suis a coté du portail démoniaque et j'ai tué une araigné géante!Si ya des monstres je les tuent en priorité!Mais si ya pas de monstres, je tue les méchants, et si il ny a ni monstres ni méchant, je tue le reste! Nous sommes des tueur hiérarchisé!
Sopra'
Sopra'
Comment ca? Hargh... mon auge est vide aubergiste! Qu'on m'apporte de suite un godé de vinnasse!
Ironique, mais tellement mieux dit que mon dernier post!'Tain y a rien a la téloche, j'ai lu tous mes bouquins (en fait j'ai regardé les images), j'ai déjà volé tous les nouveaux DVD au magasin du coin, y a plus une caisse à brûler à moins de 10 km à la ronde....Je viens d'avoir une idée...je vais massacrer toutes les personnes de mon quartier parce que je m'emm....![]()
PS: Ceci est purement ironique, juste pour montrer les comportements ineptes de certains

Soprano: tu serai pas un adepte de la chasse au gibier lors de laquelle les proies seraient lâchées, avec disons un bandeau sur la tête et une aile en moins ? Non? Parce que le sentiment que tu décris quand tu te plains qu'il faille chercher les monstres et se bouger le c.. m'y fait sérieusement penser...

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
Metsu (cela ne te froisse pas que je t'appelle Metsu ?),
Cela pourrait peut-être donné des idées à Balin pour sa chaîne de montage de monstres...
Des démons aveugles, des trolls manchots, des archers morbelins aveugles et manchots, des momies désossée (oui je sais j'ai été la cherché loin celle_là
), etc...Je peux rêver non ?
Thorgal à qui fumer la soie d'araignée ne lui réussi toujours pas.
Cela pourrait peut-être donné des idées à Balin pour sa chaîne de montage de monstres...
Des démons aveugles, des trolls manchots, des archers morbelins aveugles et manchots, des momies désossée (oui je sais j'ai été la cherché loin celle_là

Thorgal à qui fumer la soie d'araignée ne lui réussi toujours pas.

Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Non j'disais juste que il y a des différences entre se déplacer d'une dizaine de cases, croiser 3perso tuant un monstres, et arrive a distance d'autre monstre n'attendant que des attaques (Mounty).Et se déplacer de 3case, croiser 100perso et 300bzf, et avec un peu de chance 1monstre.Et que 20minutes a peine arrivé tu te fais lachement buter alors même que tu voulais tuer un monstre bien sagement. (en pasant, je trouve que 4 PA un déplacement c'est un peu trop chèr, et ca laisse peu de mobilité!). Alors pourquoi se donner la peine de chercher des monstres alors qu'on sais pertinement qu'il est impossible ou presque de s'enfuir d'un temple tellement il y a de monde!!!
Sopra' SSJ1
Sopra' SSJ1
4PA le déplacement ça a été battu, rebattu, rabattu et enfin débattu pour en arriver à la conclusion qu'il faudrait revoir presque tout le jeu si on changeait ça car beaucoup de choses dépendent de ces 4PA sur 12. D'autre part, si tu cherches un peu sur le forum, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver les posts correcpondants (coup de pouce: le post-it de la section idées).
Pourquoi se donner la peine de chercher des monstres? Et tu veux jouer à Delain?? Et si je te réponds parce que ce sont les créatures de Malkiar et qu'il faut les éradiquer, tu en dis quoi?
D'autre part on vous dis sans arrêt qu'il ne faut pas les chercher leongtemps les monstres dès que vous n'êtes plus au 0 alors bougez un peu! Il faut pas non plus demander à ce qu'ils vous soient servis ligotés avec une liste des points faibles en accompagnement.
Et si jamais tu parles du monde qu'il y a autour des temples et qui, il est vrai sont parfois (pour ne pas dire souvent) des PKs... quelqu'un peu me rappeler combien de fois on l'a déjà dit? Il faut faire un cumul de DLT pour sortir des temples mal fréquentés!
Tout ceci pour arriver à ma conclusion, si tu veux faire du PK, tu fais du PK et si tu ne veux pas en faire, tu n'en fais pas. Mais si tu choisis d'être PK, il ne faut pas mettre cela sur le dos des autres. Il s'agit de ta décision, d'autres ont subi les même dommages que toi et ne sont pas devenus PK pour autant.
Pourquoi se donner la peine de chercher des monstres? Et tu veux jouer à Delain?? Et si je te réponds parce que ce sont les créatures de Malkiar et qu'il faut les éradiquer, tu en dis quoi?
D'autre part on vous dis sans arrêt qu'il ne faut pas les chercher leongtemps les monstres dès que vous n'êtes plus au 0 alors bougez un peu! Il faut pas non plus demander à ce qu'ils vous soient servis ligotés avec une liste des points faibles en accompagnement.

Sincérement j'ai du mal à voir le rapport entre le début et la fin de cette phrase. Pour le début, j'ai déjà répondu. Pour la fin, si tu avais déjà joué un peu (et lu les régles) tu saurais qu'on ne peut attaquer sur les temples, il ne faut donc jamais s'enfuir d'un temple. Et puis s'il y a tant de monde c'est que t'es toujours au 0, cf. ma remarque un peu plus haut.Alors pourquoi se donner la peine de chercher des monstres alors qu'on sais pertinement qu'il est impossible ou presque de s'enfuir d'un temple tellement il y a de monde!!!
Et si jamais tu parles du monde qu'il y a autour des temples et qui, il est vrai sont parfois (pour ne pas dire souvent) des PKs... quelqu'un peu me rappeler combien de fois on l'a déjà dit? Il faut faire un cumul de DLT pour sortir des temples mal fréquentés!
Tout ceci pour arriver à ma conclusion, si tu veux faire du PK, tu fais du PK et si tu ne veux pas en faire, tu n'en fais pas. Mais si tu choisis d'être PK, il ne faut pas mettre cela sur le dos des autres. Il s'agit de ta décision, d'autres ont subi les même dommages que toi et ne sont pas devenus PK pour autant.
Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Ah, ben j'ai du l'oublier alors, car j'y arrive très bien. Désolé si tout ceci est plus subtile que de pouvoir faire tout comme on veut et tout de suite. Si tu es habitué à d'autres jeux où c'est différent, et bien fais toi à l'idée que tes habitudes doivent être changées en venant ici. Rester dans l'optique où tout doit t'être facilité est à mon avis une optique à éviter. Si le déplacement est à 4PA, il y a des raisons. Au début je trouvais aussi que c'était beaucoup et puis je me suis simplement mis dans la tête que ce jeu n'était pas une course, et depuis je m'amuse vraiment, sans me préoccuper des niveaux ni des caractérisitques, puisque je joue selon ce que j'ai envie de faire faire à mes persos, comme en jdr (papier j'entends).alors qu'on sait pertinement qu'il est impossible ou presque de s'enfuir d'un temple tellement il y a de monde!!!
Metsubo, ou Met's (

EDIT: arf Khorhil a été plus rapide! C'est marrant, on a quoté la même phrase

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Metsubo, ado elfe
Pfff Moi mon rêve dans Delain c'est que mon perso joue tout seul, sans que je doive me connecter. Il tuerait les monstres et, accessoirement, les autres gêneurs, ramasserait les Bz et les verserait convertis en euros sur mon compte en banque, monterait de niveau en ajustant la caractéristique qu'il faut, répondrait aux messages des autres PJ non-autistes, et, last but not least, tuerait Malkiar.
Alors, là oui, je pourrais dire : "Quel panard j'ai pris à jouer à ce jeu dément qu'est Delain"
(PS : Merrick, ne nous fait pas un AVC ou un infarctus, c'est juste de l'ironie)
Thorgal, Ironique depuis ce lundi matin
Alors, là oui, je pourrais dire : "Quel panard j'ai pris à jouer à ce jeu dément qu'est Delain"
(PS : Merrick, ne nous fait pas un AVC ou un infarctus, c'est juste de l'ironie)
Thorgal, Ironique depuis ce lundi matin
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Ca me rappelle cette discussion là.
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?pid=19629
J'ai pas envie de refaire 30 lignes sur ce genre "d'impossibilité" à quitter la zone des temples, alors je me contenterai des faits.
1) Aucune des 3 morts de mes persos (heu, non, 4 aujourd'hui, saleté de basilic géant) n'est liée à la proximité d'un temple. Je ne me suis jamais fait avoir en quittant un temple. Peut-être parce que j'ai évité d'en sortir trop gravement blessé et que j'ai cumulé mes tours pour partir à 6 cases...
2) Mon perso récemment re-créé est au 0, avec dans sa vue environ 62 monstres pour 33 aventuriers. Il y a des pertes parmi les aventuriers, la bataille dure depuis plus de 2 semaines, et je suis pas sûr de réussir à garder mon perso en vie dans ces conditions. Donc pour ceux qui veulent bien se donner la peine de chercher, l'extermination de tout aventurier à portée n'est pas le seul sport possible en ce moment au 0.
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?pid=19629
J'ai pas envie de refaire 30 lignes sur ce genre "d'impossibilité" à quitter la zone des temples, alors je me contenterai des faits.
1) Aucune des 3 morts de mes persos (heu, non, 4 aujourd'hui, saleté de basilic géant) n'est liée à la proximité d'un temple. Je ne me suis jamais fait avoir en quittant un temple. Peut-être parce que j'ai évité d'en sortir trop gravement blessé et que j'ai cumulé mes tours pour partir à 6 cases...
2) Mon perso récemment re-créé est au 0, avec dans sa vue environ 62 monstres pour 33 aventuriers. Il y a des pertes parmi les aventuriers, la bataille dure depuis plus de 2 semaines, et je suis pas sûr de réussir à garder mon perso en vie dans ces conditions. Donc pour ceux qui veulent bien se donner la peine de chercher, l'extermination de tout aventurier à portée n'est pas le seul sport possible en ce moment au 0.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Planqué du -9 de temps en temps